.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marluxia, Ambitieuse Fourberie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marluxia, Ambitieuse Fourberie Empty
MessageSujet: Marluxia, Ambitieuse Fourberie   Marluxia, Ambitieuse Fourberie EmptyLun 28 Jan - 0:33

~¤ Identité¤~


    -Nom: ?

    -Prénom: Marluxia

    -Age: ?

    -Sexe: masculin

    -Groupe: Organisation XIII

    -Identité: simili

    -Lieu de naissance: ?

    -Situation/but: S'émparer du pouvoir de Kingdom Hearts

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par le fondateur


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Marluxia est un homme très grand. Vêtu d'une robe noir comme chaque membre de l'organisation, il n'en reste pas moins très féminin. Son visage est très soigné. Des cheveux longs brun et des yeux bleu, un visage très fin. Il est toujours accompagné de son arme : une faux qu'il manipule avec une grande dextérité. D'un point de vue démarche, Marluxia se déplace très vite et d'un façon gracieuse. Sa manière de parler est très distinguer. Néanmoins, il peut vite s'emballer et changer complètement de manière. Par exemple, en combat son corps se contracte beaucoup plus.

    -Caractère: Marluxia n'a qu'un but : percer le secret de la Keyblade. De nature très fourbe et très manipulateur, il va se servir de l'organisation pour arriver à ses fins. Il est aussi fort intelligent. Il ne supporte pas la défaite et on pourra le voir à plusieurs reprises lors de KH Chain of Memories. Une chose me marque surtout : sa détermination. Il n'a qu'un but : la Keyblade. Il serrait prêt à tous pour l'avoir. Voilà qui prouve qu'il en est obsedé. Il n'a aucun sentiment. Le mot "pitié" ne fait pas parti de son vocabulaire. Avec lui c'est mourir ou rien.

    -Signe particulier: Il possède un objet très important : sa faux. Il n'a aucun signe distincif mise à part sa robe des XIII.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Le Manoir Oblivion était devenu une zone stratégique très importante pour l'organisation XIII. Dans ce manoir qu'on considérait mystérieux, l'Organisation avait décidé d'envoyer un de leurs nouveaux élément pour protéger la zone. Dans les escaliers menant au sommet, un homme vêtu d'un impair noir avançait. Sa démarche était très soignée pour un homme.Ses longs cheveux brun lui arrivait jusqu'au milieu du dos. Son visage était très efféminé du fait qu'il en prenait soin. Mais malgré son air angélique, cet homme cachait une grande puissance surpassant celle de certain autres membres de l'Organisation placé en haut de la hiérarchie. Marluxia, car telle était son nom, était le numéro 11 mais malgré cela, il avait réussi à prouver sa valeur au chef de l'organisation. Marluxia contrôlait le pouvoir des plantes et son arme était une faux. Peu pratique pour les combats au cours à corps direz vous, et bien non.Marluxia arriva dans une salle blanche. Etrangement, il n'y avait aucune lumière mais pourtant, la salle était bien éclairée. Il partit s'assoir sur son "trône" et commença une méditation.


    "HUmm, quelle tache ingrate que de devoir m'occuper de ce manoir abandonné. Xemnas aurait tout de même put m'offrir quelque chose de plus ... palpitant ! De toute manière, je serais bientôt le nouveau maitre de la Keyblade et là, j'aurais l'ultime pouvoir des coeurs..."



    Marluxia possédait une grande force mais pour l'exploiter au maximum, il lui fallait percer le mystère des coeurs et grâce à la Keyblade, il y arriverait surement d'une manière ou d'une autre...

    La méditation de Marluxia était très longue. Il lui fallait choisir ses hommes pour capturer Sora et sa Keyblade. Parmis l'organisation, il lui fallait 2 membres en particulier. L'un doué pour les recherches scientifiques et l'autre pour le combat tout feu tout flamme. Il fallait aller les chercher ou, viendraient ils d'eux même...


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Faux des assassins , Marluxia possède une grande et longue faux, aussi puissante qu’elle est sublime… Sa lame rose est capable de causer bien des dégâts, aiguises à l’ extrême. Son long et fin manche lui permet des attaques longue, mais également courte.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Assassin éternelle : Marluxia lève sa faux au dessus de lui, et est capable de la lancer avec une rapidité éclaire sur l’un de ses adversaires. Il lance alors cette faux sur l’un de ses adversaires, il se téléporte alors devant lui, récupérant alors sa faux, et lui assène donc un deuxième coup, cette fois ci par devant. Affaiblissant fortement l’adversaire.

    Fauchage meurtrie : Marluxia tant ca faux, et s’élance vers ses adversaires, en courant il effectue un saut, lui permettant de partir en vrille, ce qui rend ca lame extrêmement dangereuse. Marluxia avec la force de sa vitesse passe alors à travers ses adversaires, en lui assénant un coup bien placé lui causant de fort dégât. Marluxia emporté par une force inconnue, sans doute celle d’un vent simili, attaque jusqu'à 7 adversaires, en des moments quasiment instantanés.

    Rage des roses : En levant sa main vers le ciel, Marluxia fais tomber sur le terrain des pétales de fleur, des roses, mais il ne faut pas se fier aux apparences, ses pétales de rose tombe sur le sol accompagné d’un vent intense, créant ainsi une légère tornade sur le terrain, encerclant ses ennemies. Ceux-ci subissent alors les fines coupures, que chacune des milliers de pétale peuvent causer sur un corps…

    Magie:

    L’écorché : Marluxia s’en va donner un coup furtif a son adversaire, c’est bien loin d’être un coup normale, celui-ci ne blesse pas spécialement son adversaire. Masi l’handicape terriblement, ainsi une seul éraflure sur les chevilles de son adversaire, grâce a l’arme de Marluxia, peuvent diminuer de moitié les capacités de son adversaire. Un coup très loin d’être habituelle.

    Drive form:

    Le faucheur Céleste : Marluxia se transforme complètement. Il ne ressemble plus du tout a celui que nous connaissons. Il devient une sorte de monstre argenté, aux allures fine, très imposante. AU allure angélique du chaos. Possédant une longue faux. Une sorte d’incarnation de la mort des similis. Un véritable démon.

    Coopération:

    Invocation:

    L’amure de la rose : Marluxia est capable de faire apparaitre sur sorte de gigantesque simili. Celui-ci possède des espèces de faux pour terminer ses mains. Il utilise également des fleurs pour se battre contre son adversaire. Cette gigantesque armure peut également servir de monture à Marluxia. C’est un allier redoutable pour le combat, même si il n’est pas la créature la plus rapide.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Marlu'lu'lu


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Marluxia, Ambitieuse Fourberie Left_bar_bleue240/240Marluxia, Ambitieuse Fourberie Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Marluxia, Ambitieuse Fourberie Left_bar_bleue100/120Marluxia, Ambitieuse Fourberie Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Marluxia, Ambitieuse Fourberie Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, Ambitieuse Fourberie   Marluxia, Ambitieuse Fourberie EmptyLun 28 Jan - 20:21

Fiche ok^^ Je valide donc en conséquent...

Désolé je n'ai pas encore lu, mais pas pour longtemps^^

Je m'occuperai de tes compétences plus tard, afin que tu puisse RP, je ferrai ca le plus rapidement pour pas te priver trop longtemps de RP MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Marluxia, Ambitieuse Fourberie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser