.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobody
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyVen 5 Oct - 23:12

Bonsoir a tous !

Tout d'abord bravo pour ce très joli forum.
Voila, après avoir assimilé toute les règles de ce forum, j'ai une question ^^ :

- Le forum n'a pas d'histoire propre ? Pas de scénario, ou est ce que c'est en court de réalisation ?

Parceque pour moi, si tout le monde fait sa petite histoire de son côté, c'est pas vraiment top ^^ Donc c'est pour savoir .

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
La Princesse aux Yeux Azur
La Princesse aux Yeux Azur
Aqua


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mes pensées amoureuses
Date d'inscription : 19/08/2007

Personnage
HP:
Petite question Left_bar_bleue100/100Petite question Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Petite question Left_bar_bleue50/50Petite question Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 5 Oct - 23:48

Bonsoir à toi aussi, "Nobody"

Je tiens à te souhaiter la bienvenue et cela même si nous ne savons si tu feras finalement partie de notre forum. Ta question est intéressante dans le sens où à tous bons entendeurs, elle peut être l'objet de réflexions et d'informations sur le sens que prendra le rp, lors de l'ouverture officielle du forum. Voilà.

Est-ce que le forum a sa propre intrigue (son propre scénario)?

Je parle en mon nom et des informations que j'ai soustrait de mes conversations avec Konstantine (l'administration) et de la synthèse de ce qui a été dit ici même sur le forum.

Il y a bien un topic associé au scénario, à l'histoire qui mettront certainement fin à tes questions les plus intimes et les plus profondes (j'en fais un peu trop, j'en conviens). Par la grâce de notre cher fondateur, en voici le lien:
https://kingdomhearts.forumactif.org/Journal-f193/L-histoire-de-Kingdom-Hearts-RPG-t61.htm

Par ces mot, tu seras glissés dans la situation basique. Tu pourras d'ores et déjà réfléchir à quel rôle tu prendras dans notre histoire.

Considérons nous ce forum comme un autre, prendra-t-il les mêmes tournures?

Eh bien non, tu as sûrement déjà découvert qu'il existe au sein du forum (si tu as lu le topic que je t'ai lié) un nouveau groupe (de la création de Konstantine) qui prend racine. Mais déjà, l'époque dans lequel se déroulera notre aventure devrait te rendre compte que l'avenir dépendra de ce que nous en ferons en rp. Oui, comme nous ne connaissons la suite, à nous de l'inventer, de la façonner, Ô, nous, grandes lumières du rp (XD). Libre court à notre imagination non!

Dans cette quête de pouvoir, tu choisiras sûrement ton côté, libre à toi de créer ton personnage ou bien de prendre un personnage déjà existant (tu remarqueras que la plupart des rôles sont vacants), de rentrer dans un groupe.

Bref, le scénario se construira selon ce qui va se passer dans vos rps, tu te demandes si chacun fait son histoire de son côté.

En vérité, en un sens oui, nous parlons chacun de notre histoire, nous agissons selon notre passé et la destiné qui nous incombe. Mais je crois que nous avons tous un but dans cette histoire qui se rapproche de cette même quete de pouvoir, les histoires se rejoignent toutes un jour, et cela même si les âmes errantes semblent si loin de la réalité de certains. Mais trop de questions ralentissent l'ardeur, et on ne peut répondre à tout, tout ce qu'il nous faut c'est trouver l'inspiration, faire son histoire, et approcher son but initial, à savoir s'amuser.

En espérant t'avoir satisfait (désolée pour le retard)

Bonne chance

Aqua au nom de L'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 0:05

Ainsi éclairé, je ne peut qu'être attiré !

Merci beaucoup, et désolé je ne pensais pas trouver l'histoire dans ce topic ci ^^.

Tu as parfaitement répondu, et j'ai déjà de bien nombreuses idées...

JUste une dernière questions > Je suppose que ça ne doit pas vraiment vous arrangez, mais puis je inventer un personnage maître de la Keyblade ? Je me doute bien que vous ne voulez certainement une pléiade de sosie de Sora, c'est pourquoi j'aimerai posté cette fiche, et si ce n'est pas assez, et bien je ferait sans Keyblade ^^. Mais j'y tiens vraiment car j'ai de nombreuses idées sur ce perso. A moins que ce soit vraiment impossible.

J'attends votre réponse avec impatience, et merci du temps que vous m'accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
La Princesse aux Yeux Azur
La Princesse aux Yeux Azur
Aqua


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mes pensées amoureuses
Date d'inscription : 19/08/2007

Personnage
HP:
Petite question Left_bar_bleue100/100Petite question Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Petite question Left_bar_bleue50/50Petite question Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 0:29

Ainsi je brise tes espoirs car nous avons déjà un sora et que même s'il n'est pas très actifs, nous avons lieux de croire qu'il nous reviendra prochainement (étant co-admin, nous avons besoin de lui). j'espère sincèrement que tu comprendras que nous ne pouvons que te refuser le personnage tout en laissant libre crédit pour les autres personnages, étant tous libres mise à part quelques exemplaires plus particuliers comme Terra et moi-même (si terra est toujours de la partie). Enfin bref, si tu es attiré par les maitres de la keyblade, je te pousse vers d'autres exemplaires. Je te l'accorde, Sora est un personnage sur lequel il y a beaucoup de choses à dire, sur lequel, on sait pas mal de choses, mais je pense que plein d'autres personnages sont aussi intéressants et accessibles.

Je te souhaite la bonne chance pour ta décision, ne pouvant pas plus t'aider.

Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 0:37

Ah non j'ai du mal m'exprimer ^^ je ne veux pas du rôle de Sora, mais juste savoir si un personnage inventé peut avoir une Keyblade ^^

Ou alors j'ai pas comprit ta réponse ( dur dur a cette heure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Petite question Left_bar_bleue240/240Petite question Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Petite question Left_bar_bleue100/120Petite question Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 0:42

Salut, salut!

Je suis Konstantine, administrateur du forum.

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur se forum!

Pour répondre a tes questions, je n'ai rien a ajouter aux complètes réponse d'Aqua (merci d'être la). J'espère que ses réponses satisferont tes questions.

J'aimerai juste ajouter que si tu as l'intention de créer ton propre personnage, je ne suis pas contre le fait de te donner une keyblade, mais bon cela dépendra de ton camps, parce qu'il existe déjà beaucoup de membres de la lumière avec une keyblade dans le jeu. Ainsi 2 ou 3 pourrai être inventés, mais pas plus du coté de la lumière. Mais il serait beaucoup plus amusant pour l'histoire de continuer l'histoire d'un maitre déjà existant, mais bon libre a toi^^

Voili voilou! J'espère avoir était claire Wink

Amicalement, Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 0:50

OK, tout est claire ^^

Je compte le faire du coté du crepuscule, il sera très indéci en faite, a cause de son histoire ( mystère mystère ^^ ), et ce serait un simili, mais il l'ignore, enfin c'est compliqué ^^.
Je sais que ça ne vous arrange pas pour les persos principaux et tout ça, mais le problème c'est que je ne veux pas prendre un gros rôle, vu que je suis au lycée donc bon...Je voudrais pas bloqué certain pendant plusieurs jours, et en plus j'aurait l'impréssion de gaspiller le potentiel Rp du personnage...

Donc si ça vous va, je commence ce soir, autrement dite le si vraiment sa vous gène, je comprendrai ( j'ai été admin aussi dans mon temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Petite question Left_bar_bleue240/240Petite question Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Petite question Left_bar_bleue100/120Petite question Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 0:59

Mais tu sais tu peut prendre un role tout aussi important tel Roxas ou Riku... sans pour autant gaspiller le potentiel du rp en étant pas présent tout le temps Wink

Personnellement je suis au lycée également, en 1er S, et je pourrai pas RP tout les jours non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 1:07

Tien comme moi ^^ vive la S....

Bref, hum pour Roxas, c'est pas trop possible il a fusioné avec Sora...Quand a Riku, c'est pas un personnage qui m'attire vraiment, bien que visiblement il repasse dnas la lumière...
Mais vous inquiété pas hein, c'est pas parceque j'aurait une Keyblade que je vais jouer le maître de l'Univers...déjà le temps qui comprenne a quoi cela sert...
Enfin, je sais pas ^^ en même temps je veux pas vous ennuyez, mais en même temps je teint trop a mon perso ^^....Durdur la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Petite question Left_bar_bleue240/240Petite question Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Petite question Left_bar_bleue100/120Petite question Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 14:54

Ba tu peut toujours trouver une histoire qui tien la route pour refaire revenir Roxas Wink

Enfin tu fait comme tu veut Wink

Par contre un simili n'a pas un coeur assez fort pour manier une keyblade, Roxas est le seul simili a pouvoir manipuler la keyblade, car il est le simili de Sora Wink:

Et pour Riku il suit le chemin du crépuscule^^


Enfin je dit juste sa comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
L'Etrange Simili
Roxas


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Là où se trouve les ennuis.
Date d'inscription : 06/10/2007

Personnage
HP:
Petite question Left_bar_bleue100/100Petite question Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Petite question Left_bar_bleue50/50Petite question Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 6 Oct - 15:43

Bon, j'ai bien réfléchi ^^

Et finalement, je vais tenter d'être Roxas, tu m'a convaincu

J'ai touver un bon moyen pour qu'il sorte de Sora ^^.

Désolé de ces messages mdr ^^

Allez je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide et petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser