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 Les règles

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Konstantine
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MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyDim 8 Juil - 17:47

-Les Règles du forum-


I-L'écriture

-Il n'y a pas de style d'écriture imposé, mais veuillez a bien faire la différence entre les actions, et les paroles.(par des couleurs, du gras...)

Les actions ou descriptions doivent être écrites au passé (passé simple et imparfait sont les temps les plus utilisés.)

-Les pensées doivent être mises entre astérisques (*)


Citation :
*Je n'avais pas prévu ça.*

-Les messages hors jeu peuvent être mis entre crochets ([ ]) et/ou d'une manière différente de votre style d'écriture habituel.

Citation :
[Oups, j'ai oublié les dés.]

-Vous n'avez pas le droit de décrire les actions d'un autre personnage, ni de le faire parler.

-Le langage SMS est interdit, c'est gratuit ici, vous n'avez pas à payer quand il y a trop de lettres, et vous n'êtes pas pris par le temps. Bien sûr, les fautes d'orthographes sont tolérées, mais elles doivent être raisonnables.

-Mettez des Majuscule dans vos titres.

-Vous pouvez personnaliser vos textes: ajouter des couleurs, avoir votre propre style...

-Vos postes doivent faire un minimum de 10 lignes.

-Vous pouvez postez jusqu'à un maximum deux endroit en même temps.

-Un RP commencé doit être fini.

-Lorsque votre topic est términé, merci de le signaler:
    Soit, en mettant le TAG [Términé] dans le titre.
    Soit, en le précisant dans le dernier post.
    Soit en envoyant un MP a un admin et/ou Modo.


-Si votre topic tourne en scène d'amour genre Yaoi, Yuri, Hentai, ou de simples gestes assez réservés, pour la prévention veuillez le signaler dans le titre du topic (un simple [hot] suffit).
Etant donné qu'il y a des mineurs sur le forum, veuillez rester un minimum "soft" dans vos réponses.


II-Le profil

-Avant de participer au RPG Kingdom Hearts, il est OBLIGATOIRE de faire le profil de votre personnage, en respectant le modèle disponible dans la partie concernée. Vous pourrez commencer a faire des RP uniquement quand votre présentation sera mise dans les "Fiches Validées".

-Ne générer pas votre fiche de personnage avant que votre fiche soit validée.

-Une fois que votre fiche est validée, veuillez remplir votre fiche de personnage.

Exemple: Cliquez ICI

-Votre Pseudo ne doit pas contenir de chiffres, n'allez pas vous appelez Roxas06, ou encore Mickey1256. Sauf si vous êtes un robot du style C3-PO. Il faut qu'il soit prononçable, et évitez de mettre des majuscules partout avec plein de signes.

-N'allez pas mettre un pseudo qui n'est pas celui de votre personnage, si vous voulez prendre la place d'un joueur qui semble inactif, contactez moi par MP, je verrai ce que je peux faire.

-Pour changer votre pseudo, envoyer un MP a Konstantine. Il acceptera ou non le changement de votre pseudo.

-Votre Avatar et/ou votre signature devra coller avec votre personnage. N'allez pas mettre la photo de Tom Cruise en étant Sora. Evitez les avatars trop "hard". Votre avatar doit être raisonnable.

-Si votre profil est inactif pendant 15 jours (aucune connexion en 15 jours), vous serrez obligatoirement supprimé afin de laisser la place.

PS: Si vous avez signaler votre absence cette règle n'est pas prise en compte.

-Pour demander une suppression de compte, merci d'envoyer votre demande par MP a Konstantine.


III- Admin et Modo

-Les administrateurs et modérateurs sont la pour éviter les dérapages sur le forum, ainsi que pour veiller au bon déroulement du jeu.

-Si vous avez a vous plaindre d'un administrateur ou d'un modérateur envoyer moi votre plainte par MP, gare a vous si votre plainte n'est pas justifiée! Les administrateurs et modérateurs ont été choisis par leur comportement, leurs compétences et leur connaissance des règles.

-Les administrateurs et les modérateurs se réservent le droit d'éditer vos postes, ou votre profil si il ne respecte pas les règles les plus importante du RP. Vos poste pourront également être corriger si un admin ou un modo se donne la peine de le faire.

Merci de les respecter eux ainsi que leur travail.


IV-Multi-compte

Les Multi-compte sont autorisés sur le forum, il n'y a pas de limite, la seul obligation est que vos comptes doivent tous être actifs. Vous devrez signaler vos comptes aux membres de l'Administration.
Si vous possédez plusieurs comptes, vous ne pouvez pas rp entre vos compte si il n'y a pas au moins 1 compte dans le rp qui n'est pas le votre. Vous n'avez pas le droit de se faire combattre vos personnages.

Faire partie du même groupe sur le forum est autorisé (membres de la Lumière, membres Errant, membres des Ténèbres...).


V-Précision

-Toutes formes d'insultes, propos diffamatoires, racistes et autres sont INTERDITS!

-Les insultes hors RP sont strictement interdites!

-Les insultes en RP sont tolérées avec modération à condition qu'elles soit raisonnables.

-La pub sur le forum est STRICTEMENT interdite, c'est pour sa qu'il y a des partenariats.
PS: si vous recevez de la pub par MP, merci de prévenir un admin.

-Le flood dans les sujets importants(Présentation, demande de RP, RP) est TOTALEMENT interdit.

Toute personne ne respectant pas les règles de ce forum recevra un avertissement, ou pourra se faire bannir (temporairement voir définitivement) selon la gravité de l'action. Merci de votre compréhension.

Amusez vous bien sur Kingdom Hearts RPG!

Cordialement, l'Administration.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:57, édité 44 fois
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Konstantine
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MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 22 Aoû - 11:05

-Les règles de combat.-


I-Les tours

Lorsque vous êtes opposé a des sans-coeur ou des simili, vous pouvez lancé les dés d'attaque selon le nombre d'ennemies se trouvant face a vous. Mais il y a tout de même un maximum de 5 dés.

Vous n'avez pas le droit d'attaquer 2 fois un ennemies dans un même tour, sauf pour raison spéciale (compétence perso, unique ennemie...).

Lorsque vous êtes face a un membre ou a un PNJ, vous lancerez un seul dé par adversaire, 1 dé est valable pour un adversaire. Nous sommes dans un RPG a vous d'être stratège dans vos attaques.

II- Les attaques

Quand vous êtes opposé a un ou plusieurs ennemies, vous avez le droit d'enchainer vos attaque dans vos RP. Mais lorsque vous êtes face a un membre ou un PNJ il y a certaine règle a respecter:

-Lors de votre 1er tour, vous ne pouvez pas lancer des dés d'attaques, vous ne savez pas sur quoi vous tomberez...

-Lorsque vous tombez sur une invocation, vous devez refaire un poste afin d'expliquer votre invocation.

-Lors des combat 1 contre 1, chacun poste chacun son tour, si vous êtes a plusieurs, vous devez alterner entre les équipes, peu importe les joueurs, mais il faut qu'a chaque tour se sois une équipe différente.

-Vous ne pouvez pas utiliser 2 fois de suite la même compétence perso.

III- Les dés

Les combats commencent par un ou plusieurs dés de rencontre. Vous lancer autant de dé que vous le souhaitez, sachez seulement que les dés ont un maximum de 20 lancer (ce n'est PAS nous qui avons choisi sa) comme il y a deux différents dés de rencontre, cela nous fait un maximum de 40.

Il peuvent aussi commençait lorsqu'un boss(PNJ) fait son apparition, il est alors la, inutile de lancer un dé de rencontre. Les PNJ arrivent quand il le souhaite, bouleverser votre entrainement par exemple, il vous est alors impossible de fuir.

Il est également évident qu'il ne faut pas lancer de dés de rencontre lorsque vous voulez combattre un ou plusieurs membre. Vous pouvez affronter un membre n'importe ou, n'importe quand. Un membre ne peut pas officiellement refuser le combat, mais il a le droit de fuir. Pour qu'un membre sois dit "battu en retraite", il faut qu'il fuit avec des HP inférieur a 30; Sinon il ne sera pas considéré comme battu.

Attention, il est STRICTEMENT interdit de lancer les dés sans faire de poste. sauf pour le lancé de dé Mog.

Vous ne pouvez lancer qu'un maximum de 2 fois les dés mogs. C'est a dire un maximum de 40 dés.

Le maximum d'adversaire, Simili et Sans-coeur confondu est de 200. Si vos dés vous en donne plus, vous conserverai un maximum de 200.

Une fois, mort, si vous revenez sur votre topic, les adversaires auront disparu.

IV-Les Combats à plusieurs

Lors des combats d'équipes, il vous faut alternez chaque équipes a la suite des autres, en gardant toujours le même roulement.

Lors des combats en équipe, il faut au moins 1 ennemies par personnages. Les bilans de combat seront envoyés par MP comme lors des combats normale, le totale des XPs sera alors partagés selon le nombre de combattant.

En se qui concerne les dés mogs, chacun lance ses dés mogs. Vous diviserez le nombre totale d'ennemies vaincu selon le nombre de combattant, vous déduirez alors le nombre de dé a lancer.

ATTENTION: Arrondir au chiffre inférieur.

V- Les invocations

Les invocations dure 1 tour.

Lorsque vous tombez sur un dé d'invocation, vous devez décrire votre invocation dans le post qui suit (accessoirement, les autres dés, comme un post normal) puis vous relancez les dés (toujours comme un post normal^^) et c'est la que l'invocation prend effet, elle double la puissance de tout les dés lancés.

Ainsi les dés 10 deviennent 20
20 deviennent 40
Il en va de même pour les attaques reçu,
-10 devient -20
-20 devient - 40

Les esquives eux ne changent pas,

Si vous tombez sur une compétence perso, la puissance de celle-ci est également doublé.

exemple: si celle-ci frappe a 25, elle frappera a 50 avec une invocation.

Si vous tombez sur 2 dés invocations, le principe est le même sauf que vos attaques seront multipliés par 4 (2*2)

Si vous tombez sur 3 dés elles seront multipliés par 8 (2*2*2)

Vous pouvez cumuler jusqu'à 3 invocation maximum.

VI-Les magies

Les magies s'achètent avec des munnies dans les boutiques correspondantes. Les magies s'utilisent un maximum de 3 fois par combat (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 3 magies par combat!). Elles ont chacune leurs caractéristiques.
Pour augmenter le niveau de sa magie il faut avoir d'abord un certain niveau, ainsi que le niveau précédent de la magie désirée.

VII-La barre de Flux

Chaque membres possèdent une barre de flux a partir de leur atteinte au niveau 7. elle augmente de 1 tout les 7 niveaux (la 1er au niveau 7, la seconde au 14...). Elle est utilisable seulement après avoir tuer 5 ennemies dans le combat. Pour la réutilisé, il faut utiliser un reflux(dispo dans la forge des mogs de Traverse). Elle est utile pour 2 choses:

-Form: Chaque personnage possèdent sa form qui lui est propre, elle permet diverse capacités.
Effet: La drive form augmente de 30 toutes les attaques que vous donnés, et divise par 2 celles reçu, ce durant 1 tour.

-Coopération: Les coopérations se font avec 2 membres pour créer une attaque puissante.
Effet: La coopération permet de lancer 5dés, regroupant les forces de ses 5dés, et attaquant tout les ennemies.
exemple: vous tiré 5dé (+10, +20,+ 20,+10,-10) avec ses dés vous obtenez une attaque de 60 qui attaque tout les ennemies.

ATTENTION: Lors d'une coopération, les 2 membres perdent 1 barre de flux.

Les coopérations ne seront créer uniquement a partir du niveau 7, niveau auquel vous choisirez votre "partenaire".

VIII-Les stats

Les sans-coeur et les simili donnent:

25XP
10Munnies

Les membres mort:

100XP
50Munnies

Les membres en fuite:

75XP
25Munnies

PS: Un membre mort n'a plus le droit de RP pendant 12h

Un membre en fuite est prix en compte si et seulement si il fuit alors que ses HP se trouve en dessous de 50.

Lorsque vous mourrez, face a des sans-coeur, les sans-coeur encore vivant disparaissent.

PNJ:

Les PNJ sont des comptes spéciaux utilisé pour les boss et adversaire évènement.
Le Maitre du Jeu n'est en aucun cas utilisable, il et seulement utilisé pour l'action "lancer les dés".

Les boss apparaissent quand il le souhaite.
Il est impossible de fuir face a un boss.

Quand le PNJ lance les dés PNJ +10 +20 et compétence perso sont multiplier par son multiplicateur.

Une fiche détaillé du boss sera posté avant le combat. Les PNJ ont encore d'autres secrets.

Attention: Les PNJ ne viennent pas sur commande.

PNJ de RP:

Vous êtes seul a RP, vous aimeriez bien quelqu'un mais pas un membre du forum, pas un personnage KH, ni FF, ni Disney? Juste besoin d'une personne spéciale, pour votre personnage spéciale?

Il y'a maintenant, le PNJ. Si vous avez besoin que votre personnage parle à un autre, il suffit de faire appelle a lui...

Comment faire?, c'est simple, il suffit de lui envoyer un MP, contenant, le RP qu'il doit poster, ainsi que le lien de ou il doit poster!

ATTENTION: Les PNJs spéciaux ne combattent pas...


IX- Les rapports de combat

Pour mettre a jour votre personnage, il faut envoyer un rapport de combat a l'admin (Konstantine).

Vous devrez envoyer un rapport de combat après chaque combat, indiquant:

-Le lieu
-HP
-MP
-Le nombre d'ennemie tuer et/ou le nom du/des membre(s) éliminé(s)
-Vos objets gagnés
-Vos objets utilisés
-Magie utilisés
-Drive form utilisés
-Coopération utilisés

L'admin(moi) mettra a jour votre personnage, rien ne vous interdit de faire un nouveau combat si l'admin n'a pas encore mit a jour votre fiche.

Les objets mogs doivent être envoyer au compte Mog, qui remettra à jour votre fiche.

Amusez vous bien sur Kingdom Hearts RPG!

Cordialement, l'Administration.
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MessageSujet: 45444556545656456   Les règles EmptyMar 13 Mai - 21:40

............
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MessageSujet: ....   Les règles EmptyMar 13 Mai - 21:42

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MessageSujet: ....   Les règles EmptyMar 13 Mai - 21:42

Le membre 'Konstantine' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Sans-coeur' :
Les règles Sans_c15
#1 Résultat :
Les règles 5_sans10 Les règles 5_sans10 Les règles 5_sans10 Les règles 5_sans10

--------------------------------

#2 'Sans-coeur' :
Les règles Sans_c15
#2 Résultat :
Les règles 5_sans10 Les règles 5_sans10 Les règles 5_sans10
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