AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terra, Terra-Incognito

AuteurMessage
Terra
Terra Incognito

Masculin Nombre de messages : 10

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Terra, Terra-Incognito   Mar 21 Aoû - 1:21

~¤ Identité¤~

-Nom:
    Inconnu

-Prénom:
    Terra

-Groupe:
    Membre de la Lumière

-Identité:
    Maîtres de la KeyBlade

-Lieu de naissance:
    Un lieu resté secret, inconnu de simple mortels comme nous. Seul les Elus peuvent y accéder. Je sais je sais ... C'est Triste mais c'est la vie. Bon allez je t'offre le morceau de Terre que j'ai rapporté. Nan mais tu me crois en plus. Niark. * Mange son chocolat recouvert de morceau de terres. *

-Situation/but:
    Errer pour se trouver un But. Voila la vocation de Terra. Nul ne sait où il va. Il voyage de monde en monde ... Mais personne ne sait ce qu'il y fait. Combattre des sans-coeur, Réunir des informations sur son passé, ... Voila des choses probables.

-Comment avez vous connu notre forum?:
    Konstantine

~¤Description du perso¤~

-Physique:
    Personne ne sait à quoi il ressemble son visage … Mince, élancé, rond ou encore oval, personne ne saurait le déterminer vu que celui-ci conserve toujours son casque ... Un casque a longue corne. Mais je vais quand même vous le dévoiler … Des Yeux, ces yeux d’une couleur situé entre l’Orange et le Jaune. Un regard sévère également … Un regard qui vous glace le sang. Bien sur invisible lorsqu’il porte son casque. Ah j’oubliais ça chevelure, celle-ci est d’un brun et sont mi-long. Il est plus grand qu’Aqua et Ven. Ca Keyblade ressemble plus à un Key spécial. 4 Branches de chaque côté et de taille différente. Cette Key est de la même couleur que son armure et le casque. Dorée. On pourrait croire que cette armure est très lourde mais celle-ci, étant fait dans un alliage spécial, permets des mouvements fluides et rapides.

-Caractère:
    Satisfaction … Voila son caractère. Satisfaire ces désirs les plus profonds. Même si ces désirs sont encore réellement inconnu, un sourire apparaît lorsqu’il achève un sans-cœur. Œuvre-t-il pour le bien, pour le mal, ce qui est certain c’est qu’il est très sévère. Allez savoir mais il est très difficile de cerner le personnage. Parfois sympathique, parfois haineux, … Je ne saurais vous donner plus d’adjectifs. Il semble être très impulsif aussi, enfin seulement lorsqu’il s’agit d’un combat. Il nourrit sa force avec la haine qu’il éprouve pour les Sans-cœur et tout ce qui va avec. Malgré cela je peux garantir votre survie si vous ne le provoquer pas. Vous croyez que c’était tout … Celui-ci est assez rebelle et vous le montrera très rapidement.

-Aime/aime pas:
    Aimer … Verbe ou Adjectif ? Pour terra se mot n’a aucun sens n’y aucun valeur à ces yeux. Néanmoins il vous répondra qu’il n’aime pas tout ce qui a un rapport avec les Ténèbres. Par contre il aime les tablettes de chocolat recouvert de petits morceaux de terre. Hum c’est très appétissant tout cela.

-Hobbies:
    Il n’a aucun loisir.

-Signe particulier:
    Une Keyblade ainsi qu’une armure.

~¤Histoire¤~

Histoire:
    Ce livre se trouve dans Illusiopolis, plus précisément dans la Partie La Preuve d’existence. La couverture était faite de cuir et les lettres étaient écrites en lettres d’or mais voici ce qui était écrit sur la couverture : Journal de Terra.

Pourquoi ?
    Pourquoi suis-je né. Pourquoi suis-je si différents des autres ? Pourquoi suis-je destiné a faire cela ? Tuez ces personnes appartenant aux ténèbres … Pourtant je ne suis pas si différent d’eux. Je possède un cœur mais il n’est plus en moi. D’autres personnes semblables sont venus à moi mais étrangement, ils sont identiques à ces Sans-cœur … Je n’aurais jamais du exister selon moi. Mon nom … Impossible de m’en rappeler. Pourquoi j’existe ? Je ne m’en rappelle plus mais cela doit surement pour combler un manque.

[…]
    Ma naissance … Je m’en rappelle vaguement. Suis-je né d’une de ces créatures ou d’une union entre deux personnes. En tout cas je ne le saurais jamais. Du moins, tant que je serais vivant. Ma vie n’est que débauche, violence, ... Me serais-je écarté du chemin de la lumière et trouvé le chemin de ce que je méprise ? Suis-je devenu aussi méprisable que ceux qu’on appelle Similis ... Ai-je réellement un cœur ou bien ce n’est que le fruit de mon imagination ? Pourtant je m’étais juré de ne jamais finir comme eux. Je dois trouver ma Rédemption. Me repentir de ce que j’ai fais.
    Mais comment puis-je faire ? Je n’ai aucun moyen. J’aimerais tellement avoir ma Rédemption. Je pense que c’est du a cet homme. Il a fait naître la haine au sain de mon cœur. Je me résigne à suivre cette voie de peur de plonger du côté obscure. Je dois changer … Dorénavant je dois les empêcher de nuire.

[… Pages inutiles]
    J’ai enfin trouvé ma voie de Rédemption. Mais quel est mon Nom … Cela fait tellement longtemps que je ne l’ai plus prononcé depuis 3 ans. Ce nom étant craint de tous. Je dois me trouver un nouveau Nom. Etrangement j’aime la Terre … Un endroit où nous pouvons marcher, courir, exprimer un Art … Mais c’est ce qui me rend libre et unique. J’ai l’impression de former qu’une seul et unique chose avec la Terre. Comme si nous étions deux entités qui se sont à nouveau retrouvé. Peut-être est-ce mon véritable Nom. Terra. Voila mon vrai nom. Terra. Un nom qui sonne bien. Je passerais Incognito. Ma voie est dors et déjà tracé mais maintenant il me faut une arme … J’ai entendu parler d’une arme portant le nom de KeyBlade. Mais quel est cette arme. Il parait que c’est l’arme ultime mais également destinée aux élus. Je dois absolument trouver cette personne.

[…]
    Combien de temps c’est écoulé. Enormément. J’ai observé celui qu’on appelle porteur de la Keyblade. Etrange personnage mais extrement puissant. Etrangement je ne ressens aucune émotion. Comme si j’étais indifférent. Mais pourquoi. J’ai constaté le pouvoir de la Keyblade mais elle ne m’intéresse pas. Pourtant j’ai l’impression qu’une autre chose m’est destinée. Serais-ce ma Keyblade. Etrange. Mes envies disparaissent. Redeviendrais-je ce que je haïssais. Non c’est impossible. Ma rédemption n’est pas terminée. Rédemption Sauve moi …

Mais qu’est-il devenu. Ce sont ces derniers récits. Il m’a demandé de cacher ce journal dans Illusiopolis. J’ai accepté sa requête. Celui qui trouvera ce journal connaîtra une partie de la vie de Terra Incognito. Bien sur, celui-ci est surement mort. La dernière fois que je l'ai vu il portais une drôle de tenue ... Une armure mais également une Epée en forme de clef d'ôté d'une forme étrange.

~¤Statistiques¤~

-Arme principale: Keyblade: Chaine Ancestrale

-Compétences:

Compétences perso:

Rapide-fire: Terra s'élance vers l'un de ses adversaire pour lui donné un rapide enchainement de coup très puissant.

Furie extrême: Terra se met a chargé ses adversaire dans tout les sens, et devient extrêmement dangereux il peut attaquer jusqu'à 7 ennemies

Big Key: Terra concentre sa force dans sa Keyblade, celle devient plus grande et plus puissante, un coup de cette Keyblade crée une onde de choque touchant tout ses ennemies

Magie:

Etreinte mystique: une magie mystique qui enchaine sont adversaire, celui ci ne peut plus attaquer pendant 1 tour

Drive form:

Earth form: L'amure de Terra se couvre de terre, elle devient beaucoup plus lourd et plus puissante.

Coopération:

Invocation:

Esprit de la machine: Le chevalier Terra fait apparaitre une énorme machine au pouvoir surprenant qui 'laide dans son combat contre ses ennemies

~¤Règles¤~

J'ai lu et j'approuve les règles du forum

Signature:
    Terra

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 529

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Terra, Terra-Incognito   Mar 21 Aoû - 1:30

Super fiche, on accroche bien a la lecture je doit dire, et l'histoire est original, la faire sous forme d'un journal, sa me plait^^ Bon passons le blabla, je valide cette fiche parfaitement en ordre, Bon RP Mr Terra Smile.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terra, Terra-Incognito
Page 1 sur 1