AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balthazar Picsou [Grade a mettre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Picsou

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Balthazar Picsou [Grade a mettre]   Lun 18 Fév - 1:18

~¤ Identité ¤~


    - Nom : Picsou.

    - Prénom : Balthazar.

    - Age : 147 ans.

    - Sexe : Masculin (mâle).

    - Groupe : Membres de la Lumière.

    - Identité : Canard et personnage de Disney.

    - Lieu de naissance : Glasgow, en Écosse.

    - Situation : Célibataire et très très vieux.

    - Comment avez vous connu notre forum : Annuaire.



~¤ Description du personnage ¤~


    - Physique : Balthazar Picsou est tout d'abord un canard de son espèce. Donc, il a obligatoirement un bec de couleur orangé. Il a aussi deux pieds qui sont des palmes de la même couleur que son bec. Son plumage qui lui recouvre tout le corps est blanc et par quelques endroits un peu plus grisâtres. Il est assez petit, ce qui est normal pour son âge (à 147 ans, on commence à rapetisser). Sur sa tête, il porte toujours son chapeau melon carré porte bonheur noir masqué d'une bande d'un bleu marin assez ressemblant aux autres couleurs du couvre tête. Puis, il porte également des lunettes rondes que Balthazar dépose sur son nez. Ce qui est étrange avec ses lunettes, c'est qu'elles tiennent sans être vraiment attachées... Bref, au-dessus de ses yeux biochromes, noirs et blancs, et de chaque côté de ses joues blanches, des plumes sont dressées vers le haut afin de lui donner une allure "sérieux" et très propre. Ensuite, il peut se vêtir d'un veston rouge où un haut noir dépasse de chaque manche et du collet. Finalement, il ne quitte jamais sa maison sans avoir sa canne brune dans les mains. J'ai mis tous ses éléments vestimentaires dans son physique car Picsou se vêtit toujours de cette façon et au fil du temps, ces éléments entre dans son physique lui-même.

    - Caractère : Balthazar Picsou est premièrement un canard très aventurier et brave. Il aime bien faire des découvertes qui sortent de l'ordinaire, de changer son mode de vie et ses routines quotidiennes le plus de fois possibles dans une année. Avec lui, c'est impossible de s'ennuyer car il trouve toujours quelque chose à faire avec un objet quelconque et même avec un rien. Pour le suivre dans ses aventures, il ne faut jamais être fatigué car malgré son âge, Picsou est un canard très excité à longueur de journée. Pour ce qui est du côté avarité, Balthazar a un grand défaut, il est avare d'argent. Effectivement, pour une simple minuscule pièce d'or, il pourrait parcourir des dizaines de villages, et mêmes des pays. Pour cette raison, quand il est question d'argent ou tout ce qui touche avec la valeur monétaire, c'est impossible de lui enlever de ses mains. Donc, pour ce côté, on pourrait dire qu'il est égoïste, mais pour le reste, ce canard est un grand généreux de la vie. Balthazar Picsou est un leader total, une grande qualité qui l'habite Il sait diriger, écouter les autres donner leurs opinions, donner les siennes et même aider les gens à faire ce grand pas. Picsou est quelqu'un de très attachant, dès qu'on le connait, on ne peut plus se séparer de lui. Une phrase le décrivant brièvement ; "Picsou, il est peut-être fou des sous, mais c'est un leader attachant!"

    - Signe particulier : Picsou est fou de son premier sou gagné à vie, il l'a surnommé : Le sou-fétiche. Il ne s'en sépare jamais, c'est presque comme un enfant à lui...

    ~¤ Histoire ¤~


    - Histoire : Balthazar Picsou est né à Glasgow, dans le majestueux pays d'Écosse. Ses parents, Fergus McPicsou et Édith O'Drake, adorent leurs fils autant que leurs deux autres filles, Matilda et Hortense, qui sont également les soeurs du nouveaux nés. Dans la vie de ce canard, il a changé beaucoup de fois de noms, pour des raisons qui nous sont encore inconnues. Certains croient que c'était pour parraître plus sérieux, d'autres disent que ce sont seulement des légendes. Effectivement, il est passé de Scrooge McDuck, Oncle Edgar, Jérémie McDuck, Omer Picsou pour en finir avec son nom qui gardera jusqu'à l'éternité ; Balthazar Picsou.

    Déjà tout jeune, Picsou est un maniaque d'argent. Il travaille énormément pour trouver son argent ; aide les vieilles dames, tond la pelouse, etc... Effectivement, les origines de son avarité ne datent pas d'hier ; son arrière-arrière grand-père était aussi un avare total. Il fallait évidememnt qu'il continue la génération et les traditions familiales, et il trouva donc son premier sou, le sou-fétiche, un sou venant directement des États-Unis qu'il gagne en cirant les chaussures de cantonnier. Ce fut un moment intense qui marqua le reste de son existence. Ce sou pour lui, lui donnait de la chance, du pouvoir et quelqu'un à qui parler. Essayer de lui débarasser de ce porte bonheur! Maintenant, passons à quelques moments importants de son histoire, à ce merveilleux canard!

    En 1980, il était déjà très vieux et multimillardaire. Cependant, il garde toujours son amour pour l'argent et la valeur de celle-ci. Cela ne lui empêche pas encore de chercher, encore et encore, de l'or ou quelque chose qui pourrait lui apporter de la valeur... monétaire! Pendant quarante longues années, Balthazar Picsou cherche avec ardeur du merveilleux, du magnifique, du magique et du mythique trésor de Cali Baba ; la Lampe Magique! Il cherche, et pour cette raison, il engage des ouvriers et des archéologues dans ses champs de recherche ; il lui faut ce trésor! Enfin, les travailleurs finissent par trouver quelque chose, quelque chose innatendu! Ils trouvent un coffre appartenant à un légendaire et malicieux voleur. Dans ce trésor se trouve une carte et des informations afin de trouver LE rêve de Picsou ; la Lampe Magique! Eh oui! Il venait de trouver une piste. Picsou était énormément content, et pour cette raison, il décida de payer les ouvriers plus chers de ce qu'il était prévu ; un évenement unique qu'on ne voit qu'une fois dans la vie d'un avare d'argent! Bref, il décide de partir à l'aventure avec ses trois neveux, Riri, Fifi et Loulou, d'une amie très proche ; Zaza et de son intrépide pilote d'avion, un peu maladroit tout de même, Flagada Jones. Ces chercheurs se lanceront dans les recherches et dans l'aventure, braveront tous les risques, les dangers afin de trouver ce fabuleux trésor! Tralalala! Ce n'est pas fini. Son pire rival, le magnifique magiciel Merlock, a évidemment entendu parler de ce plan et fera tout pour les arrêter et avoir la Lampe Magique... SPOILER DU FILM : Évidemment, il réussit sa mission et bat son rival une fois pour de bon. Il s'empare de la Lampe Magique et réalise son rêve!

    Voilà un évenement qui marqua le reste de ses jours. Puis, à l'âge maudite de cent ans, il "décède". C'est malheureux pour ce canard. Ses neveux sont en deuil... Tous ses amis pleurent sa mort... C'est triste ; une fin si triste. Il meurt de vieillesse, évidemment, mais il était tellement attachant! MAIS NON! C'est impossible! IL NE PEUT PAS MOURIR. Of course, juste avant sa "mort", à la porte de la chambre d'hôpital auquelle il se trouvait, se cachait une vieille potion qui permait l'éternelle vie (évidemment, cela n'inclut pas les meurtres, mais Balthazar n'a plus aucune chance de mourir de cancer, de maladie mortelle ou de vieillesse). Qui lui avait donné ce trésor? Aucune idée... Il braverait tous les dangers pour le découvrir. Maintenant, les neveux savent que Picsou est encore en vie mais chut! C'est un secret!

~¤ Statistiques ¤~


    - Arme principale : Canne de Calli Baba, une vielle canne en bois que Picsou a trouvé dans le trésor de Calli Baba. Celle-ci est fais d’u bois très résistant, permettant a Picsou de s’en servir comme arme pour se défendre. Pour plus de sécurité, Picsou possède également, dans le haut de sa canne, un poignard incrusté très bien caché.

    - Compétences :


    - Compétences perso :
    [i]

    Le retour du bonheur : Picsou glisse discrètement l’une de ses mains dans ses poches, pour tâter de prêt ses pièces en or. Puis, un peu a la manière que l’on lance des pogs, Picsou fait claquer son argent pour l’envoyer d’une seule main dans la tête de son adversaire, plusieurs fois ceci pour assommer légèrement son adversaire, et le mettre a terre grâce a un coup de canne, et récupère également son argent.

    Tornade milliardaire : Picsou brandit sa canne devant lui, pour tourner rapidement sur lui-même, créant ainsi une toupie humaine, qui tourne partout sur le terrain, cette toupie fais perdre quelque billet a Picsou, qu’il s’empresse bien sur de ramasser tout en faisant sa toupie (on est dans un dessin animé^^), devenant alors plus dangereux et attaque jusqu'à 7 adversaire a l’aide de sa canne en bois, avant de s’arrêter.

    Pluie d’or : Picsou sort de l’une de ses poches, la lampe magique de Calli Baba, la levant vers le ciel, pour que celui-ci se dégage rapidement par une mystérieuse magie, puis tout doucement, ce sont des pièces d’or qui tombent sur le terrain, et ceux, de plus en plus rapidement, pouvant percuter violemment les ennemis, et pouvant ainsi transpercer tout les ennemis a l’aide de la vitesse. Lorsque la pluie s’arrête, les pièces se relève vers le ciel, et se dirige dans la poche de Picsou.


    - Magie :

    Distraction de l’or : Picsou fixe son adversaire, celui-ci fixe Picsou dans le fond des yeux, et comme hypnotiser, il ne semble plus bouger. Picsou bloque ainsi son adversaire, grâce au tout bruit du billet qu’il touche dans sa poche, l’adversaire est alors bloqué durant un tour par l’enchantement de Picsou, celui-ci peu alors facilement l’attaquer une nouvelle fois. (Voir le style de magie Stop, pour mieux comprendre)

    - Drive form :

    L’honneur de Midas : Picsou commence à s’énerver, et laisse s’échapper de ses poches, des centaines de pièces d’or autour de lui. Puis rapidement, le corps de Picsou change, celui-ci se recouvre peu à peu d’or, transformant le vieux Picsou en homme en or. Sous cette forme, Picsou peux faire ce qu’il veut de son corps, ce qui le rend plus agile, svelte et puissant.

    - Coopération :

    - Invocation :

    Génie : Picsou sort de sa poche, la lampe magique qu’il a trouvée dans le trésor de Calli Baba. Puis a la suite d’une sorte de petite invocation, le jeune Génie, ami de Picsou, et prisonnier de la lampe sort, pour prendre place au combat, conférant ses pouvoirs magique à Picsou, qui donne les ordres a Génie pour l’aider a vaincre son adversaire.


~¤ Règles ¤~


J'ai lu et j'approuve les règles du forum

Signature : Balthazar Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Balthazar Picsou [Grade a mettre]   Lun 18 Fév - 17:09

Salut, salut!

Bienvenue sur le forum Oncle Picsou^^ J'espère que celui-ci te plais, et que partagera avec nous de jolie RP Wink

J'espère que même si le temps c'est de l'argent tu voudras resté avec nous XD

Bon ta fiche, j'apprécie, fidèle au personnage, je l'aime bien, elle me plais beaucoup^^ Surtout que je suis un grand fan du film de la bande a Picsou^^

Je valide bien sur, une fiche dans les règles, donc il n'y aucune raison qu'elle ne le soit pas Wink

Je t'invite des aujourd'hui a poster dans la partie RP, mais aussi dans le Hors RP^^

Aqua te fera un garde quand elle en aura le temps, mais tu peux tout de même commencer le RP sans cela Wink

Bon RP!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balthazar Picsou [Grade a mettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: