AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xigbar[Grade a mettre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xigbar[Grade a mettre]   Mer 20 Fév - 14:27

~¤ Identité¤~


    -Nom: Inconnu

    -Prénom: Xigbar

    -Age: age inconnu, il semblerait avoir vécu longtemps car il dit avoir connu plusieurs maitres de la keyblade.

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre de l'organisation XIII

    -Identité: Simili

    -Lieu de naissance: inconnu

    -Situation/but: avoir un coeur, se venger

    -Comment avez vous connu notre forum?: Forumactif


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Xigbar est vétu de l'habit traditionnel des membres de l'Organisation XIII. Il semble avoir une musculature importante. Grand et élancé, il doit mesurer dans les 1m80. Xigbar est une personne agile, peut etre cela vient de son pouvoir. Ses yeux sont jaunes, connotant une certaine froideur ainsi qu'un pouvoir inconmensurable. Il a une longue cicatrice sur le visage partant du menton jusqu'a son oeil gauche. Il a d'autre cicatrice sur le reste de son corps, toute témoignant de sa violence au combat mais celle ci sont cachées par ses habits. On oeil droit est caché par un bandeau, peut etre que celui-ci à été détruit lors d'un affrontement ou qu'il le cache exprés, comme une botte secrète. Ses cheveux sont longs et tombe uniformément. Ils sont de couleur gris-poivre et noir.

    -Caractère: Xigbar à tendance à rabaisser ses adversaires afin de les briser psychologiquement avant de les anéantir purement et simplement. Il est aussi moqueur envers ses alliés et impulsif voir violent pendant lescombats, d'où ces nombreuses cicatrices. Il a un profond dégout ainsi qu'une grande raconeur envers l'ancien membre Roxas surement dû au fait qu'il puisse manier des Keyblades comme ceux qu'il à combattu dans son passé. Xigbar n'est pas le genre à faire dans la dentelle et ne fais preuve d'aucun sentiment pouir qui que se soit qui ose le défier. Il a une grande expérience dans le domaine du combat et est l'un des membres les plus compétant de l'Organisation XIII, d'où sont grade qui est des plus élevés, qui est le second. Il semblerait apprécié le membre numéro III, Xaldin.

    -Signe particulier: Son bandeau et de multiples cicatrices.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Xigbar fait partie des similis issue des éléves d'Ansem le sage. Son ancien nom d'humain était Braig, mais tout ceci n'appartient plus qu'à un passé révolu. Depuis le jour où Braig avait perdu son coeur dans les ténèbres, un monstre était né. Un puissant simili venait de voir le jour dans les ténèbres qu'il avait étudié avec cinq autres personnes. Il retrouva ses cinq autres, ils avaient la même forme, mais ne ressentaient plus aucunes émotions. Certains autres membres semblaient vouloir garder le souvenir de ses émotions, Xigbar trouvait tout cela bien futil. Au contraire, ne plus avoir d'émotion lui permettait d'assouvir sa soif nouvelle de combattre ainsi qu'une violence des plus rare. Il monta rapidement les grades et arriva à celui de second. Son influence au sein de l'Organisation était trés grande. Il réussissait toutes ses missions avec brio et sauvagerie. Xigbar aurait bien voulu que Marluxia et Larxene sortent vivant du manoir Oblivion afin d'avoir la joie de pouvoir les combattre et les tuer de ses propres mains. Il ne rata cependant pas l'occasion de rabaisser Axel quand il revint dans leur rangs. Il mourut face à Sora, celui-ci resta perplexe aprés l'avoir appellé Roxas. Mais cette mort ne fut que temporaire, car il était temps à présent qu'il renaisse de ses cendres tel le phénix, il était temps pour lui de se venger et de retrouver son coeur perdu. Son réveil se fit à Illusiopolis, sa ville où il avait siéger avec Xemnas, son maitre. Bientot leurs recherches sur le coeur allaient pouvoir continuer, mais aussi, Xigbar allait pouvoir tester à nouveaux sa force contre les nouveaux maitres de la Keyblade qui nacquirent pendant son absence...et peut etre tué les membres de l'Organisation qui ont trahis celle-ci, du moins il n'en était pas encore sur, la seule chose sure et que l'idée lui est déjà passé par la tête et qu'elle risque d'y rester...pendant un moment...peut etre un long moment...


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Uzi Simili, une paire de pistolet extrêmement puissant, capable de cribler rapidement un ennemi d’une centaine de balle. Pour bien plus de précision, ces uzi émettent un rayon rouge pour viser ses ennemis.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Revolver : Xigbar se dédouble pour crée plusieurs clone de lui-même, encerclant ainsi son adversaire, le plus souvent il s’agit de 4 ou 5 Xigbar, faisant tous les même gestes que l’original, ils pointent alors tous leur armes en direction de l’ennemie pour tirer exactement au même instant, dans tout les sens, sur l’adversaire.

    La mitraille perdue : Xigbar saute dans les airs, et reste quelques instant en lévitation, il brandit ses pistolet vers le bas, créant ainsi des rafales de coup, bien plus rapide que d’habitude, pendant un cours instant, les chargeurs de Xigbar s’amenuise bien plus rapidement, mais pendant se laps de temps, Xigbar peut toucher jusqu'à 7 ennemis en même temps.

    Tornade meurtrie : Xigbar se téléporte dans les airs, pour arriver au centre de la zone de combat, la tête en bas, Xigbar se met a tirer vers le bas, tout en tournant sur lui-même, faisant ainsi percuter toutes ses balles sur le terrain, pouvant alors blesser la totalité des ennemis dans une pluie de rafale surpuissante, durant pendant un faible temps, mais extrêmement efficace.

    Spécialité:

    Double talent : Lorsqu’un choc se rapproche, Xigbar crée un double de lui-même, laissant alors celui-ci subir l’attaque, protégeant ainsi le véritable Xigbar de certaine attaque reçu. Attention, il est possible que se clone fais également perdre de la force a Xigbar (seul les attaques -10 et -20 peuvent être évité).

    Drive form:

    Archer noir : Xigbar laisse tomber son bandeau dévoilant ainsi un œil étrange, avec un viseur sur la pupille. Le corps de Xigbar se métallise peu à peu, tandis que de nouveaux bras, accompagné de nouvelles armes apparaissent sur son corps, les différentes armes de Xigbar n’en forment alors plus qu’une seul, une puissante mitraillette, capable de tirer plus de 1000 cartouches par secondes…

    Invocation:

    Tireur embusqué : Xigbar peut faire appelle a une mystérieuse créature, une sorte d’aigle, ressemblant de prés aux armes de Xigbar, une couleur grisâtre, des plumes violette. Mais le plus étrange, est le bec de l’oiseau, remplacé par un des uzi de Xigbar, cette oiseau de grande taille peut servir a Xigbar de monture, ses attaques sont surprenant et rapide.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Xigbar, membre II


Dernière édition par Konstantine le Jeu 21 Fév - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Xigbar[Grade a mettre]   Jeu 21 Fév - 20:27

Bonjour Xigbar...

Je te souhaite avant tout la bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il te plais et que tu t'y plaira pour partager de beau et magnifique RP parmi nous.

Ta fiche est dans les règles, original, Xigbar nouveau membre de l'organisation que se complète a grand pas...

Aqua te mettra un grade quand elle en aura le temps. Mais avant que tu puisse RP, il te faut m'envoyer par MP les différents mots clés contenue dans le règlement. Soit attentif...

Amicalement, Konstantine.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xigbar[Grade a mettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps
» Help - Mettre une adresse IP fixe a mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: