AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Kingdom Hearts RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: L'histoire de Kingdom Hearts RPG   Lun 20 Aoû - 17:48

[
-Histoire de Kingdom Hearts RPG-


[L'histoire se déroule après Kingdom Hearts 2.]

Kingdom Hearts, le royaume de tout les mondes fut autrefois la convoitise de beaucoup d'êtres...

Après la défaite de Xemnas à Illusiopolis, la paix était revenue entre les mondes. Kingdom Hearts allait bientôt renaître de ses cendres. Tant de malheureux avaient perturbé la tranquilité du royaume... L'ordre des mondes était protégé, plus rien ne les liait les uns aux autres. Les sans-coeur n'existaient plus, l'Orgnisation XIII était tombée, la lumière était revenue partout ailleurs.

Mais le mal rassemblait ses forces...

Kingdom Hearts était a nouveau en danger. Xemnas, l'ancien chef de l'organisation allait renaître et revenir de l'au delà. Une âme errante continuerait a errer. Caché dans l'ombre, attendant le bon moment pour faire savoir son retour. Xenora, le dernier membre de l'organisation, encore inconnu a se jour, capable de contrôler le temps ramena Xemnas a la vie, ainsi que les autre membre de l'organisation. Ainsi, le puissant Xemnas allait réanimer l'Organisation et refaire connaitre au monde leur terrible puissance.Mais dans cette distorsion du temps, il n'eut pas que Xemnas et son organisation qui furent ramenés à la vie, mais d'autres reliques qui n'aurait jamais du être la sont arrivés... En effet, les ténèbres n'avaient pas totalement disparu. Le coeur des gens continuait de s'envenimer, attirant a nouveau les hordes de sans-coeur, les attirant vers les mondes, vers le coeur des mondes, qui pourrait a nouveau retomber dans de mauvaise mains. L'équilibre et l'ordre des mondes allait être détruit a nouveau. Certaines âmes perdues n'avaient pas trouver de réel repos. La nouvelle conquête de Kingdom Hearts était proche. Les mondes allaient s'aligner les uns aux autres, ce n'était plus qu'une question de temps avant que les sans-coeur ne s'attaquent a nouveau aux serrures des mondes.

Seules quelques personnes étaient capables de protéger les mondes des sans-coeur et des simili. Les maîtres de la keyblade. Seuls ceux qui maîtrisaient cette arme avaient le pouvoir de sceller les mondes et de rétablir l'ordre dans l'univers. Comme une dernière lueur d'espoir, la puissance de Kingdom Hearts se fit ressentir dans les coeurs forts de l'univers, et parmi ces coeurs forts, certains étaient bons, d'autre moins. La dernière croisade de Kingdom Hearts commençait petit a petit.

Mais part delà l'univers infini, une nouvelle menace approchait...

L'Elite, un groupuscule d'êtres au pouvoir immense.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Kingdom Hearts RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Les Règles--
Sauter vers: