AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seymour [grade a mettre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seymour [grade a mettre]   Ven 1 Fév - 21:58

~¤ Identité¤~


    -Nom: Guado

    -Prénom: Seymour

    -Age: inconnu

    -Sexe: masculin

    -Groupe: Membre des ténèbres

    -Identité: personnage ff

    -Lieu de naissance: Guadosalam

    -Situation/but: cèlibataire, mais aimerais etre mariè à Yuna et veut controller Sin pour dominer le monde.

    -Comment avez vous connu notre forum?:par un ami


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Seymour, est un homme assez grand et musclè. Il a un regard extrèmement froid, lorsqu'il vous regarde, toute la joie qui est en vous s'en va sauf si il en a dècidè autrement. Il possède un charisme étonnant qui lui permet de manipuler les gens à sa guise, il peut se faire passer pour ami et dès que la personne à le dos tournè l'achevè. Il possède de longs cheuveux bleux coiffès d'ailleur d'un étrange façon. Seymour possède de nombreuses cicatrices qui lui ont été faites au cour de ses nombreux combats. Seymour possède de grands tatouages sur son torse et un grand manteau bleu. Ses tatouages reprèsentent deux immenses dragons et il possède ègalement un étrange collier.

    -Caractère: Seymour est quelqu'un de très ambitieux, il veut dominer le monde. Il est extrèmement mègalomane et il hait tous sauf celle qu'il considère comme son ame soeur: Yuna. Il veut l'épouser et èliminer tous les autres afin de devenir le maitre d'un nouveau monde avec à ses côtés Yuna. Il est très mauvais perdant, il est là pour rèussir. Il est très fier et très confiant en ces compètences. Il est quelqu'un de très arrongants, il ne supporte pas qu'on le remette à sa place. Il est aussi extèmement impulsif et fera tous pour tuer tous ceux qui s'opposeront à lui et même ceux qui ne s'opposeront pas à lui après tout pourquoi pas. Il est quelqu'un de froid et il est très peu bavard. Il possède aussi un sang froid incroyable qui lui permet une maitrise incroyable même dans les situations les plus horribles.

    -Signe particulier: Il possède une étrange chevelure, des tatouages sur son torse et un collier.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Seymour avait été vaincu par Tidus et ses amis, mais il n'arrivait pas à se rèsoudre à avoir perdu Yuna et le pouvoir de Sin, il se dit alors qu'il devrait trouver un moyen de faire renaitre Sin et prendre le controle du monde après avoir retrouvè Yuna et après l'avoir èpousé. Mais pour l'instant, il devait trouver un moyen de sortir de l'endroit où il se trouvait. Il se touvait dans une espèce de grande pièce noire vide, il entreprit alors d'en sortir en marchant droit devant lui. Après plusieurs heures de marche, il s'aperçut que cela ne le menait à rien et commença à perdre patience, il se mit alors à lancer des sorts dans tous les sens quand tout à coup, un portail s'ouvrit. Il pènètra à l'intèrieur et se retrouva de nouveau sur Spira. Il se trouvait dans les sous terrains de Bevelle, dans ce qui s'appelle la via infinito. Il entreprit alors de remonter les ètages. En remontant, il trouva de nombreux monstres qu'il tua sans aucun regrets. Une fois à l'air libre, il constata alors que les gens semblaient maintenant heureux et il ne le supporta pas, il avait passé plusieurs annèes dans le noir, et les gens de Spira vivaient maintenant heureux. Il tua de nombreux innocents après s'être renseigner sur où était passé Yuna. Il apprit alors qu'elle était partie à la recherche de Tidus dans d'autre monde. En entendant le nom de Tidus, Seymour entra dans une immense colère et tua de nouveaux innocent. Il réussit alors à ressuciter Sin et à prendre le controle, et il partit lui aussi à la recherche de Yuna afin de prendre non seulement le controle de Spira mais aussi de tous les mondes.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Lance of Yevon, un sceptre au pouvoir magique ancestrale, contenant les pouvoir du dieu Yu-Yevon dont Seymour s’est emparer. Les pouvoir contenu dans cette lance dépasse de loin l’entendement, mais personne ne peux utiliser la totalité de ce pouvoir.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Extraction : Seymour lance une magie spectrale de sa main droite, une forme de lumière blanche, comme les âmes de l’au-delà, cette magie s’en prend a l’âme de l’adversaire attaqué, les blessures ne sont certes pas physique, mais les traces qu’elle laisse sont bien plus important, dans d’atroces souffrance, c’est l’âme entière de l’ennemie qui en prend un coup.

    Absorption : Des dizaines de spectres sortent du sol, dans un torrent de cri plus horrifiant les uns que les autres, s’élançant sur 7 des ennemies, les éreintants, pénétrant leur corps de toute part. Déchirant leur âmes et leur cœur, laissant intact leur corps, les souffrances ne sont que plus forte, et plus atroces. Les âmes crient leur force, tandis que les hommes crient leur douleur.

    Annihilation : Une aura de lumière blanchâtre se dessine autour de Seymour, celle-ci s’élargit, créant un cercle en périphérie de la zone de combat. Seymour lève son sceptre en l’air, puis de celui-ci s’échappe d’étrange forme, des entités sans matière, tel des fantômes, parcourant le terrain, traversant les corps de tout les adversaires, tandis que des éclaires noir commence a s’échappe de la pointe du spectre, pour ce propager le long du terrain.

    Magie:

    Le musée des âmes : Seymour laisse s’échapper de son arme des âmes d’adversaire, de personne qui furent humain un jour. Englobant la totalité de la scène de combat, empêchant a chaque être, chaque créature de fuir tant que Seymour est sur pied. Seymour et ses adversaires sont alors envoyés dans une partie de l’au delà, coupé du monde extérieur.

    Drive form:

    Exorcisme : Des ailes sortent mystérieusement du corps de Seymour, tandis que sa coiffe se noirci, et que ses yeux blanchisse, son teint de peau deviens mate, et d’une couleur bien plus bronzé, des marque noire apparaissent le long de son corps un peu comme des tatouages, ses dents se transforment en sorte crocs féroce. Seymour devient bien plus bestiale que dans son habitude, sautant sur tout ce qui bouge, emportant tout sur son passage.

    Coopération:

    Invocation:

    Esprit de Sin : Seymour est capable de faire à l’esprit de Sin, l’ancienne créature qui autrefois terrorisait les habitants de Spira. Celle-ci apparait tout d’abord comme une ombre, en échange d’un sacrifice Seymour fais se matérialiser le corps de Sin, cette chose sans réelle apparence connu. La gigantesque bête arrive alors sur le terrain et viens en aide a son nouveau maitre revenu de l’au delà : Seymour.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Seymour



PS: Konstantine tu m'a parlé de peut être me mettre Sin en invocation si tu changes d'avis modifie la dernière phrase de mon histoire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Seymour [grade a mettre]   Lun 4 Fév - 0:10

Fiche dans les règles, plaisante Je valide!

Bienvenue sur le forum Seymour, beau RP parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seymour [grade a mettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: