.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hésitation a m'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
j'ai-pas
Invité




Hésitation a m'inscrire Empty
MessageSujet: Hésitation a m'inscrire   Hésitation a m'inscrire EmptyVen 24 Aoû - 10:56

Bonjour,
Ca fait un petit moment que je passe ici tous les jours et de plus en plus j'hésite à m'inscrire. En fait j'ai terriblement envie mais avec l'arrivée des cours la semaine prochaine c'est seulementle week end que je pourais vraiment poster. [ posts moyens env. 30 lignes]

Bref, je voulais seulement demander si celà dérangeait que je participe à votre fofo [ qui est pas ouvert officieusement xD] en sachant que je serais.. euh semi-actif? Very Happy

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Hésitation a m'inscrire Left_bar_bleue240/240Hésitation a m'inscrire Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Hésitation a m'inscrire Left_bar_bleue100/120Hésitation a m'inscrire Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Hésitation a m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Hésitation a m'inscrire   Hésitation a m'inscrire EmptyVen 24 Aoû - 11:35

Salut, salut!

Bienvenue sur le forum!

bon oui il n'y a aucun dérangement a se que tu soit "semi-actif"Wink

Moi c'est pareil que toi, je reprend le 5septembre et franchement avec les cours je ne pourrai pas ou peut RP la semaine. Alors je RPerai le weekend^^

En plus si tu fait de bon post c'est largement bien.

Je pense que beaucoup de monde sont dans le même cas que toi Wink

et en plus un bon rpiste ça fait toujours plaisir^^

Voila j'espère avoir bien répondu a ta question^^

Cordialement, Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation a m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser