AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frollo, Justice des Moeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Frollo
Justice des Moeurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Frollo, Justice des Moeurs   Mer 26 Déc - 22:32

~¤ Identité¤~


    -Nom: ???

    -Prénom: Frollo

    -Age: Dans les 60 ans

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre du Conseil

    -Identité: Humain - Personnage de Disney

    -Lieu de naissance: Le monde de Paris

    -Situation/but: Juger l'Organisation XIII au côté des Sans-Coeurs

    -Comment avez vous connu notre forum?: En cherchant dans l'annuaire de forumactif


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Frollo a la peau claire, les cheveux gris et cours, le visage long, le menton pointu, le nez aquilin, les yeux noirs, les cernes et les lèvres légèrement brunies. Il ne sourit presque jamais. Il a de longs doigts noueux et pâles. Il est vêtu d'une longue robe noire et mauve, aux larges manches et au col blanc. Il arbore une coiffe de la même couleur, de laquelle pend une étoffe rouge. Depuis qu'il est passé à travers les ténèbres, il devient invisible lorsqu'il traverse une ombre assez épaisse. Une cicatrice laissée dans le cou par un Simili palpite et blanchit à chaque fois qu'il rencontre ces créatures semi-existentes.

    -Caractère: Bien qu'intelligent, Frollo est excessivement froid et cynique. C'est un extrême mysanthrope, qui n'a jamais vraiment aimé qui que ce soit, et ne recule devant aucune folie pour asseoir sa justice. En plus, les sentiments qu'il éprouvait pour Esméralda relevaient plus du désir de possession charnelle que de tendresse amoureuse, contrairement à Quasimodo et Phoebus. Il a néanmoins une peur respectueuse des ténèbres, qui l'a poussé par aileurs à élever Quasimodo. Il ne cache jamais son mépris et c'est également un fin manipulateur. Il voue désormais une haine terrifiante à l'Organisation XIII, et est pleinement satisfait de sa position au sein du Conseil du Coeur, qui lui permet de rendre justice avec sa force.

    -Aime/aime pas: Frollo aime juger, traquer les bohémiens, user du pouvoir, martyriser Quasimodo, Esméralda et Phoebus, utiliser les Sans-Coeurs, poursuivre l'Organisation XIII. Il n'aime pas être face à trop de Similis, perdre son pouvoir au profit d'autres.

    -Hobbies: Juger, asseoir sa puissance, traquer les similis et l'Organisation XIII.

    -Signe particulier: Frollo dissimule son arme dans son vêtement.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Le juge Frollo exercait dans le monde de Paris une justice impitoyable, en particulier auprès des bohémiens clandestins. Ce fut lors d'une de ces traques qu'il tua la mère d'un bébé au physique monstrueux. La première pensée de Frollo fut de noyer l'enfant, mais l'Archidiacre s'interposa. Il convainquit Frollo de garder l'enfant et de l'élever comme si c'était le sien. Ainsi, Quasimodo(nommé ainsi à cause de sa laideur) grandit en tant que sonneur de cloche à l'abri des regards, dans les tours de Notre-Dame, la cathédrale. Frollo se chargeait de son éducation et lui apprenait avec sévérité de ne chercher aucun contact avec l'extérieur. Mais Quasimodo ne put s'empêcher de sortir de ses tours, et rencontra à cette occasion Esméralda, une bohémienne d'une exceptionelle beauté. Il en tomba amoureux, tout comme Frollo, et Phoebus, le capitaine des gardes. Frollo chercha à la capturer, mais elle trouva l'asile dans Notre-Dame pendant un temps, mais s'enfuit grâce à Quasimodo. Fou de rage, Frollo parvint à manipuler les Sans-Coeurs pour qu'ils pourchassent tous les bohémiens et Esméralda. En échange, ceux-ci pouvaient prendre les coeurs des captifs. Horrifié par de tels traitements, Phoebus rejoignit Esméralda avec Quasimodo pour la protéger. Ils arrivèrent à la Cour des Miracles, refuge secret des bohémiens dans les catacombes, et y demeurèrent plusieurs jours. Frollo devint inactif et de plus en plus en colère tandis que la traque continuait. Il reçut un jour la visite d'un certain Xemnas, vêtu d'un manteau noir et surgissant des ténèbres. Il prétendait diriger l'Organisation XIII, et proposa à Frollo de lui livrer Esméralda s'il promettait de céder aux ténèbres. Faisant passer sa bohémienne avant tout, il accepta. Tous les bohémiens, Phoebus, Quasimodo et Esméralda, furent donc capturés par Xemnas et remis à Frollo. Le juge lança un ultimatum à la bohémienne : Lui, ou le feu du bûcher. Seulement, le Roi Mickey, qui observait les évènements depuis un moment dans ce monde, intervint. Il libéra Quasimodo et Phoebus, et sauva Esméralda des flammes. Puis il s'apprêta à combattre les Sans-Coeurs, mais un étrange rebondissement arriva : Les Sans-Coeurs se mirent à pourchasser Frollo, accompagnés de Similis qui étaient apparus. Frollo, tout en fuyant, aperçut le regard de Xemnas, perché sur la cathédrale.

    - Il est temps de respecter ta part du marché, juge Frollo. Quand tu seras changé en Sans-Coeur, ton Simili servira l'Organisation...

    Frollo s'enfuit tant bien que mal dans les tours de Notre-Dame, pourchassé par de plus en plus de Sans-Coeurs et de Similis. Arrivé au sommet, au comble de la peur et de la folie, Frollo manqua devenir un Sans-Coeur, mais il chuta dans le brasier qu'il avait lui-même créé, et mourut. Comme tous les criminels défunts, il partit rejoindre les Enfers d'Hadès. Mais quand celui-ci fut vaincu par Sora, Donald, Dingo, Auron et Hercule, et que les Enfers se trouvèrent brièvement sans maître, il en profita pour s'enfuir. Il fut retrouvé par un dénommé Ansem qui lui révéla que ses précédentes aventures l'avaient rendu pluis puissant.

    - Sers-toi de tes pouvoirs à bon escient : Rejoins mon Conseil du Coeur. Je t'aiderai à prendre ta revanche sur les Similis, l'Organisation XIII, et Xemnas, que je hais encore plus que toi.


    Frollo apprit que son monde avait été pris par les Sans-Coeurs tandis que le Roi Mickey était enfermé dans le domaine des ténèbres. Esméralda, Quasimodo et Phoebus n'étaient donc plus que des mauvais souvenirs.

    - Prends garde, l'Organisation XIII, ton jugement n'est plus loin.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Le Dague de Notre Dame, a première vu il s’agit d’une simple dague , ce qui est en parti vrai, mais lorsque Frollo a rejoind le conseil, et donc abandonné son cœur au ténèbres, cette simple dague a Acquis bien des pouvoirs, elle réapparait toujours dans la poche de son possesseur si celui-ci la jette, il y’en a donc une infinité, mais en plus de cela, Frollo est capable d’agrandir cette dague en une énorme dague de la taille d’une large épée aux pouvoirs fracassants.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Dague fléché : Frollo prend dans son manteau, avec ses deux mains, chacune dans une poche, des dagues, une entre chaque doigt, et lance toute ses lames vers son adversaire a une vitesse hallucinante, celle-ci transperce alors de partout le corps de l’ennemie de Frollo. Malheureusement, il est impossible de savoir quand Frollo fais appelle a cette technique a conséquence assez… conséquente.

    Alchimie noir : De la brume ténébreuse s’échappe de part dessous l’habit de Frollo, créant ainsi une ligne, cette brume qui semble vivante est sous le commandement de l’esprit de Frollo, qui encercle 7 de ses ennemies avec cette brume. Celle-ci monte alors sur le corps des ennemies choisis par le maitre noir, pour les serrer, et pénétrer leur corps, emplie de ténèbres, et sortant et entrant de chaque orifice, une immense torture de quelques seconde pour les pauvres personne se trouvant face a cette attaque.

    Folie Notre-Dame : Des dagues sortent d’elles mêmes des poches de Frollo, pour formé devant lui, ou plus tôt au dessus de la tête des adversaire, un gigantesque vitrail de plusieurs couleur, couleurs des ténèbres bien sûr, qui après quelques seconde, se brise en des millions de morceau, atterrissant sur le sol quasiment instantanément, les millions de petit grain de vers sont expulsé a un tel vitesse, quel ont les même effet, en encore plus grave, qu’une balle de revolver. Traversant alors les corps des victimes.

    Magie:

    Le jugement : Suite à une attaque reçu, Frollo peut décider de lui-même de refaire cette attaque sur son adversaire quand bon lui semble, en guise de châtiment. Cette attaque sera alors identique que la précédente, mais différentes dans le sens ou elle sera effectuer selon les capacités de Frollo, ce qui peut être bénéfique face a un plus petit adversaire, dont les compétences perso sont moins évolué que celle de Frollo, mais si l’adversaire est plus fort, l’attaque sera de l’intensité maximale de Frollo. Il est capable de refaire l’attaque, mais pas de copier les forces.

    Drive form:

    L’incantateur de la Cathédrale : On peut voir Frollo s’assombrir… Ses vêtements ternissent, pour se changer en vêtement de couleur noir et rouge, avec des formes bien moins arrondi. Son visage lui devient bien plus pales, alors que ses yeux quand eux virent au ronge claire, effrayant pour n’importe qui. Il n’utilise plus toutes ses dague pour les simples coups, mais deux énormes épée, qu’il traine a terre lorsqu’il se déplace tellement elles sont lourdes, mais il ne faut pas se fier aux apparences, la rapidité de Frollo est toujours de mise. Les pouvoirs de Frollo sous cette forme son bien plus grand qu’avant. Cette forme de Frollo plongé en plein dans les ténèbres peut provoquer de terribles dégâts.

    Coopération:

    Invocation:

    La Gargouille de la vielle Ville : Alors que Frollo le désir, une sorte d’immense cloche apparait dans son dos. Une cloche au couleur doré, brillant, véritablement immense. Celle-ci est invoquée par les ténèbres, et ressort du sol progressivement. Alors, tout à coup, celle-ci commence à se briser, pour laisser sortir de finalement, cet œuf en forme de cloche, une gigantesque Gargouille noir, aux yeux d’or. Une immense créature, de la taille de la cathédrale notre dame, de forme de monstre, portant une sorte de massue. Ce monstre obéit au doigt et a l’oeil a son possesseur, Frollo.



    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Frollo, juge du Conseil du Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Frollo, Justice des Moeurs   Dim 6 Jan - 18:41

Fiche validée en bonne et due forme cher Frollo!

Je te souhait la bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu nous fera de beau RP!

Je t'invite aussi a poster en hors RP^^

Une fiche plaisante a lire, même pour ceux qui ne sont pas vraiment fan de l'histoire de notre dame, mais bon, moi ça me plait^^ Dommage que nous n'avons pas d'Ansem... Si vous connaissez a bon RPiste capable de l'incarner n'hésitez surtout pas...

Enfin soit, c'est moi qui ai fait tes compétences, car je fu le plus inspiré, j'espère que tu aimera^^

Je précise que ta magie est une magie de style "reverse".

Aqua te mettra un grade quand elle en aura le temps Wink

Tu peux désormais, commencer le RP!

Cordialement, Konstantine.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frollo, Justice des Moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codex Levan] Chapitre 5 – Justice héraldique
» La justice Provençale, une mascarade ?
» Statuts de la Haute Cour de Justice
» Greffier de justice
» [blog] the cross of justice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: