AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Larxene [Grade a mette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Larxene

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : organisation XII >
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Larxene [Grade a mette]   Mer 6 Fév - 19:38

~¤ Identité¤~


    -Nom: ???

    -Prénom: Larxene

    -Age: 22 ans

    -Sexe: féminin

    -Groupe: Membre de l'Organisation XIII

    -Identité: simili

    -Lieu de naissance: Dans les ruelles d'illusiopolis

    -Situation/but: Elle vut se venger de Sora bien évidament mais aussi d'Axel pour avoir trahit sa confiance

    -Comment avez vous connu notre forum?: En cherchent complétement au hasard sur internet ^^


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Larxene est une femme assé fine et gracieuse, des cheveux blonds dont deux méche sont coiffé en arriére grace à du géle. Des yeux bleu claire, qui est du en parti a sa couleur de cheveux et cela refléte aussi sont élément favorie, la foudre. Comme tout les membres de l'organisation, elle porte un mantaux noir, cela fait bien resortir sa couleur de cheveux. Larxene a beaucoup de souci pour plaire au garçon de l'organisation, car celon elle, ils sont soit homosexuel soit qu'il aime pas les femmes. Et elle aimerait qu'une autre fille vienne dans l'oredre XIII, pour qu'elle se sente pas trop seul dans se monde de brute.

    -Caractère: Larxene resemble à une femme et une trés belle femme carte mais...... c'est un garçon manquer. Remarque vivre qu'avec des garçon en étant un femme est trés difficile. Elle aime la baston, écrasé ces ennmi et les voir mourir devant soit. Larxene se moque éperdument des plus grader de l'organisation, elle aime surtout resté avec Demyx et Marluxia. Elle méprise Vexen, Axel et Roxas. Roxas ? Tout simplement qu'il est le dernier arrivé, vu qu'elle aimait bien étre la petite derniére et étre chouchouté par les autres. Larxene n'est pas du genre à restait toute seul dans sont coin, la timidité n'est pas du tout son truc. Elle, elle préfére dire se quelle pense, la moquerie est sont pastent favorie...... Certain l'ont batisé "L'homme-femme"......T_T'

    -Signe particulier: C'est pur cheveux blond et ces yeux bleu....... et sont tempérament.....


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Elerna était son nom avant d'étre un simili. Elerna a le même physique que Larxene sauf pour la coupe de cheveux, une coupe au carré. Elle fesait parti de l'unité d'élite de la défence inter-monde, ( U.E.D.I.M ) c'est une unité qui protégait les monde de la menace des sans-coeur. Mais un jour l'unité disparu complétement détruit par les sans-coeur. Elerna fut englouti par les sans-coeur. Les ténébres envayit son coeur...... Puis elle se réveilla dans une ruelle d'Illusiopolis. Une ville sombre, elle se demandait pourquoi elle se trouvé ici. Soudain un jeune homme blond avec des cheveux coiffé en créte. Le sourire au lévres, il s'approcha vers Larxene et il lui dit

    "Salut a toi......... (enfin une fille, chic), l'homme prit un bout de papier et il se mit a lireje m'appéle Demyx, je fait parti de l'organisation XI, composé jusqu'a maintenent de 11 personnes. Tu as était piégé par des sans-coeur, et ton coup c'est réacarné en se que tu es aujourd'hui, un simili. Ton nom d'origine étant Elerna va devenir Larxene. Si tu le souhette tu peux faire parti de cette organisation, point final."Demyx renga son papier puis il regarda Larxene.

    Elle fit oui de la tête et elle se diriga vers Demyx. Et il lui dit qu'elle sera la numéro XII. Et que grace à elle l'organisation XI deviendra l'organisation XII... Arrivait à la citadelle de l'ordre XII, elle rencontra le chef, Xenmas ainsi que tous les autres membres. Ils semblaient tous content de voir une femme, mais il on vite déchantaient, car elle c'est vite adaptait et elle c'est imposait. Maintenent certain membres on peur de la méttre en colére.

    Plusieure année plus tard, elle fait parti du groupe de rebelle pour prendre le controle de l'ordre XII. D'ailleur l'ordre XII, on l'occalisé une nouveau simili, celui de sora. Larxene se réffugia au manoir Oblivion. Elle se fit découvrire par l'organisation comme étant une traitresse. Axel et Vexen son venu méttre un terme à tous cela, mais sous couverture. Elle découvra la supercheri mais cela fut trop tard. Elle se fit abattre par la jeune Sora. Mais elle ne pas disparu pour autant, car aujourd'hui elle va revenir a la vie et se vengé...... de Sora


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Kunai, Larxene dispose d’une panoplie entière de kunai qu’elle fait apparaitre comme de la foudre dans ses mains. Les kunai de Larxene sont bien spéciale, ils sont extrêmement plus rapides que des Kunai normaux. Ainsi, quand Larxene lance l’un d’entre eux, c’est un éclaire qui est envoyé sur l’ennemi.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Kunai éclaire : Larxene fais apparaitre quelques Kunai dans sa main, puis les lance d’un seul coup sur l’un des ennemies, créant ainsi un rayon de foudre surpuissant transperçant de toute part l’adversaire, qui ne pu rien voir venir. Plus Larxene a de Kunai dans sa main, plus le rayon électrique est intense.

    Surcharge : Larxene crée des éclaires sur tout son corps, puis leur intensité deviens de plus en plus grande, ainsi les éclaires se font de plus en plus dangereux et se propage sur le terrain jusqu'à un certain rayon, cette attaque ne dure pas très longtemps, mais très dangereuse, les éclaires ressortant de Larxene peuvent toucher jusqu'à 7 ennemis.

    Foudre fatal : Des colonnes de foudre sorte de toute la zone de combat, d’autre éclaires tombent quant a eux du ciel, autour de Larxene, s’écrasant sur le terrain, après plusieurs secondes d’ambiance électrique, les éclaires du terrain explose, créant une puissante onde de choc électrique emportant tout sur le terrain.

    Magie:

    Paralysie foudroyante : Larxene lance plusieurs kunai sur un adversaire, le paralysant alors par les décharge électrique des éclaires récemment apparu ainsi qu’a cause des kunai qui sont tombé sur des zones sensibles du corps de l’ennemie, l’adversaire se vois alors légèrement paralysé, ses capacités et sa mobilité et donc divisé par deux pendant un tour.

    Drive form:

    Tonnerre de la vie : Le corps de Larxene commence a laisser s’ échapper des milliers d’éclaire jaune, son corps se met alors a briller, Larxene perd peu a peu sa forme humaine, et se transforme en une sorte d’éclaire, son manteau de l’organisation se défait. Larxene devient alors une sorte d’éclaire, elle se déplace donc sous cette forme, a même allure, la rendant bien plus puissante qu’a la normale.

    Coopération:

    Invocation:

    Furies grondantes : Des nuages apparaissent autour de Larxene, trois éclaires en descendent pour chuter sur le sol, créant ainsi trois sphère jaunes, d’où s’échappe des éclaires, sous ces sphère se cache d’étranges créatures, ressemblant légèrement a des écureuils, jaune, aux yeux rouge. Ces monstres se déplace comme leur matière, très rapidement donc, et passe facilement au travers des ennemis.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
    La belle blond (mentalement ? ) Non !
    Larxene è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Larxene [Grade a mette]   Mer 6 Fév - 20:44

Salut, salut!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! j'espère que tu t'y plaira et fera de jolies RP parmi nous! Je t'invite également a aller poster un peu partout sur le forum, apporter tes idées ect...

Je valide ta fiche, a la limite des règles, mais dans les règles quand même ^^ Sympathique, et facile a lire. On va pas parler des fautes d'orthographes, mais bon je suis assez mauvais en orthographe alors...

J'espère que tes compétences te plairont! Aqua te mettra un grade a son retour Wink

Si tu ne sais pas ou débuter ton RP, je t'invite a aller poster auprès de Vexen a la forteresse oubliée^^.

Amicalement, Konstantine.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Larxene [Grade a mette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» demande de grade supérieur
» CV DE MONTER EN GRADE
» Demande de Grade Lieutenant de Police
» devenir bas grade de lerunigolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: