AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nero Le Sable, Fâcheuse Résultante

AuteurMessage
Nero Le Sable
Fâcheuse Résultante

Masculin Nombre de messages : 26

Personnage
HP:
70/120  (70/120)
MP:
50/60  (50/60)
Competences:

MessageSujet: Nero Le Sable, Fâcheuse Résultante   Dim 6 Jan - 17:52

~¤ Identité¤~

-Nom: le sable

-Prénom: Nero (noter que nero veut dire noir en italien)

-Groupe: membre des ténébres pour l'instant

-Identité: personnage de FF VII, dirge of cerberus

-Lieu de naissance: inconu au public

-Situation/but: inconnu au public

-Comment avez vous connu notre forum?: Forum actif

~¤Description du perso¤~

-Physique: Si par chance me voyait, car trés peut de personne n'ont eut l'occasion de me décrire au autres personnes. Mais je peux vous le dire, que je suis plutot grand s'en étre petit. Car voyait vous je peut faire un taille aujourd'hui mais un autres demain. Mon visage, je me rappélle que je le cache pour mieux préservé mon atout, car je les recouvére d'un plastique blanc, sauf mes yeux rouge, qui peuvent vous rendre complétement fou. Mes cheveux, sont long et pas coiffé et ils sont brun. Maintenent mon habit, comme tout les membres de mon ancien ordre, on posséde des vétement bleu fonçé avec des bande bleu claire, dans ces bandes de l'énergie y passe, cela nous permet de pas devenir vieux. Tout cela recouvre mon corp saug le visage et mes avant-bras. Comme j'ai déja parlé de mon visage parlont de mes avant-bras, ils on tout les deux un tatouage identique, qui me permet de vous détruire physiquement et moralement... Maintenent le plus intéréssant, le posséde des sorte d'aile, mais s'en les plume juste les parti osseuse qui permet au chauve souri de maintenir leur peaux d'ailes. Et au bout de chaque pointe se trouve des couteaux. Et a la pliure de se trouve mes autre mains..... Sur le basin mes armes, lequelle sa.... vous le serez le moment venu.

-Caractère: Si avait la chance de me voir alors de me parlé et encore plus rare. Je voudrais me faire discret pour resté avec mon frére décédé. Mais parfoit vous venez m'embetter, je pourais vous dire de partir mais non. je préfére vous tuez, c'est drole comme le sang ne va pas trés bien avec ma personnalité. Car oui, je suis quelqu'un de plutot sencible, car ma passion et de vous copié avec mes ténébres. Mais sa ne s'arréte pas la ! Je peux prendre votre ame aussi. Pour recrée mon frére adoré ! Je suis aussi quelqu'un de sociable, quand vous étes dans mon camps, mais il vaut mieux ne pas trop me parlé, car l'envit pour me prendre de vous copié et de vous tuez pour mon frére. Maheureusement, je peux étre calme et passiant. Je les bien était quand mon frére et revenu a la vie..... enfin passont, par contre déteste qu'ont touche a mon frére même s'il est plus la. J'aime pas votre pitié ! Car si vous étiez a ma place !.......

-Signe particulier: J'ai des sorte d'aile cibernitique, je copie les compétence de mes adversaire, de plus je les grade en mémoire. Je le visage recouvére de bandage sauf les yeux, et je suis constament protégé par mon bouclier des ténébres. Mes yeux rouge vif sont aussi térrifiant que sadique.

~¤Histoire¤~

-Histoire: Je suis né d'une expérience scientique, l'xpérience consistanté a m'implenté des ailes cyberniyique, cela réussi, a mervielle. Mais la gourmandise des scientiques fuent plus forte, il me donnérent le pouvoir de manipulé les ténébres, mais pas n'importe quelle ténébres, des ténébres unique en sont genre, et ils on modifié le sistéme moliculaire de mon organisme, rendent mon visage horribles. Ils datisére Nero, le sable. Nero pour les ténébres et le sable pour mon pouvoir de copié les compétence et pouvoir magique de mes ennemis. A mon réveil, je découvri le résultat de expérience, je me douté de rien, les scientiques me disait que je vivait ici depuis longtemps et que j'était indispensable au siens de leur laboratoire. Mon visage était déja recouvére de c'est bandage. Le jour où je découvri leur secret je tua tout les membres de sa laboratoire. Jusqu'aux jour où je fit la connaissance de l'homme qui était né de la même fasont que moi, c'était une sorte de frére pour moi et c'était le seul a m'accepté, nous passasons des moment obscure, et je préfére pasé sous silence les autre événement qui suivront. Jsqu'aux moment où mon frére mourut, j'était complétement anéanti. Je retourna au laboratoire pour trouvé un moyent de le ramené a la vie, car je ne pouvais accepté sa mort. Je vu alors le seul et unique moyent de ramené quelqu'un a la vie. C'était de sacrifier des millions ame a Oméga, l'esprit de notre monde. Je fit cela, des millions voir des milliard de personnes moururent et mon frére décédé revint a la vie. Mais Oméga, sorti or de notre monde emportent ainsi tout les étre vivant de notre monde dans le néan, pareille pour mon frére... Sont corp tout entir dispau sous mes yeux. J'ai eux le reflex de me téléporté or de mon monde, rasemblé les ame que j'ai besion....

~¤Statistiques¤~

-Arme principale: Des doubles pistolets, ainsi que des ailes Cybernétiques. Ses pistolets sont des doubles, ils ressemblent aux fusils de son dernière adversaire, Vincent Valentine. Ses ailes quand elle n’on plus tout les pouvoirs qu’elles avaient, Elles ne peuvent par exemple plus voler indéfiniment, et les attaques spéciales qu’elles avaient ne sont plus toute disponible. Ce sont des traces de sa défaite contre Vincent Valentine.

Compétences perso:

-Compétences:

Cyber choc : Nero sort l’un de ses fusils, et tire une balle droit sur son adversaire, une balle qui n’est pas dangereuse pour l’adversaire car elle ne lui permet simplement de ne pas bouger durant quelques secondes. Enfin… Pas dangereuse… Sa dépend de qui se trouve en face de lui. Nero, utilise ce temps, pour se déplacer très vite sur son adversaire, grâce a un battement d’aile qui le propulse droit sur son ennemie, permettant ainsi à Nero d’envoyé un coup sur son adversaire, le plus souvent a l’aide de ses mains.

Ailes du Diable : Nero s’envole dans les airs, a plusieurs mettre du sol, tandis que ses ailes s’agrandissent, Nero effectue alors un surpuissant battement d’ailes, qui envoie alors des sortes piques, se trouvant dans ses ailes, sur 7 de ses adversaires, ce lancer, combiner a la vitesse du vent crée, donne a cette attaque une quasi invincibilité de la part de ses adversaires. En règles générale, a la suite de cette attaque, comme Nero ne peut plus rester longtemps en l’air, il charge l’un de ses adversaires.

Masque de la nuit : Le masque de Nero se met alors à briller, ainsi qu’au fur et a mesure que les secondes passent, le reste de son corps, mais pas chaque partie, mais plus des sortes de files, un peu comme des câbles électriques en lui. Mais le plus impressionnant n’est pas son masque, ni son corps, ni ses ailes, mais le sol, car ces sortes d’onde de lumière se répandent sur le sol, pour former un immense cercle, avec Nero en son centre, et tout les ennemies de l’être a l’intérieur du cercle, on peut voir que Nero a l’impression de se libérer de quelques chose, et plus cette impression est forte, plus la lumière est intense, jusqu'à une explosion final de tout ce qui se trouve dans le cercle, excepté Nero en son centre…

Magie:

Clone d’ombre : A l’aide d’un souvenir de ses anciens pouvoir, qui sort de Néro sous l’apparence d’une ombre, Nero est capable d’effectuer a la suite de son adversaire, une des attaques que celui-ci a effectué, bien sûr, cette attaque n’est pas une copie-conforme de la précédente, mais assez ressemblante, sauf la force n’est pas la même, ainsi que si il s’agit d’une technique personnelle a son adversaire. Mais dans ce cas la, Nero effectue une technique personnelle qui lui appartient sur son adversaire.

Drive form:

GorgoNero : Néro se transforme quelques peu, en réalité pas vraiment, si ce n’est que ses couleurs les plus claires a l’origine, le son encore plus, a la différence des couleurs sombre, qui deviennent encore plus sombre. Le corps de Nero ne changement pas vraiment, tandis que son masque obtient plus de formes, assez agressives, car plus carré qu’avant. Il en va de même pour ses ailes, qui deviennent plus grande, plus imposante, plus sombre, et plus dangereuse qu’avant. La machine à tuer qu’était Nero, est devenu alors encore plus évolué que Nero lui-même.

Coopération:

Invocation:

ArachNero : Des mutations étrange s’effectue dans le corps de Nero, qui prend une forme plus grande, et plus arachnéen. Des sortes de pates d’araignée, cybernétique remplace alors ses jambes, le reste de son corps devient aussi plus robotique qu’avant, le torse et la tête de Nero reste le même, alors que le reste a pris des proportions bien plus grande, si grande que Nero en perd ses ailes. Bien heureusement, sous cette forme dangereuse pour lui, Nero ne reste pas bien longtemps sous cette apparence. Qui sais ce qu’il adviendrait de lui…

~¤Règles¤~

J'ai lu et j'approuve les règles du forum

Signature:

Nero, le sable
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 529

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Nero Le Sable, Fâcheuse Résultante   Dim 6 Jan - 19:45

Bon fiche Validée!

Bienvenue a toi Nero le Sable, désolé pour toi, mais il faudra attendre pour prendre ta revanche sur Vincent Valentine car il n'y en a pas encore sur se forum^^

Enfin bref pour ta fiche, elle est en règles. Par contre, je doit dire que je n'aime pas trop le style qui me fais pensé a une copie d'une autre personne en nettement moins bien... Enfin bref, j'espère que t'es RP seront différents, car un style d'ecriture tel que celui-ci sans un énorme vocabulaire derrière, c'est pas évident^^" (j'ai déjà essayé, et n'ayant pas un énorme vocabulaire, les RPs deviennent vite, lassant ^^".)

Enfin soit, Bon RP parmi nous!

Aqua te fera un grade quand elle en aura le temps, en attendant, tu peux comencer le RP quand même.

Amicalement, Konstantine.

Nero Le Sable, Fâcheuse Résultante
Page 1 sur 1