.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Donald[A completer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donald

Donald


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Chateau Disney
Date d'inscription : 31/01/2008

Donald[A completer] Empty
MessageSujet: Donald[A completer]   Donald[A completer] EmptyMar 5 Fév - 16:56

~¤ Identité¤~


    -Nom: Duck

    -Prénom: Donald

    -Age: 32 ans

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: personnage de Disney

    -Lieu de naissance: Inconnu

    -Situation/but: Devenir le meilleur magicien de tout les mondes existant.Et trouver le sceptre de magie "Save The Queen"

    -Comment avez vous connu notre forum?: En cherchant on trouve.^^


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Donald et coiffer d'un chapeaux bleu.Ca couleur de peaux(de plume^^)et blanc neige.Il a un bec qui lui sert de bouche sans dents.Il est habilles de vetement Bleu qui font de lui une personne charismatiques.Hormit cela Donald et tres court sur pattes et pas trop envelloppés.Il a un petit epis sur la tete.

    -Caractère: Donald et une personne qui s'enerve extremement vite.Il n'est pa du tout renfermes sur lui meme.Sa passiobn pour la magie depuis ca plustendre enfance a fait de l'un des quatre grand magiscien du monde.Son reve et maitenant de trouver la plus prestigieuse des arme magique The Save The Queen.Avec la puissance de cette arme il obtiendrait une puissance egale a celle du Maitre de la Keyblade.

    -Signe particulier: Une voie tres Bizarre...on ne comprend rien quand il parle.



~¤Histoire¤~


    -Histoire: Donald depuis qu'il et tout jeune reve de devenir un grand magicien reconnut du monde entier comme son pere.Malheuresement son pere ne pourrat jamais enseigner la magie a son fils.Le pere de Donald et mort alors que Donald venait d'avoir c'est 7 ans.Donald ce retrouvait a present sans famille et sans amis.Il partirat alors de ca maison et rencontrerat Dingo qui deviendrat une personne tres importante pour Donald.Donald et Dingo marchait tranquilement lorsque qu'il vit une ombre les attaquer(un Sans Coeur).Mais aucun de Donald et Dingo ne savait ce battre:
    "Dingo court on ne peut pas le battre.Mon pere m'en avait deja parler...Seul la lumiere peut les battre"
    Dingo et Donald se tounerent alors mais trop tard il etait maintenant encercle par les Ombres.La seul qui restait de proche etait un bout de bois.Dans le desespoir Donald courut chercher le baton.Il tapat avec un monstre mais sans effet.Dans un reflexe Donald leva le baton vers le ciel et soudain un eclair descendit et tua 2 monstre.Il pouvait a present s'enfuir.Une fois loing des monstre Donald et Dingo etait fatiguer et s'assit pour parler:
    "Cest incroyable ce que tu as fait la Donald.
    -Ce n'etait pas moi...
    -Mais c'etait qui alors?J'ai regarder partout il n'y avait que toi et moi au alentours avec ces salles monstres.
    -C'etait mon pere qui avait tuer c'est monstre.
    -Ah bon...T'es sur que c'est pas de la chance alors,Dit alors dingo en train de rire.
    -IMBECILE!!!IDIOT"
    Donald et Dingo reprit leur route sans savoir ou il allait.Donald et Dingo arriverent alors a un chateau grand et entrerent dedans.Il vit alors une personne de leur age.
    "Bonjour soiyer les bienvenue dans mon chateau.
    -Quoi cest ton chateau mais tu as mon age tu ne peut pas regner.
    -C'est une longue histoire...Vouler vous vous reposer,manger?Oups quel manque de politesse je me nomme Mickey Mouse.
    -Et moi c'est Donald et le grand la c'est Dingo"
    Suite a cela Dingo et Donald etait rester asser longtemp et voulut rester.Mickey avec son grand coeur accepta.Plus tard un vieil Homme viendrat au chateau et apprendra la base de la magie a Donald.A c'est 22 ans Donald sera nommes "Chef de la troupe des magicien".



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: [Votre arme principale, un admin doit en parler en MP avec le membre pour voir si l'arme n'est ni trop puissante, ni trop faible ainsi qu'elle corresponde avec votre personnage.]

    -Compétences:[les aptitudes de votre personnage, elles seront faites par l'admin]

    Compétences perso:

    Magie:

    Drive form:

    Coopération:

    Invocation:


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:Donald
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Donald[A completer] Left_bar_bleue240/240Donald[A completer] Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Donald[A completer] Left_bar_bleue100/120Donald[A completer] Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Donald[A completer] Empty
MessageSujet: Re: Donald[A completer]   Donald[A completer] EmptyMer 6 Fév - 15:42

Salut, salut!

Bienvenue sur le forum Donald!

Ta fiche n'est pas complète, comme tu pourra le voir sur cette imprim ecran,

Donald[A completer] Nouveauimagebitmapyu1

Il te manque 2.5 lignes au physique, et un peu moins de 2 lignes au caractère.

Pour les compétences, c'est a moi de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donald[A completer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser