AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite aide et petite demande

AuteurMessage
Sorik
Invité

MessageSujet: Petite aide et petite demande   Sam 5 Jan - 22:37

Bonjour/ Bonsoir à tous ! Votre forum rpg est extra, la déco est sublime avec les flaucons de neige et encor plein de truc !
alors j'aurais aimé vous demandez si vous pourriez m'éclairer sur les combats et les entraînements ! car je n'est pas très bien compris comment cela marchait ! Pourriez vous me mettre en exemple s'il vous plait! merci !
(Je n'ai jamais essayer un forum rpg avec des dés)

Si je m'inscris sur votre forum est ce qque je dois prendre obligatoirement un personnage de Final fantasy, Kingdom hearts etc ... ou je peux en inventer un ??
Merci de répondre à mes question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite aide et petite demande   Sam 5 Jan - 23:01

pour le personnage c'est presqu'obligé que se soit un perso de ff ou kh, en meme temps tu as largement le choix. Pour les combat tu fais un premier post avec le début de l'histoire, un deuxieme et au deuxieme tu lances les dés de rencontre ( sans coeur et simili ) avec maximum 20 pour chaque. Tu as ensuite les dés d'attaque, maximum 5. Les entrainements....c'est pareil. Apres je te conseil de relire les règles car notre admin les aime bien ^^.

en esperant avoir été clair, si quelqu'un veut rajouter kk chose
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 529

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Petite aide et petite demande   Sam 5 Jan - 23:07

Bien le bonjour a toi!

Je suis Konstantine, Fondateur de se forum! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je te remercie du compliment pour la présentation de notre forum^^

Venons en a ta question, le forum fonctionne effectivement avec des dès. Sa peut paraitre déstabilisant au début, mais rien de très difficile Wink
Lorsque vous créerez un poste (sauf lors de la création d'un sujet), Tu pourras voir en dessous de ta fenêtre de message, des dés. Comme vous pourrez le voir sur l'imprime écran ci dessous.

Lorsque tu voudras lancer un dé, il te suffira de cliquer sur la petite case blanche devant le dé que tu désire lancer. Une fois ceci fais, tu rentre la ou il y a mit "0" le nombre de dés que tu veux lancer. Une fois ton poste fais, et tes dés choisis, tu clique sur envoyé, comme un message normale, et hop! Le forum génère automatiquement les dés.

Si tu souhaite t'inscrire sur le forum, comme écrit sur la page d'accueil, il te faudra choisir un personnage soit de Kingdom Hearts, soit de Final Fantasy soit de Disney Wink

Si il y a un personnage que tu désire en particulier, qui est déjà pris, je t'invite à m'en parler pour arranger les choses si possible Wink

Edite: Comme viens de le dire Squall, tu as largement le choix ^^

J'espère avoir était claire,

Cordialement, Konstantine.

Sorik
Invité

MessageSujet: Petite aide et petite demande   Dim 6 Jan - 16:01

Je vous remercie tout les deux pour ses explications, je comprends mieux à présent ! Alors un personnage de FF, KH ou Disney ... C'est pas ce que je voulais mais je ferais avec, j'ai déjà ma petite idée s'il n'est pas pris.
Mais si je prend Auron par exemple, est ce que je doisfaire la même histoire que lui ? c'est à dire, aider Sora et ses Amis, avoir les mêmes techniques, le même style de combat ou je peux tout changer genre j'intègre les tènèbres je cherche à tout prix à tuer Sora pour lui voler sa keyblade etc...
est ce que j'ai le droit de faire ça ??
J'ai participer à pas mal de forum rpg (naruto,bleach etc..) et je trouve que ce forum est le mieux question design et surtout admin, car vous expliquez bien et vous avez même mis un sujet pour les invités s'il ne comprenne pas (chose que je n'avais jamais vu avant!) en plus l'ambiance est très bonne ! Je pense que je vais pas tarder à m'inscrire !
Konstantine
Fondateur

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Petite aide et petite demande   Dim 6 Jan - 16:08

Hummm Si tu prend le personnage d'Auron qui n'est pas pris (donc tu peut le prendre). Il faut savoir que le RPG se passe quelques années après KH2, donc c'est a prendre en compte aussi dans l'histoire du personnage, le passage entre KH2 et KH RPG. Autrement dit, dans ton histoire, si tu veux un Auron des ténèbres, il faudrai que tu explique pourquoi. Il faut une histoire qui aille avec KH, donc le plus logique serai qu'il soit manipuler ou un truc dans le genre la. Mais si ton histoire est cohérente, je ne vois pas pourquoi Auron devrais obligatoirement être gentille Wink J'insiste sur le fais qu'il faut une bonne raison valable Wink

Merci pour tes commentaires sa fait toujours plaisir ^^

Sorik
Invité

MessageSujet: Petite aide et petite demande   Dim 6 Jan - 16:19

d'accord merci ! Bon maintenant il ne me reste plus qu'a me creuser la tête pour trouver une bonne histoire qui tiens le coup ! (sa ne va pas être facil lol)
Enfin bref merci pour ses réponse plus que satisfaisante!
A bientôt et encor merci !!
Konstantine
Fondateur

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Petite aide et petite demande   Dim 6 Jan - 16:24

De rien, c'est tout a fais normale, nous sommes la pour sa^^ (même Squall qui n'est pas Admin^^)

J'espère que tu nous fera un chouette truc^^

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite aide et petite demande   

Petite aide et petite demande
Page 1 sur 1