AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kyo, L'Invokeur Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyo, L'Invokeur Déchu   Jeu 23 Aoû - 15:39

~¤ Identité¤~


    -Nom: Romance

    -Prénom: Kyo

    -Age: 16 ans

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre des ténèbres

    -Identité: Humain

    -Lieu de naissance: Cité du crépuscule

    -Situation/but: Vagabond

    -Comment avez vous connu notre forum?: J'ai connu le Forum grace à l'admin Konstantine l'ayant connu sur un autre Fofo KH.


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Kyo porte des vêtements noirs et trés sérrés, il a un pantalon slim, Ses cheveux sont assez longs sur le devant, il a une mèche qui couvre la moitié de son visage. Il est trés grand, sous sa veste il porte un tee- shirt rayés rouge et noir, il est muni d'une ceinture. Sa démarche est assez tranquille et même dans les pires moments il est trés calme. A ça ceinture est attaché un livre maléfique, le livre "Heartless Parade", cadeau maudit. Ses yeuxs sont bleus et il porte des mitaine grises. Ses chaussures son rouge et blanche, la touche blanche est bien la seule couleur claire sur Kyo son regard est froid et dur, ses yeux devienne d'une couleur légèrement rosée quand il se serre de la magie noire.


    -Caractère: Souvent rêveur, Kyol aime s'en aller seul vers de grandes colines pas trés loin de la Cité du crépuscule, il est généralement d'un caractère trés solitaire, il ne dort jamais la nuit, pour ne pas faire de cauchemars, et donc il sort par peur de rêvers, chose qu'il a oublié depuis longtemps. Il est égocentrique et ne pense qu'a lui. Il a maintenant oublié le passé et ce n'est que la vengeance qui hante son coeur, il est trés téméraire et ne laisse jamais tomber ceux à qui il tient (malheureusement personne pour l'instant). Il s'est mit en tète de tuer l'organisation XIII, il ferait out pour réussir ce qu'il a en tête.

    -Aime/aime pas: Kyo aime les étoiles, le noir, faire de la magie noire mais il Haie les autres et les cauchemars, il aime et tient énormément à son livre "Heartless Parade", il aimait sa mère mais maintenant il a oublié toute touche de couleurs et de douceurs que l'amour lui apportait.


    -Hobbies: Son passe temps favoris est de s'éxercer a la magie noire, il vas souvent lire des bouquins a la bibiliothèque

    -Signe particulier: Une grande mèche rebelle qui lui recouvre la moitié du visage.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Une recherche continuellle de la vengeance... voila ce qu'est devenu la vie de Kyo, l'invokeur déchu, mais avant Kyo n'avait pas du tout la même vision atroce de ce monde. L'histoire de Kyo commence il y a 6 ans alors que Kyo venait à peine de fêter son dixieme anniversaire. En pleine vacance d'été, c'était au moi d'Aout, Kyo avait passé une bonne partie de la soirée a jouer avec sa mère, son père ayant beaucoup travaillé, s'était couché plus tôt. Comme d'habitude Kyo lisait toujours un morceau de "HeartLess Parade" un bouquin, cadeau de son prof de physique, ce livre faisait peur aux amis de Kyo, seul lui se sentait en confiance quand il ouvrait l'ouvrage à l'aura maléfique, ce soir là il lut le chapitre "A stone Heart". Alors il se passa une chose horrible, sa maison fit prise dans un torument de ténèbres, la porte de sa chambre se ferma et les lumières s'éteignit, une premièe voix fit:
    -" Il ne faut pas, que le gosse voyent ça..."
    Kyo avait reconnu la voix d'un homme, une voix jeune.
    -" Allons, ce n'est qu'un humain..."
    Il se réfugia sous son lit sérrant trés fort son livre et quelqu'un entra. Soudain une lueur noire sortie du bouquin et la silouette vétu d'une câpe noire fut mise à terre, elle se releva peu aprés et s'en alla.
    -" C'est bon nous avons terminé, elle avait un coeur pur..."
    Un coeur pur? De qui parlaient- ils? Qu'est ce qu'ils avaient terminé? Le lendemain Kyo se reveilla, il descendit et trouva son livre "HeartLess Parade" Ouvert sur la table, avec marqué en titre de chapitre "Nobody", sa mère sur le sol, morte, sans vie avec les yeux grands ouverts.
    2 ans passèrent, Kyo toujourse, sous le choc, ne dormait plus... se laissait mourrir de faim jusqu'a en vomir, c'est seulement dans la magie noire qu'il pouvait oublier tout ces cauchemars plus terribles les uns que les autres. Il apprit quelques sortilèges, mais il était déja sous l'emprise... quelle emprise? Celle des sans- coeurs bien sur... l'apparitions de la lueur noire se faisait de plus en plus, et son coeur se rongeait lui aussi, de plus en plus. Il devint vite égris, ne pensant qu'à lui et à sa mère, morte... pour toujours... Les seuls amis qu'il put se faire étaient la solitude et la haine. Il entrprit de partir à l'age de 14 ans, son père devenu alcoolique, autan le laisser crever selon lui. Il parcouru toute la ville, déposa un bouquet de rose noire sur la tobme de sa mère et parti, prit le train vers d'autres mondes.
    Arrivé au Chateau Disney quelque peu dissipé par l'Organisation XIII, un nom qu'il sut dés son arrivée au chateau, le roi mickey qui avait ordonné toute execution de quelqu'un d'inconnu a la cour, fit expluser Kyo.
    -" Il me rejette à cause... des différences..."
    Kyo ne supporta pas cette décision alors partout où il aller, désormais il provoqua maintes tueries, massacra des villages entier, s'étant spécialisé dans l'invokation il était aidé par des crétaures qu'ils l'avaient autrefois aidés contre les hommes en noir, seulement là il avait le coeur trop pur pour les voir... c"était les créature dont Parlait le "Heartles Parade", les Sans- coeur !


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: HeartLess Parade, un livre de magie noir très puissant.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    L'étranglement de l'ombre: Kyo fait appelle a une ombre qui monte le long de son adversaire afin de l'étrangler.

    L'ombre de la nuit: Kyo invoque des ombres qui attaque jusqu'à 7 ennemies.

    Armée de l'ombre: Kyo utilise son livre afin de faire appelle a une armée d'ombre déchainé qui s'en prennent a tout ses ennemies.

    Magie:

    A Stone heart: Kyo se sert de son livre de sortilège pour faire apparaitre un dôme de ténèbres emprisonnant tout les personne allier, ou ennemie au alentour.

    Drive form:

    Dark heart: Les ténèbres du coeur de Kyo s'emparant de lui, menant Kyo dans une sorte de furie déchainant tout ses pouvoir.

    Coopération:

    Invocation:

    Shadow hearts: Kyo utilise sont livre magique afin de faire appelle a une ombre sans-coeur, au puissance étonnante qui aide Kyo dans son combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Kyo


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Kyo, L'Invokeur Déchu   Jeu 23 Aoû - 19:22

Kyo, Kyo, Kyo...

Que dire, une sympatoche tite fiche, c'est bien tu t'améliore en RP sa fais vraiment plaisir, Bon je ne vois rien qui cloche, je valide donc cette fiche.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyo, L'Invokeur Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: