.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [partenaire] Twilight Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight

Twilight


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Date d'inscription : 10/12/2007

[partenaire] Twilight Town Empty
MessageSujet: [partenaire] Twilight Town   [partenaire] Twilight Town EmptyDim 16 Déc - 15:31

Bonjour à toutes et a tous!


~ Chèr(e) membres de ce Forum, je vais vous faire la présentation d'un forum vieux d'1 ans et 6 mois! Oui il fait vieux a première vus! Mais il a eu quand même beaucoup de haut et de bas! Comme tout forum vous allez me dire! Bien sur que oui!

Soit, Qu'est-ce que "Twilight Town" au premier abord ? Si tout ceux ici même connaisse un tant soit peu "Kingdom Hearts Chain Of Mémories & Kingdom Hearts II" doivent savoir que c'est un monde fesant parti intégrante de ces deux jeux! Autrement appelé "La Cité du Crépuscule"
Voila donc d'où provient ce nom étrangement donner a mon Forum!
Mais quels en sont ses plus sombres mystères comme dirait "Hainer" ? ~


[partenaire] Twilight Town Twitwibannft5


Voici a présent quelques énumération principales de mon Forum!

- Catégorie 1 "PRESENTATION" : La présentation des membres et l'une des priorités dans un forum! Ainsi que de devoir lire et accepter les règles principales de celui-ci! Vous pouvez aussi faire le choix de votre "Citoyenneté" auquels vous désirez appartenir dans Twilight Town! Dont un groupe spécial qui fait office de Modérateur! "L'Organisation XIII" plus précisément!

- Catégorie 2 "RPG ~ KINGDOM GARDIAN KEYBLADER" : Dans cette catégorie du Forum, nous y fesons le plus Grand RPG du forum! C'est le RPG Principal! Mais bien entendus, il a ouvert son casting depuis le début de sa création, et donc touche a sa fin! ... mais stagne asser souvent ce qui m'énerve quelques peut! Cependant ne pencer pas endosser un quelconques roles important car ils sont tous pris! Mais vous pouvez toujours prendre un second role de personnage de Final Fantasy ou Disney! Ils servent encore! Bien sur on ne participe pas a un RPG sans y avoir lu au moin son résumer!!! Ce pourquoi le premier topic réserver au Casting, au Résumer a quelques détail hors RPG sont indispensable a être visiter en premier! Voila qui est a peut pret tout concernant le RPG principal du Forum! [ PS : Attendez vous a un Nouveau RPG principal qui se fait petit a petit ... il aura bien entendus un rapport avec le premier RPG, et donc le résumer a lire et primordiale pour pouvoir participer au Nouveau RPG qui est loin d'être pret! ]

- Catégorie 3 "MINI RPG ~ CARNET DE JIMINY" : Voici la Catégorie la plus interessante a mon gout dans le Forum, il s'agit des "Mini RPG", qu'est-ce donc ? Et bien en 1 seul Topic nous fesont une petite histoire assez chouette! Deux Mini RPG existe a ce jour et fonctionne merveilleusement bien! Celui de la Guerre des Keyblades (une guerre fait rage entre les Guerrier de Lumière et des Ténèbres choissisez votre camp et battez vous jusqu'au bout!) et de The World That Never Was (Endosser un Simili que vous rêvez d'être! Et unissez vous a l'un des deux camp de Simili, l'un cherche a retrouver "Kingdom Hearts" pour récuper un coeur et l'autre cherche a détruire celui-ci pour rester Simili a jamais des battailles des recherche un Mini RPG qui en vaut le détour!) ! Un Nouveau Mini RPG ouvrira ses portes dans le courrant de la fin de l'année et début 2008 aucune date n'étant fixe je peux vous dire qu'il s'agira d'un SUPER Mini RPG ^^ (Dans ce cas venez vite ^^)

- Catégorie 4 "RPF ~ LA CITE DU CREPUSCULE" : (Qu'es-ce que Twilight Town et riche en émotion n'es-ce pas ? J'en suis qu'a peine au début! ^^) Alors concernant cette catégorie elle diffère beaucoup des autres RPG connus dans le Forum! Je dirais même qu'elle est totalement différente ... mais quelque peux compliquer pour mes Forumeurs ... Oui j'ai pas mal de soucis a faire comprendre le système du RPF ce qui cose parfois un manque de participation niveau Membre et donc le RPF n'est pas si réveiller que cela! MAIS je ne vais pas faire que le désavantager! Non le RPF c'est MERVEILLEUX si tout le monde y mettrais du sien! ... D'abord, qu'est-ce que "RPF" ?
RPF veux simplement dire comme ce que RPG voudrais dire a une lettre pret! Le "F" replace le "G" = Donc on peux appeler cela un "Rôle Player Forum" au lieu de "Rôle Player Game" ! Quelle et donc sa différence avec le RPG, c'est qu'en faite, dans ce RPF, on vie dans une seul et unique ville bien entendus "La Cité du Crépuscule", ET on utilise tout simplement son pseudo du forum comme personnage VIVANT une vie en temps réel dans ce RP, on passe des journées comme si nous vivions dans la Cité du Crépuscule! Comme par exemple c'est bientot Noel certain Citoyen de la Cité pence mettre les décorations dans leur Chaumière, ou encore d'autre vont visiter la Ville (Très détailler), ou encotre d'autre vont voir le Maire de cette cité (Moi Twilight par exemple), il y a possibiliter aussi de battre chaque Membre de l'Organisation XIII dans des combats incroyable qui se passe dans le The 13'th Struggle! Ou encore aller s'inscrire pour participer au Tournois de l'année du Struggle et donc s'affronter entre Citoyen!! Vous avez tout pour dire de se plaire dans la Cité, il ne reste juste qu'un peux de motivation coté Citoyen et tout irais a merveille! Bien entendus nous sommes un peu a la dech si on peu dire de certain Membre de l'Organisation tel "Luxord", et nous recrutons aussi un des Boss ultimes "Aqua" (Attention ces roles sont d'une importance extrême et donc il faut avoir un Niveau d'RP très haut!!!). Voila voila ce qui est a peut pret tout concernant le RPF! Il est très riche en divertissement niveau RP! Donc n'ayer pas peur et venez vous y aventurer!!!!

~ Voila, Twilight Town et un forum très vaste! Et grand! Il ne manque quasi rien a l'appel concernant le RP! Vous avez la donc les catégories Principal niveau RPG et RPF! Il ne vous restes plus qu'a venir faire un saut pour voir de quoi il en est et de vite s'inscire si vous êtes des mordus du RPG! Passons a la suite des Catégories a présent ... TOUT a fait différente du RPG ... ~

- Catégorie 5 "KINGDOM HEARTS" : Ahhhh oui on ne parle pas de Forum sur KH sans pouvoir voir un topic concernant ses magnifiques jeux vidéo!!!! Et oui cette Catégorie et réserver a la discution a propo des plus merveilleux jeux vidéo dis "Kingdom Hearts" .... Discuter de tout, participer a des petits jeux comme "1000 Questions sur KH II" mettez vos plus belles images! Venez parler des Trois Nouveau Projets! Venez pimentez les discutions les plus vastes de ces RPG et les plus loufoques! Venez voter toutes sortes de sondage concernant ses jeux! Il y en a pour tout les goûts! Venez nombreux!

- Catégorie 6 "FINAL FANTASY" : Ah cette catégorie et pour ma part l'une des plus vastes niveau RPG Square Enix ... mais aussi l'une des quelques peux moin discuter ... C'est a propo des Final Fantasy! Ils y sont TOUS! Sans execptions! Les FF Tactic sont réunis avec d'autre FF connus aussi! Tel FF XIII et VS XIII qui sont au aguet des fans mais aussi de bon vieux FF remasteriser comme FF IV, I, II, III ... il y sont tous! Discuter, Sondage, Image, Vidéo vous trouverez de tout concernant vos plus beau FF! Venez vites en discuter!

- Catégorie 7 "TWILIGHT TOWN" (je précise que le nom va changer) : Terminons (hooo mais c'la fin déja ???? Bin je pence que c'est assez non ?) Oui terminons avec cette fois une partis du forum qui sort un peu de l'ordinaire si je puis dire ... Je vais appeler cette catégorie pour le moment "Société" car on discute de TOUT! Concernant les Manga, les Musiques, le Flood, vos désirs et envies, Vos attentes et précision du Forum, Vos films série TV dessins animé, Vos Créations design image vidéo, Ou encore vos plus beau Fanart Gifs ou Fanfic!!!! Parlez de tout genre de jeu hors RPG, tout jeux que vous aimez! Venez aussi discuter des consoles des jeux préférez faites votres listes! Et bien sur comme tout forum il y a les Pub et Partenariats! Ainsi qu'un topic réserver au Absence de longue durée! Il y a de tout ici! (Je précise aussi qu'il y aura BCP de changement! Donc je préfère dire aucun nom de topic ni de catégorie car ... voila vous verrez!) ! Voila ce qui est a peu pret tout concernant cette catégorie TRES tres vastes en discussion! ... Merci et venez nombreux discuter!

~ Voila qu'as présent cela ce termine! ... Merci a toute et a tous de votre patience, et votre fidéliter a avoir lus jusqu'au bout la description d'un forum riche en aventure! Ce pourquoi je vais vous mettre un peux quelque petit point toujours interessant a savoir : Nous comptons a partir d'aujourd'hui un total de Membres de " 157 " depuis sa création, et un totals de " 33 151 " messages posters a l'intérieur de celui-ci! Ce n'est pas énorme après 1ans et 6mois de vivacité mais il n'en n'es pas non plus pauvre et résiste fort bien au tempête désertiques! ^^ Si vous voyez ce que je veux dire! Enfin bon Twilight Town et un Forum vaste et très complets comme vous pouvez le remarquer! Et n'attend plus que vous forumeurs a ce que vous veniez le rendre encore plus complet possible!

POINT TRES IMPORTANT A PRECISER!!!!!! Twilight Town ce verra d'un changement enorme a partir du 27 Décembre, il sera sous "Construction" et donc pas disponible pour nos chers Forumeurs! Ceci durera jusqu'au 1er Janvier 2008! De grande surprise pour la nouvelle année vous attendes sur Twilight Town et se verra d'un changement COMPLET de A a Z! Bien entendus tout ce dont je vous ai énumérer plus haut ne changera pas !!!! Soyons bien clair ce n'est que la face externe qui ce verra changer! Bien qu'un peux interne mais pas bcp! Sur ce je tien aussi a faire la demande de gens motiver, pro et douer en création de Vidéo! Je suis a la recherche de personne fesant de belle création vidéo car j'en ai grandement besoin au plus vite avant le 20décembre!!! Merci de me contacter a l'adresse suivante : "Twilight-Town@hotmail.com" ! Merci d'avance et bonne visite dans cette merveilleuse Cité du Crépuscule aussi grande est elle! ~


TWILIGHT TOWN
[partenaire] Twilight Town Ttis1
LA CITE DU CREPUSCULE



Bien a vous tous et bonne amusement.
Amicalement vôtre. Fondateur et Administrateur "Twilight"
Revenir en haut Aller en bas
 
[partenaire] Twilight Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Noa
» Devenir notre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Partenariats--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser