AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seifer [Grade a mettre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Seifer [Grade a mettre]   Ven 1 Fév - 23:24

~¤ Identité¤~


    -Nom: Almasy

    -Prénom: Seifer

    -Age: 18

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre des ténèbres

    -Identité: Humain, personnage de FF(VIII)

    -Lieu de naissance: Inconnu

    -Situation/but: A la recherche de pouvoir.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Konst powa !


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Assez grand, Seifer a des cheveux blonds courts. Un visage assez matois lorsqu'il sourit, il est aussi musclé. On remarquera une ressemblance avec Squall(Léon) du fait qu'il manie aussi une Gunblade. De plus, il a une cicatrice au visage, comme Squall. Il porte le plus souvent un long manteau gris ouvert sur le devant, avec un t-shirt noir et un pantalon également noir. Une tenue assez sport donc. Très utile, étant donné son rythme de vie agité. Ses yeux sont d'un bleu très pale, lui donnant un regard froid et pas vraiment amical. Associez le manteau, les yeux et l'expression de son visage lorsqu'il s'ennuie, et vous obtenez le personnage antipathique... Sans oublier ses cheveux qui lui donnent un air rebel.

    -Caractère: Seifer est un rebel, il n'en fait qu'à sa tête, et se fiche complètement de ses supérieurs. Personne n'a de valeur pour lui. Il a soif de pouvoir, adore contrôler la situation, et est un opportuniste qui attend l'occasion de frapper. Il cherche uniquement la célébrité et le pouvoir, et rien que d'imaginer d'être obligé de faire quelquechose l'agaçe. Il méprise les autres, et est toujours en confrontation avec Squall, qu'il pourrait considérer comme son plus grand égal, sur le champ de bataille. Seifer possède une autorité naturelle et quelques personnes s'y font et lui obéissent à la lettre, bien que ses décisions aient parfois des effets désastreux.

    -Signe particulier: La cicatrice qu'il a au visage...


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Seifer est née par une sombre nuit d'hiver, et a été abandonné à la naissance. Il n'a jamais connu ses parents, et fut élevé dans un orphelinat. N'ayant pas de bon exemple, il ne put que développer sa propre personnalité. Ainsi, il passa les cinq premières années de sa vie à l'orphelinat d'Edea. Lorsqu'Edea disparut, lui et Squall furent placés à la BGU (Balamb Garden University) tenue par le mari d'Edea, Cid Kramer. Il passa son exament de Seed en même temps que Squall, mais le rata, car il était trop peu soucieux des autres. Entre douze et treize ans plus tard, Seifer est plongé dans les ténèbres en devenant le chevalier d'Edea pour réaliser ses souhaits. Longtemps ignorant, il ne sait toujours pas que son destin est lié à celui de Squall, son rival à qui il a infligé une cicatrice, et a en reçut une autre en retour lors d'un duel. La rivalité entre Squall et Seifer est profonde, même si les deux personnes se ressemblent. Ils manient tout deux la Gunblade, fantastique arme mi-revolver, mi-épée.Tout deux sont hautains. Que va lui réserver son avenir? De quelle manière va-til influencer le destin de Squall? Quelle influence aura Squall sur Seifer? C'est certain. Ils se retrouveront dans ce monde... Seifer avait apprit que Squall était ici, et il avait puisé dans les ténèbres pour le rejoindre... Sûrement... L'arrivée de l'insensible et rebel Seifer est proche!


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Gunblade, une épée dont le poignet ressemble a un pistolet, de couleur noir, avec une lame dessiné de manière très agressive. Une grande lame a double tranchant. Cette lame est l’une des plus longues des Gunblade.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Brise garde : Seifer point son épée vers l’un de ses ennemis, et la rapidement il court dans sa direction, sans que la point de la lame ne change de trajectoire, passant rapidement a travers l’ennemie, brisant facilement sa garde, et le blessant fortement en un seul et unique coup.

    Furie fulgurante : La lame de Seifer laisse s’échapper une aura maléfique de ténèbres, le long de la lame est recouvert d’une fine épaisseur de ténèbres. Seifer se ballade alors entre ses adversaires, enchainant les coups a forte allure. La lame de Seifer est si forte qu’il n’est même pas obligé de toucher un ennemie pour que celui-ci soit blessé. Dans cette état la lame ne garde ses pouvoir que pour touché les 7 premier ennemis.

    Fissure du mal : Seifer lève sa Gunblade, en gardant la pointe dirigé vers le sol. Et en un coup net et précis enfonce sa lame dans le sol, celui-ci commence alors a se fissurer tout autour du point d’application. Les fissures se propagent autour de tout les adversaires, avant que de part la terre, l’énergie maléfique ne se répande. Seifer est alors emporté par les ténèbres, et s’attaque à tous les adversaires presque instantanément.

    Magie:

    Esprit noir : Seifer crée une boule d’énergie maléfique dans sa main, celle-ci grandit de plus en plus vite, Seifer envoie celle-ci vers son adversaire, pendant le trajet cette boule atteint la taille d’un Homme, et passe a travers le monstre choisi. Celui-ci est alors mutilé de toute part, ses capacités sont divisées de moitié pendant un tour.

    Drive form:

    Colère Chaotique : Le corps de Seifer se transforme, tout d’abord son long manteau blanc absorbe une couleur d’un noir intense, tandis que ses cheveux blonds se teignent en violet. Sa couleur de peau s’assombri, et se recouvre d’une aura ténébreuse. Ses yeux deviennent noirs et rouge. Le corps de Seifer est également plus grand, il est beaucoup plus rapide, féroce et dangereux sous cette forme.

    Coopération:

    Invocation:

    Vengeur Noir : Seifer peux faire appelle a un monstre pour le moins particulier, pour cela il lui suffit d’enlever son manteau et de le jeter, celui-ci ne touchera pas le sol. Il deviendra noir, et une sorte d’ombre, prendra possession de celui-ci. Des chaines grise se dessineront alors peux a peu, avant que l’immense épée de l’être apparaissent. Cette étrange forme se déplace dans les airs, au coté de Seifer et l’aide pendant son combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Seifer [Grade a mettre]   Sam 2 Fév - 16:46

Salut, salut!

Bienvenue a toi sur KH RPG!

J'éspère que tu te plaira, et te plais déjà parmi nous^^ Et j'espère aussi que tu fera de jolie RP avec les membres, ou même seul! Pour en venir a ta fiche, c'ets super, j'aime assez, et elle est dans les règles, donc naturellement je valide!

On va faire tes compétences dans l'après midi, tu auras un grade dans quelques temps, mais ceci n'est pas indispensable. Tu pourra commencer le RP dès que tu sera mis dans un groupe, c'est a dire une fois que les compétences seront faites^^

En attendant tu es le bienvenu a poster dans la parti Hors RP Wink

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seifer [Grade a mettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps
» Help - Mettre une adresse IP fixe a mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: