AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vexen, Sciences Rigoureuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Vexen
Sciences Rigoureuses
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Dans mon laboratoire secret
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Vexen, Sciences Rigoureuses   Jeu 20 Déc - 21:05

~¤ Identité¤~


    -Nom: En tant que simple simili, Vexen a tout perdu, même son nom.

    -Prénom: Vexen, du moins c'est celui que lui a attribué Xemnas, lorsqu'ils sont devenus simili.

    -Age: Quelques années, il existe depuis le jour ou le coeur de Even a quitté son corps.

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Organisation XIII

    -Identité: Vexen est le simili d'un grand chercheur, Even. Il a d'ailleurs gardé tout ses talents de chercheur.

    -Lieu de naissance: Certainement la Cité du crépuscule, puisque c'est la que sont censée revivre tout les similis.

    -Situation/but: Vexen n'a pas vraiment de but, si se n'est celui d'obéir a son chef, Xemnas, et donc collecter encore plus de coeur pour Kingdom Hearts.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Je connais plusieurs membres (très sympathique) de se forum, la merveilleuse Aqua, l'admirable Konstantine, et l'effroyable Ellipse, pour ne pas les citer.


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Une simple coquille vide, dénué totalement du moindre sentiments, sans la moindre traces d'humaité, on peu peut être seulement le trouver sévère, de part son long visage pale, et assez triste, sur lequel se dessine d'étrange yeux vert, profond, mais illisible, vide eu aussi... D'apparence extérieur, Vexen a l'air de quelqu'un de très strict, et très sévère, sans doute ses long cheveux châtain, gris, qui retombe sur ses larges épaule de simili. Comme tout les autres membres de l'organisation, Vexen se doit bien sur de porter le long manteau noir de l'équipe. Il n'est pas bien différent des autres, long, noir, accompagné de plusieurs ornement d'argent, une paire de gants noir, assorti parfaitement a la tenue. Une capuche capable de totalement cacher le visage de son porteur dans l'ombre. Mais libérant le large coup de Vexen en son col. Sous cette longue tenu sombre, se cache une autre veste, un peu plus spéciale elle, puisqu'il s'agit enfaite la de la blouse de travail de l'homme des glaces. Une longue blouse blanche, avec quelques motifs bleu/blanc, bleu glacé. On peut également voir Vexen porter son arme, un large bouclier de glace bleuté, aussi bon pour l'attaque que pour la défense, mais c'est bien connu, Vexen a horreur de faire le sale boulot...

    -Caractère: Vexen est tout d'abord l'un des 6 membres fondateur de l'organisation, ce qui montre de lui qu'il avait un coeur fort. Un air assez strict sur son visage, c'est sans doute pour sa réelle façon d'être qui lui donne cette apparence de sévérité. C'est également une personne assez égoïste, qui pense avant tout a soit. Enfaite, sa lui arrive souvent de penser aux autres, lorsque celui-ci doit éliminé quelqu'un ou détruire quelques choses, il n'hésite pas a aller voir d'autres membres de l'organisation, surtout les nouveaux venus, c'est grâce a eu que l'on peut voir que Vexen est une personne, ou plus tot un simili antipathique. Que se soit Marluxia, ou encore Demyx, comme tout les autres qui sont arrivés au compte gouttes, Vexen ne leur fais pas réellement confiance, il juge d'ailleurs qu'ils n'ont pas leur place au seins de l'organisation, c'est pour sa qu'il leurs parle avec mépris, et qu'il prend un malin plaisir a les manipuler. C'est certainement se qui fais la force de Vexen, un esprit malin, créateur, et corrompus. Il ne fais confiance a personne excepté ses anciens collègue, et encore...

    -Aime/aime pas: C'est bien difficile a dire sa, Vexen n'est rien de plus qu'un simili, on pourrait peut être dire qu'il n'aime pas faire le sale boulot, et donc qu'il aime que les autres fasse ce qu'il veut a sa place. Vexen a par dessus tout un esprit créatif, et si l'envie lui prend de construire la plus dangereuse de ses créations, il n'hésitera pas a s'y mettre sur le champs. Comme Vexen est une personne très droite envers lui même, bien que manipulateur. Il désir que tout soit fait le plus rapidement possible, et le plus correctement possible.

    -Hobbies: Il passe son temps a obéir aux ordres de son supérieur, Xemnas. C'est ce que l'on pourrai croire en tout cas, il passe le plus claire de son temps dans le sombre sous sol du manoir Oblivion, a faire on ne sais trop quoi, pendant que d'autres membres de l'organisation effectuent la mission qu'il avait a faire.

    -Signe particulier: Des yeux vert persan, et très opaque.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Vexen est né, ou plus tôt apparu lorsqu'un être humain, Even a perdu son coeur. C'est a se même instant que Vexen est apparu, a la cité du crépuscule, la ou naisse tout les simili. Vexen est alors recruté auprès de Xemnas, pour former l'organisation, il restera alors auprès de Xaldin, Zexion, Xigbar, Lexaeus, et Xemnas, les similis d'autres personne qu'il connaissait avant sa nouvelle vie. A bord de se nouveau projet, Vexen évolua a sa façon, en conquérant les coeurs de gens, innocent ou pas, et a lutter contre les sans-coeur, le plus souvent a sa manière, c'est a dire grâce au autres. La grande organisation commencait alors s'agrandir, tout comme les problèmes. Sora alors arriva, il était bien claire que cette personne était une menace pour l'organisation, mais dans sa plus grande fourberie, Vexen décida de déstabiliser le jeune homme, en créant une copie conforme de son meilleur ami, néo Riku, un être en tout points physique parfaitement humain. Mais Vexen fut plus tard confronté de lui même a Sora, bien qu'ils menèrent un bon combat, un traitre, Axel, se mêla alors de leur histoire, et tua sans regret Vexen.

    Quelques année on alors passé depuis, récemment, un être au pouvoir temporelle a fait revenir l'organisation a la vie, du moins 12 d'entre eux. 2 manqué alors a l'appelle, une jeune fille au tin foncé, et un jeune garçon au cheveux blond. A la suite de cette réunification, Vexen se disait avoir d'avantage de raison de ne pas faire confiance au nouveau de l'organisation, des être misérable arrivé au compte goute comme il disait. Mais il ne devait pas se rabaisser a leur pitoyable idiotie. Ce terrant a nouveau dans l'ombre, Vexen passa tout son temps dans les sous sols du manoir Oblivion a la recherche d'un moyen de se venger de Sora, puis certainement plus tard d'Axel. Sora était bien évidement une priorité, Axel était bien négligeable lui. On ne sais pas vraiment ce que fabriqua alors Vexen, seul dans le manoir Oblivion. Ce qui est sur, c'est qu'avec le nombre d'heure qu'il a passait enfoncé dans les méandre ténébreuse du manoir Oblivion, il a vraisemblablement, trouvé une terrible machine, un plan parfait pour se débarrasser, une bonne fois pour toute de l'homme a la clés.

    Les membres de l'organisation étaient alors en route, et toujours en quêtes de coeurs, pour reformer Kingdom Hearts, et ainsi redevenir des êtres complet. Bien sur, a travers tout ceci, Vexen attendait dans l'ombre, le bon moment pour montrer ses diaboliques création a l'univers. Peut être allait il en effet faire d'une pierre deux coup, anéantir Sora, et les morceau inutile de l'organisation. Le savant fou savait quoi faire, il avait pour ainsi dire, les cartes en main, et qui sais quel atout il avait pioché dans ses fourberie...


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Brise Glace, une sorte de long bouclier bleu, avec en ses extrémité de longue pointe en forme de pics glaciale, Vexen peut utiliser se bouclier aussi bien pour attaquer, que pour se défendre.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Tempête de grêle: Vexen est capable de créer des boules de glace, des milliers de grêles, qu'il envoie vers l'un de ses adversaires, a une vitesse vertigineuse, de simple minuscule boules de glace, capable de briser les articulation des ennemies de Vexen.

    Givre de la nuit: Vexen fais apparaitre comme il le veux, des pics de glace, gisant du sol, a tout moment, ses énormes pics empalent les adversaires, prient a leur dépourvu. Jusqu'à 7 stalagmite peuvent apparaitre sur le terrain, brisant la garde de 7 adversaires maximum.

    Levée de Glace: Vexen fait s'abattre sur le terrain une pluie de son élément, de la glace, emportant par un vent tout aussi froid, glaçant les ennemies de Vexen jusqu'aux os. Tout les adversaires de Vexen se vois coupé par les morceaux de glace effleurant avec froideur leur peau.

    Magie:

    Mur gelé: Vexen fais apparaitre devant lui, un titanesque mur de glace, une vrai forteresse glaciale, capable de parer toutes les attaques envoyé, par les adversaires.

    Drive form:

    L'homme des Neiges: Vexen se refroidit, passant son corps a température ambiante de environ -100 degrés, Vexen devient un véritable homme de glace, mais une glace aussi solide que la pierre, mais pourtant, cette glace n'empêche pas Vexen de se déplace, au contraire ses mouvements son alors bien plus fluide, ce qui le rend d'autant plus dangereux.

    Coopération:

    Invocation:

    Clone de l'ombre: Vexen est capable de faire appelle a un clone de son adversaire, celui-ci est plus ou moins ressemblant, mais ses gestes son quasiment les mêmes, a l'exception faite qu'ils sont décidés par Vexen lui même, qui peut alors si il le souhaite, créer une armée de pantin obéissant a tout ses désirs.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
    Vexen, savant illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Vexen, Sciences Rigoureuses   Lun 24 Déc - 17:45

Bon, désolé du retard hein, mais je t'avais prévenu par MP.

Enfin, bref, fiche parfaitement dans les règles, original, surtout pour un membre de l'organisation. J'attends avec impatience tes RPs.

Bienvenu sur notre forum Vexen, bon RP parmi les notre, et parmi notre organisation.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vexen, Sciences Rigoureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: