.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Noa? [Accetpé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh
Invité




Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyJeu 24 Jan - 14:13

Votre forum m'ayant vraiment impressioné (j'adore KH) j'aimerait savoir si un partenariat serait possible avec le mien, en voici sa description:

Josh a écrit:
Nom du forum: Noa
URL du forum:
Code:
http://projetnoa.nightforum.net/index.htm
Administrateur(s): Josh et Jack
Modérateurs: Aucun pour le moment


Partenariat avec Noa? [Accetpé] Logono10


Sur la valeureuse terre, les légendes et histoires mystérieuses ont toujours subsistés dans les bouches humaines... Des dragons mangeurs d'hommes, des messages extraterrestres ou des endroits dont personne ne revient jamais.

Parmis les récits des vieux conteurs de l'ancien monde celui du triangle des
Bermudes est sûrement leur préféré : Un endroit de l'océan Atlantique ou disparaissent avions et bateaux avec leurs occupants respectifs.

Figurez-vous que ce mystère est maintenant résolu ! Aujourd'hui nous sommes en 2020 sur cette bonne vielle terre et l'ONU a conclu que le triangle des Bermudes était un portail sur un autre monde qu'ils ont nommé le projet
Noa.

Tous les pays du monde veulent avoir une emprise sur cette nouvelle planète, chaque pays y envoie donc ses troupes. Ce nouvel enjeu a d'ailleur fait ressurgir d'anciennes rancunes planètaires.

Alors que l'ancien monde est sur le point de se déchirer les premiers
explorateurs arrivent sur Noa, découvrant un monde inexploré et mystérieux.

Choisissez de jouer un de ces valeureux explorateurs, un naufragé de l'ancien monde ou un indigène de Noa, les choix sont infinis et ne se limitent qu'a votre imagination !


Attention: Ce forum développera un contexte encore jamais vu dans l'histoire du RPG, en effet les peuples et lieux de Noa seront déterminés en fonction de vos explorations, venez participez à cette toute nouvelle expérience dans un forum ou vous serez TOUS admins!

Voilou, nous en sommes à 18 membres (dont environs 16 actifs), un nombre augmentant relativement vite (le forum a été ouvert il y'a environs trois semaines)... un partenariat qui marchera donc dans les deux sens!

Amicalement

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue240/240Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue100/120Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyJeu 24 Jan - 15:43

Salut, salut!

Bien le bonjour a toi Noa!

J'ai placé ta proposition dans la section admin de notre forum. Nous regarderons cette demande plus tard (je ne prend pas tout seul les décisions Wink.

Ton forum a l'air sympathique, bien que je n'ai pas le temps d'y jeter un grand coup d'oeil pour le moment (maudit école ><)

Enfin soit, Je te mettrai au courant le plus vite possible, certainement ce soir Wink

Par contre il me manque des éléments, je dirai que tu es josh et que tu es l'admin, mais bon vaux mieux le confirmer, par fois des membres viennent a la place des admins qui ne sont pas pour le partenariat, et sa peux créer des problèmes Wink Et quelques détaille important pour nous...
Code:

[b]Le poste que vous occupez sur votre forum +Votre pseudo:[/b]

[b]Pourquoi faire un partenariat avec nous? [/b]

[b]Comment avez-vous découvert ce forum? [/b]


Bien sur, si se forum te plais, je t'invite a venir d'y inscrire, de nombreux personnages sont encore dipsonibale, et si tu as la moindre question n'hésite^^

Encore merci a toi Wink

Cordialement, Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyJeu 24 Jan - 17:29

L'invitation est tentante...

...Mais je préfère m'occuper à 100% de mon forum, une deuxième inscription mettrait en péril ma scolarité lol


Le poste que vous occupez sur votre forum +Votre pseudo:

Admin+Josh

Pourquoi faire un partenariat avec nous?

Nous sommes à la recherche de partenaires, j'ai donc parcourut plusieurs forums à la recherche d'un bijoux correspondant à ces critères:

-Beau design (mine de rien c'est important, votre bannière apparaitra sur notre forum lol)
-Un thême qui me plait (histoire de s'associer à la crême des crêmes Wink )
-Un nombre de membres supérieur à 10 (il faut bien que ce partenariat serve à quelque chose lol)
-Des membres actifs (pour les mêmes raisons)
-Un coin invité (pour que je puisse poster ma proposition)

Votre forum correspondait à tout les critères et, comme je l'ai dit plutôt j'adore KH (mon Jeux vidéo préféré), un facteur qui m'a fait voir votre forum comme LE forum a qui j'avait envie de proposer un partenariat ^^

Comment avez-vous découvert ce forum?

Top-site (je sais plus lequel) je croit que votre bannière m'avait plue (et encore une fois le thême de KH)

Comment vous prouver que je suis bien Josh?

On pourrait instaurer un mot de passe top-secret comme "hippopotame en plastique". Je dirait ça au début de chacun de mes messages lol

Non, je vous assure que je suis le vrai Josh ^^

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue240/240Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue100/120Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyJeu 24 Jan - 20:36

Xd merci bien a toi^^

Bon partenariat accepté, je t'invite a t'inscrire tout de même sur ce forum, même sans RP. Histoire de nous présenter ton forum dans le lieux réservé a sa, si bien sur tu me permet en faire de même sur ton forum^^(ba oui faux que le partenariat soit équitable^^).

Tuas des bannière disponible dans la section partenariat "comment nous lier" pour choisir la bannière a mettre Wink

Nous nous chargerons de re-dimensionner la tienne, en évitant bien sur de la déformer, c'est la moindre des choses, selon la taille que tu auras choisi^^

Content de voir ta pensé de ce forum^^ Aqua [est sans aucun la meilleur graphiste que j'ai rencontré^^ c'est elle qui a quasiment tout fais sur ce forum d'ailleurs.c'est elle qui n'a quasiment rien fait même qu'elle est très en retard dans son travail.
Merci a toi^^

Amicalement, Konstantine.

EDIT Aqua: lapsuuus, ta langue a fourché... Premièrement tu voulais sûrement dire c'est elle qui a quasiment rien fait même qu'elle est très en retard dans son travail. Et ensuite je dirais que tu n'as pas rencontré de graphistes et que même t'en as trouvé de bien meillleur dans ceux que tu as vu (enfin à moins que tu me caches des choses).Sinon, merci quand même pour le forum en général ça fait plaisir (pour le staff pas pour aqua elle a rien fait) et pour le design également. Rolling Eyes

EDIT Konstantine: Aqua a beau être la meilleur, elle ne reconnait pas ses talents. Mais y'a rien de vrai dans ce qu'elle dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyJeu 24 Jan - 22:17

Par rapport à la bannière vous pouvez utiliser notre petit logo:

Partenariat avec Noa? [Accetpé] Publb510

Code:
[url=http://projetnoa.nightforum.net/][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/01/40/27/publb510.gif[/img][/url]

Rien à redire sur le design, il est bien et correspond à l'esprit de KH ^^

Je m'inscrirait donc ce week sur votre forum mais ne participerait pas en RP

Sur-ce bonne soirée^^

Josh


P.S: je vous ai vu sur un forum de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue240/240Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue100/120Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyJeu 24 Jan - 22:22

merci bien^^

Je vais mettre votre bannière sur notre portail, j'espère voir afficher la notre sur votre forum dans la soirée Wink

Ici pour la bannière Wink

clique ici

Je pense que les bannières de taille petite seront les mieux adaptés pour l'équitabilité du partenariat ^^

Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptySam 26 Jan - 16:15

Voila je suis inscrit!!!!

Permettez moi de vous faire part de quelques petites choses sur le forum...

...J'ai eu envie de RP, je me suis dit que je pourrait venir deux / trois fois comme ça et tout... Mais dès que j'ai vu les présentations qu'il fallait faire, waouh! C'était trop compliqué pour moi (et surtout par rapport à la simplicité de mon perso)

A t-on donc le droit de faire une fiche plus courte? (pour ceux qui ne souhaitent ni utiliser la magie mais juste faire 2 / 3 RP Wink)

Les règles aussi étaient un peu longues et fastidieuses

Voila comment vous pourriez améliorer votre forum: plus de simplicité pour les arrivants ne ferait pas de mal lol

Ensuite je n'est aucun commentaire à faire, c'est juste un conseil prenez le ou non comme vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptySam 26 Jan - 20:22

Salut, je sais pas si j'ai le droit de poster konst tu m'effacera si j'ai pas le droit. Euh, ne t'inquiètes pas au dèbut, les fiches semblent impressionantes, mais on peut facilement les faire tu devrais essayer même si tu ne rp pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue240/240Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Partenariat avec Noa? [Accetpé] Left_bar_bleue100/120Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyLun 28 Jan - 0:09

Merci bien de t'être inscrit l'ami!

Si tu le veux bien, je t'aiderai sans problème a faire ta fiche, et une jolie fiche Wink Je veux bien prendre ton msn et te donner des conseils ect...
Enfin soit, je ferrai ca demain au mieux tout de même.

En ce qui concerne les règles, l'expérience m'a fais comprendre que mieux les règles étaient détaillé, moins les problèmes avec les membres étaient causé. J'ai connu bien des agité avant ce forum^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] EmptyMer 30 Jan - 16:26

Je t'ai effectivement vu sur Msn

Ca tombe extremement bien, j'avait justement eu de bonnes idées pour ton forum Wink

Au plaisir de te voir connectée Wink

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Noa? [Accetpé]   Partenariat avec Noa? [Accetpé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Noa? [Accetpé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser