.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Auron, Hermétique Manipulateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Hermétique Manipulateur
Auron


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : retourne toi et tu verras !
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
HP:
Auron, Hermétique Manipulateur Left_bar_bleue100/140Auron, Hermétique Manipulateur Empty_bar_bleue  (100/140)
MP:
Auron, Hermétique Manipulateur Left_bar_bleue50/70Auron, Hermétique Manipulateur Empty_bar_bleue  (50/70)
Competences:

Auron, Hermétique Manipulateur Empty
MessageSujet: Auron, Hermétique Manipulateur   Auron, Hermétique Manipulateur EmptyDim 6 Jan - 21:26

~¤ Identité¤~


    -Nom: ???

    -Prénom: Auron

    -Age: 20 ans

    -Sexe: masculin

    -Groupe: Membre des Ténèbres

    -Identité: personnage de FF (modifié)

    -Lieu de naissance: Inconnu

    -Situation/but: lutter contre quelqu’un! Ou contre un groupe!

    -Comment avez vous connu notre forum?: Sur internet


~¤Description du perso¤~


    -Physique:Auron âgée de 20 ans, coiffer avec des piques de couleur noir, la forme de son visage fait panser à un tueur. Il se balade toujours avec des lunettes de soleils noirs pour cacher ses yeux violets. Il a toujours un manteau rouge, en dessous il a un tee-shirt noir ainsi qu’un pantalon noir. Son manteau rouge est tenu par une ceinture au niveau de la taille, il possède un gant en armure sur la main droite et un bracelet au niveau de l’avant bras, qui est en réalité une chaîne. Sur sa ceinture est accrochée une gourde qui contient du saké et autre chose. Dans son dos est accrochée une épée aussi longue que lui, tenue par une chaîne, son épée est noire avec un dragon rouge sang gravé dessus. Il a des ailes dans le dos, elles sont noires, on dirait des ailes de dragon. Elles surgissent lorsque Auron utilise trop les ténèbres.
    Il peut également être habillé d'un manteau noir avec capuche, c'est celui de l'organisation XIII, dans ce cas on ne voit pas son visage et son épée.


    -Caractère:Auron est assez mystérieux, il ne montre pas toujours ce qu’il pense et préfère agir en solo qu’en équipe. Il reste calme dans presque toute les situations sauf quand quelqu’un ce moque de lui et critique ce qu’il fait. Auron est prêt à tout pour accomplir les missions qui sont données, mais sa plus grande qualité est de protéger quelqu’un, c’est pour cela qu’il était un gardien dans son ex-vie. Lors du danger il n’hésite pas à intervenir pour cesser le combat souvent en tuant l’un des deux adversaires. Auron parle peu aux autres humains, ce qui le rend encor plus mystérieux, il préfère l’action aux bavardages inutiles. Même s’il reçoit des missions, il garde en mémoire sa propre et unique mission qu’il fera le moment venu.

    -Signe particulier: Auron a toujours ses lunettes et son manteau sur lui, quelques fois, il enlève la partie gauche pour les combats. Lorsqu’il utilise trop les ténèbres des ailes ténébreuses apparaissent dans son dos.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Après avoir aidés Sora, Donald et Dingo aux Enfers à battre le chien à trois têtes puis à être sauvé par Sora alors qu’il était manipulé par Hadès pour tuer Hercule, Auron disparut dans un endroit sinistre rongé par le mal. Le seul endroit où il se sentait comme chez lui, il marchait tranquillement dans les couloirs quant il ouvra la porte. Il avança toujours aussi tranquillement sur le tapi rouge, il se mit à genoux posa son arme à terre et s’exclama.

    Auron « Bonjours ma reine ! Comme vous le vouliez j’ai aidés Sora et ses amis »
    ??? « Bien Auron ! Maintenant qu’ils ont confiance en toi, va et tue les ! Un par un ! »
    Auron « bien ma reine !! Je reviendrai avec leurs têtes !! »
    ??? Attendant qu’Auron soit parti « MWAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!! Ce pauvre crétin sans cervelle ! Heureusement que je peux amadouer son esprit !! J’accomplirai ma vengeance sans même remuer le petit doigt ! »

    Pendant que cette inconnue parlait de sa vengeance, Auron quant à lui sorti du château, mit sa main devant lui et invoqua une vingtaine de sans-cœur pour l’aider dans ses recherches. Il se déplaça grâce aux portails ténébreux, puis une fois qu’il avait réussi à retrouver Sora et ses amis, il envoya une armée de sans-cœur à leurs poursuites.
    Sora et ses amis se débarrassèrent facilement des sans-cœurs, Auron arriva par le portail en face de ses ennemis, Sora courra vers lui pour le saluer pensant que c’était toujours un ami mais il fut projeté par son épée.

    Sora « Pourquoi Auron ?? »
    Auron « Tu es tout simplement mon ennemi ! »
    Sora « Tu nous as aidé aux Enfers !! »
    Auron « Sa faisait parti de son plan !! »
    Sora « Son plan ?? Qui sa ?? »
    Auron « je ne peux te le dire !! Car je ne sais plus »

    Sora à ses amis « Vous croyez que l’organisation ont pris le contrôle sur Auron ?? »
    Donald « Non je ne pense pas, Auron n’est pas un simili »
    Dingo « De plus ce Auron, il n’est pas venu avec ses sans-cœur ?? »
    Sora « SI ! Il n’y a qu’une personne qui est capable de faire sa ! »
    Sora, donald et dingo « MALEFIQUE !!! »


    Auron se jeta sur Sora qui para avec sa keyblade, celui-ci résista faiblement aux attaques puissantes d’Auron et il finit par lâcher et se fit blesser au bras droit. Auron allait l’achever quant il fut propulsé par de la magie, il se remit debout et chargea une nouvelle fois sur Sora en évitant toute les magies lancer par Donald, une fois arriver il leva son épée et frappa sur Sora. Un bruit sourd résonnait, il venait de frapper sur le bouclier de Dingo, Sora en profita pour frapper Auron en utilisant sa drive forme ultime. Auron était au sol, il avait du mal à ce lever puis Sora s’approcha et lui parla.

    Sora « Auron, ne te rappel tu pas que nous étions amis ?? »
    Auron « Non, je n’ais qu’un seul ami, il se nomme … PAT »
    Sora « Catastrophe !! Tu veux dire que tu fais vraiment parti du clan Maléfique ?? »
    Auron « Je ne sais pas ! Je pense ! »
    Sora « Je suis désolé Auron ! Maléfique se sert de toi ! Elle a effacé ta mémoire pour nous tuer ! »
    Auron « Pourquoi aurait elle fait ça ?? »
    Sora « Pour sa vengeance ! »
    Auron « Bien, je vais aller la voir et m’expliquer avec elle ! »
    ??? « Tu n’expliqueras rien du tout ! »
    Auron « Qui est là ?? »
    ??? « Quelqu’un qui doit te tuer pour trahison ! »
    Auron « Je n’ais jamais trahi personne »
    ??? « Si ! Je t’ais fais revivre, et tu m’as désobéi ! »
    Auron « Hadès ! »
    Hadès « Bingo ! Maintenant tu va payer pour ça ! »


    Auron prit son épée, il se mit en garde et attendit un mouvement de la part de son adversaire. Hadès fit le seul mouvement logique pour lui, il invoqua Cerbere pour attaquer Auron, Sora, Dingo et Donald. Ses 4 amis devaient lutter contre Cerbere, des sans-cœur et Hadès qui enfaite s’attaquait surtout à Auron. Auron quant à lui invoqua des sans-cœurs, le combat fit rage, puis Cerbere commença à jeter des boules de feux, alors Auron protégea ses amis en renvoyant ou en se prenant les boules de feux.
    Ils réussirent à vaincre Cerbere, mais Hadès était toujours là, Auron ferma les yeux et créa une barrière ténébreuse pour que Sora ne vienne pas l’aider. Auron était au sol car une incroyable douleur fit rage dans son dos, des ailes noires apparurent, ses yeux étaient rouge, son aura quant à elle était violette. Auron mit son épée à la verticale, des cercles noires apparurent dessus, il but du saké et les envoya sur Hadès qui les évita et contre attaqua en lançant des boule de feux. Auron était au sol, il se releva, grâce à ses ailes il se déplaça plus rapidement et apparut devant Hadès, il prit son épée et le transperça.

    Hadès « Je meurs !!!!!!!!!! »
    Auron « Voila pour toi ! »
    Hadès « AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!! Je suis un dieu je ne peux pas mourir !! »


    Auron se retourna surpris, Hadès était là devant lui, il posa sa main sur le ventre d’Auron et lança plein de boule de feux. Hadès disparut avec Auron sur son épaule, il regarda Sora et lui dit

    Hadès « Un jour sa sera ton tour !! Il va direct aux Enfers !! »


    Deux ans plus tard, Maléfique fit renaître Auron par une technique secrète, elle l’avait rajeuni et changé quelque point de son physique et de son caractère afin qu’il soit plus fort mais elle n’avait pas prévu qu’il retrouve sa mémoire. Auron était toujours aux ordres de Maléfique, elle lui avait donné une nouvelle mission, tuer un membre de l’organisation XIII.
    Auron parti donc dans le monde de l’organisation et vit un homme avec un manteau noir, comme il n’avait jamais vu de membre de l’organisation il ne savait pas si c’était le bon donc il l’attaqua. Mais pendant ce combat, l’homme est entré dans la mémoire d’Auron pour qu’il agisse lui-même et non pour qu’il soit contrôlé ! Auron fit semblant d’être mort pour tromper Maléfique. L’homme en noir n’était qu’en faite un homme qui contrôlait les ténèbres mais qui n’obéit qu’à lui-même, Auron voulait être comme et ne plus obéir à Maléfique. Avant de disparaître l’homme en noir lui avait donné 2 chaînes pour le combat, chacune longue d’un mètre cinquante. A présent Auron poursuit sa propre vie en luttant à la fois contre Maléfique et contre l’Organisation.



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Lame du dragon : Une longue épée, ou plus tôt un long sabre du a sa forme. Une fine épée que porte Auron sur lui. Cette lame de couleur noir, avec quelques inscriptions gravées en or, symbole des ténèbres nées du cœur d’Auron. Auron possède également une chaine, attaché le long de son bras, volé a son dernière adversaire, pour être plus efficace en combat.

    -Compétences:[

    Compétences perso:

    Magie Noir : La lame d’Auron brille d’une aura noire, de plus en plus intense, quelques éclaires parviennent même à s’échapper de cette force. Dans cette état de puissance, la lame est capable d’envoyer des ondes ténébreuse, ainsi lorsque Auron donne un coup, même dans le vidéo, une onde dessiné par le coup du maitre se dessine, et attaque l’adversaire qui se trouve face a l’onde maléfique.

    Tornades ténébreuses : Auron utilise les ténèbres pour faire apparaitre 7 tornades sur le terrain, celles-ci ne sont pas bien grand, environ 3 mètres de hauteur, mais ces 7 tornades ce créaient dessous les pieds de 7 adversaires d’Auron, ceux qu’il choisi. Lorsqu’un être est pris par cette tornade, il est impossible dans sortir, il faut donc subir les coups horrifiants des ténèbres qui érafle de leur force la peau, des conséquences comparable a des lapidations…

    Arcane de la peur : Auron s’arme simplement de son épée noire, le regard fixe, il s’élance vers ses adversaires. Dans son élan, plusieurs clone de ténèbres de lui-même son crée, Auron attaque alors ses adversaires a plusieurs reprise, a des dégâts bien plus grande suite a la présence des créatures des ténèbres. Les coups d’Auron et de ses monstres sont très rapide, mais aussi très nombreux, même si presque imperceptible ils sont, de très gros dégât ils font.

    Magie:

    Le Repos du héro déchu : Auron est capable de faire appelle aux ténèbres pour le protéger dans certaines situation, tel que lorsqu’une attaque se retourne contre lui. Alors des créatures des ténèbres gisent du sol, pour absorber le coup à la place d’Auron qui lui ne bouge pas. Malheureusement, ses créatures ne permettent pas a Auron de se protéger infiniment, et contre n’importe qu’elle type d’attaque. (Annule seulement les dés Négatifs (-20, -10))

    Drive form:

    Le Gardien des enfers : Auron explose, littéralement, changeant alors d’apparence, un corps brulant de flamme noire, recouvert d’une sorte d’amure noir, de magma en fusion. Le corps d’Auron n’a plus rien d’humain, son visage noir, laissant vaguement ressortir les yeux d’Auron, qui ne se bat plus d’avec ses chaines, tel une créature du diable, son corps est plus grand, tout comme ses capacités. Auron sous une forme infernale…

    Coopération:

    Invocation:

    Salamandra : Auron se sert de son épée, qu’il pointe en direction du ciel, qui semble alors être absorbé par l’épée, qui après quelques instants de lueur blanche, crée une sorte d’explosion invisible, seul l’onde est visible. Créant en même temps, un long dragon avec la lame d’Auron. Il s’agit bien de la lame d’Auron qui s’est allongé, créant alors un long dragon, qui s’entoure autour du corps d’Auron, et combat avec lui durant les combats. Ce dragon aux sinistres pouvoir n’est pas capable de se déplacer seul, il a toujours besoin qu’Auron garde les mains sur la poignet de l’épée. Ce qui n’empêche en rien le dragon d’être extrêmement puissant.



    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:Que mon épée te tranche !! Auron !!
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Auron, Hermétique Manipulateur Left_bar_bleue240/240Auron, Hermétique Manipulateur Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Auron, Hermétique Manipulateur Left_bar_bleue100/120Auron, Hermétique Manipulateur Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Auron, Hermétique Manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Auron, Hermétique Manipulateur   Auron, Hermétique Manipulateur EmptyMar 8 Jan - 19:56

Voili voulou!

Fiche terminée, et Validée!

Bienvenue sur le forum (Dark) Auron, j'espère que tu te plaira parmi nous Wink Et que tu ferras aussi de jolie RP! je t'y invite des a présent d'ailleurs, et je t'invite également a poster en Hors RP ^^

Une fiche sympathique a lire, un personnage assez modifié quand même, mais justifié grace a l'histoire du personnage, qui semble assez cohérante, malgré quelques trucs illogique, mais bon passons, ce forum n'est pas de SE alors ne disont rien sur les détailles, complètement inutile^^

Tu aura un grade pour ton personnage prochainement mais en attendant Bon RP! (tu peux commencé de suite si l'envie te prend, le grade n'est pas vitale Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Auron, Hermétique Manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubis, Vil Manipulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser