AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Basch fon Ronsenburg [Grade a mettre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Je sais pas, je sais plus, je ne m'en souviens plus, mais à cette heure je dirais que je suis perdue
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Basch fon Ronsenburg [Grade a mettre]   Ven 15 Fév - 12:36

~¤ Identité¤~


    -Nom: fon Ronsenburg

    -Prénom: Basch

    -Age: 36 ans

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre Errant

    -Identité: Capitaine, membre de l'Ordre des Chevaliers de Dalmasca

    -Lieu de naissance: Ivalice

    -Situation/but: Aider les Maîtres de la Keyblade.

    -Comment avez vous connu notre forum?: En cherchant un forum sur Kingdom Hearts dans Forumactif


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Basch possède des cheveux blonds courts et une barbe naissante. Il a également des yeux marrons très clairs et une cicatrice lui barre le visage. Il porte un blouson en cuir rouge avec un espèce de T-shirt laissant voir ses abdominaux. Il porte un pantalon blanc lui arrivant sous les genoux retenu par une ceinture de cuir brun. Il possède également des bottes et des gants en cuir foncé. De petites plaques de fer recouvrent le haut de ses cuisses et son épaule gauche. Son épée est accrochée à son côté sur sa ceinture. Le pendentif en forme de couronne à trois pointes que lui a donné l'homme au manteau noir se trouve constamment dans sa poche et il ne le sort que s'il veut passer à un autre monde.

    -Caractère: Basch est assez sympathique, bien qu'il soit légèrement renfermé sur lui-même. Homme d'honneur et droit, il déteste l'injustice et fait tout pour la combattre. Malgré son rang, il ne se prend pas pour un membre de la haute société. Grand stratège, c'est grâce à lui que Dalmasca gagna de nombreuses batailles, ce qui lui a valut une grande popularité chez le peuple Dalmascan..
    Contrairement à ce que certains peuvent dire, il n'est pas le genre d'homme à trahir qui que ce soit. Il n'a qu'une parole et essais d'être le plus franc possible sans blesser les gens.
    Néanmoins, il est très difficile de cerner son caractère lorsqu'on ne le connait pas bien.


    -Signe particulier: Une cicatrice barre son visage


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    Au cours de sa vie, Basch fon Ronsenburg s'est élevé au rang de héros à Ivalice grâce à sa bravoure et ses innombrables hauts fait millitaires. Contrairement aux autres capitaines, il est issu du peuple, ce qui lui a attiré la sympathie du peuple d'Ivalice.
    Mais un jour, il fût condamné à mort pour trahison après avoir soit-disant tué le roi de Dalmasca la veille de la signature du traité de paix avec Archadia. Officiellement mort, il a été emprisonné dans les prisons sous-terraines d'Ivalice.
    Heureusement, après quelques années, il rencontra Vaan et son équipe qui le libérérent et l'aidèrent à prouver son innocence.
    Après la défaite de l'Empire Archadien, Basch redevint Capitaine. Plusieurs mois passèrent ensuite dans le calme de la paix.
    Un jour, alors qu'il se baladait, Basch fût attaqué par d'étranges créatures noires aux yeux jaunes lumineux. Après plusieurs minutes de combat acharné, il finit par vaincre les monstres, quand un homme vêtu d'un manteau noir apparût derrière lui. Le forçant à traverser un portail noir, l'homme l'emmena dans un autre monde étrange, juste devant une immense tour noire. L'homme lui expliqua alors qu'il avait été choisi pour aider les Maîtres de la Keyblade à détruire les Sans-Coeurs et les Similis. Après avoir répondu aux nombreuses questions de Basch, nottament sur les Maîtres de la Keyblade, les Sans-Coeurs et les Similis, et après lui avoir expliqué ce qu'était le Kingdom Hearts, l'homme disparût, laissant à Basch un pendentif en forme de couronne à trois pointes qui lui permettrait de passer de mondes en mondes.



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Sabre royal, un long sabre avec une lame argenté, ou sont inscrit des lettres royal. Une lame assez lourde et épaisse, c’est ce qui lui donne sa force, elle n’en reste pas moins tranchante. Une véritable arme puissante pour les attaques rapides, digne des plus grands capitaines de l’armée d’Ivalice.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Lame du déserteur: Basch frotte sa main contre sa lame, celle-ci s’illumine et devient plus grande, et plus grosse. Basch se met alors en position d’attaque, et s’élance vers l’un des adversaires présents pour lui asséner un premier avec son énorme épée. Puis une fois l’attaque donné, et le retour au sol, l’épée de Basch redevient normale, et Basch profite de l’instant de faiblesse de l’adversaire pour lui donné un second coup.

    Extermination : Basch fait tourner avec une forte rapidité sa lame devant lui, créant ainsi avec la vitesse d’autre épée tournant devant lui, l’ennemi croyant alors a des illusions, mais des illusions bien réelles. Basch brandit alors subitement son épée vers ses ennemis, et les autres illusions de la lame s’élancent vers les adversaires qui sont face à Basch. Les 7 illusions d’épée plantent alors un maximum de 7 ennemis.

    Le dernier soupir : Basch plante son épée dans le sol, un cercle se dessine autour de lui, et se remplie alors de symbole étrange, celui-ci grandit alors progressivement, prenant possession de toute la zone de combat. Encerclant la totalité des ennemis présents. Puis une forte et puissante lumière s’élèvent des symboles du mystérieux sceau, dégageant une puissante énergie repoussant alors avec fureur les ennemis, blessant alors la totalité des ennemis.

    Magie:

    Œil de Lynx : Basch repère chaque attaque de son adversaire, ainsi il peut quand il le désire, au grès de son adversaire, l’une des dernières attaques que celui-ci a effectuées. Basch n’est pas capable de la reproduire précisément car tout dépend de la situation, tout comme il lui est impossible de reproduire la même intensité de puissance de l’action. (Basch utilise un dés que viens d’effectuer l’adversaire).

    Drive form:

    Croc blanc : Grandissant légèrement, sa tête devient celle d'un chien aux crocs acérés aux yeux noirs comme la suie. De long et dur poil blanc commence peu à peu à recouvrir son corps. Des large et puissant pics apparaissent dans son dos et sur ses coudes, une longue et forte queue noire recouverte sur son dessus de pics pousse dans son dos et ses ongles deviennent des griffes longues de plusieurs centimètres.

    Coopération:

    Invocation:

    Méphisto : Basch fais appelle a Méphisto, une puissante créature mythique, une sorte de chien-dragon, a taille énorme, une taille pouvant être comparé a celle des plus grands chevaux. La créature est recouverte de poil noir raide et dur. De profonds yeux noirs, réfléchissant les ténèbres du cœur de Basch. De puissante aile parcoure son dos, des ailes de démons permettant a l’animal de volé.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Basch fon Ronsenburg, anciennement Almarane Mil'Krysto


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Basch fon Ronsenburg [Grade a mettre]   Ven 15 Fév - 18:44

Bienvenue sur le forum Basch!

Enfin tu as trouvé ton personnage^^ J'espère que le forum te plais, et que tu ferras de beau RP avec Basch^^

Kolie fiche, original, dans les règles, je valide!

Tu peux commencer a RP, Aqua te mettra un grade quand elle en aura le temps, mais ce n'est pas vitale pour le RP.

Bon RP sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Basch fon Ronsenburg [Grade a mettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: