AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Sparrow, Pirate Dépouillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Pirate Dépouillé
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : La Côte !
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
HP:
0/110  (0/110)
MP:
50/55  (50/55)
Competences:

MessageSujet: Jack Sparrow, Pirate Dépouillé   Sam 15 Déc - 0:23

~¤ Identité¤~


    -Nom: Sparrow

    -Prénom: Jack

    -Age: 40 ans

    -Sexe: masculin

    -Groupe: Membre Errant-Neutre

    -Identité: Humain-Personnage de Disney

    -Lieu de naissance: Probablement Port Royal.

    -Situation/but: Parcoure les 7 mers et le monde de Port Royal en quête d'aventure et de trésor.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par hasard dans l'annuaire de forumactif.


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Jack est très charismatique. Il a les yeux marrons et la peau bronzée. Il est agile et a de bons muscles, comme tous les grands pirates dignes de ce nom. Ses dents et ses ongles sont toujours un peu sales, mais c'est la vie en haute mer qui veut ça. Sur sa main droite, il garde la marque de la Compagnie de Indes qui le lui a ferré quand elle l'avait retenu prisonnier. Il est habillé un peu comme tous les pirates : Chapeau, ceinture, bottes, bandana délavé, coutelas et pistolets. Mais il arbore tout de même un style unique avec ses cheveux très sales(presque en dreadlocks) auxquels il noue des lignes de perles.

    -Caractère: Jack n'est pas mauvais, mais comme tous les pirates sensés, il fait passer sa liberté et son intérêt avant toutes choses. Il est fin manipulateur quand il s'agit d'arriver à ses fins, et a tendance à préferer la fuite quand le combat s'annonce trop dangereux. Il garde tout de même un inlassable goût de l'aventure, de la piraterie, et, bien sûr, des trésors qu'elles peuvent procurer. Malgré ces quelques points négatifs, il demeure attaché aux personnes qui ont partagé ses combats, ce qui l'a amené à abandonner son rêve de guider la barre du Hollandais Volant pour sauver Will Turner, qui l'avait sauvé maintes fois.
    Sinon, l'humilité et Jack, ça fait 2. On pourra toujours le voir sortir une tirade aussi dthyrambique que fier face à une évasion réussie ou un duel gagné.


    -Aime/aime pas: Jack aime le Black Pearl, l'avenure, les duels, le rhum, les victoires, les femmes... Mais il n'aime pas être séparé de son navire, se retrouver prisonnier ou contraint de payer ses dettes, ou croiser ses anciennes conquêtes si celles-ci sont rancunières.

    -Hobbies: Aventure, combat, duels, beuveries, festivités, navigation.

    -Signe particulier: Jack a souvent l'air à moitié ivre et titube plus qu'il ne marche. Il possède un compas qui n'indique pas le nord, mais la direction à prendre pour rejoindre la chose que l'on désire le plus au monde.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Jack Sparrow est, selon les mots de la plupart de gens, "le meilleur pirate des mers du sud". Il a eu des aventures à hauteur de sa renommée. Il avait donné au légendaire Davy Jones sa vie comme membre d'équipage en échange de treize ans en tant que capitaine du mythique Black Pearl. Mais Barbossa, membre comme Jack des neuf Frères Seigneurs de la Piraterie, invita l'équipage à se mutiner, et il perdit le Pearl. Il voulut reprendre son navire, mais s'aperçut que Barbossa s'était emparé d'un trésor aztèque maudit, qui les rendait, lui et l'équipage, invincibles. C'est alors que Jack bénéficia de l'aide de Will Turner, Sora, Donald et Dingo pour récupérer le Pearl, briser la malédiction(qui par ailleurs, avait frappé Jack comme il faisait toujours partie de l'équipage par le droit) et vaincre Barbossa. Il croisa ainsi temporairement Luxord, membre de l'Organisation XIII, qui voulait tester la malédicition.(voir KH2) Mais hélas, Davy Jones vint réclamer son dû, et une ardente bataille du Pearl contre le Kraken, la créature de Jones, envoya Jack par le fond, jusque dans l'Antre de Davy Jones, dont il sortit grâce à Barbossa. Revenu d'entre les morts, il avait besoin de lui pour rassembler les Frères Seigneurs et mener une ultime lutte pour la sauvegarde de la piraterie. La bataille gagnée, et Davy Jones remplacé par Will Turner à la barre du Hollandais Volant, tout semblait fini. Mais Jack perdit à nouveau le Pearl au profit de Barbossa. (voir trilogie Pirates des Caraïbes)
    Mais ce n'est pas assez pour arrêter le meilleur pirate des mers du sud. Jack Sparrow continue à vivre d'aventure en aventure dans le monde de Port Royal et ne s'arrête jamais, déterminé à profiter de sa liberté jusqu'au bout.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Sabre de Pirates, un long sabre de pirates très fin capable de trancher tut et n'importe quoi. Il est rangé dans le fourreau a épée que porte Jack autour de sa ceinture. Ce sabre semble assez ancien, avec une finition en or.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    "Pour Parler": Jack range son arme, et s'approche doucement de son ennemie, tout en lui parlant, il parait fou, car sa lui arrive même aux animaux. Enfin bref, Jack est un pirate, il profite donc d'être dans le dos de son adversaire pour lui envoyer le sabre dans le coeur.

    Cadeau du pirate: Jack allume une bombe qu'il fais doucement glisser au pied de ses adversaires, eux ne voient rien. Au bout de quelques instant cette petite bombe explose aux pieds des opposants de Jack blessant jusqu'à 7 adversaire.

    Le conseil des boucanier: Jack dessine a l'aide de poudre a canon une marque au sol au tour de lui. Il se met alors a prier Calypso la déesse de l'océan. Celle-ci attaque alors le terrain violemment, mais jack est protégé par un sceau magique, alors que tout ses adversaires doivent subir la colère de Calypso.

    Magie:

    Le Black Pearl: Le black se retourne, et sort du sol, emprisonnant son capitaine et ses adversaires. Une fois a l'intérieur, seul Jack peut entrer et sortir du navire comme il le souhaite, les autres restent prisonnier de celui-ci jusqu'à ce que Jack déserte, ou qu'il meurt.

    Drive form:

    Le Capitaine Maudit: Jack sort de sa poche un médaillon en or, l'un des médaillon Aztèque en or qu'il ne faut surtout pas retiré du coffre. Jack pris en possession de se médaillon devient alors un squelette, il perd toute forme humaine durant un tour. Il devient alors plus rapide, et donc beaucoup moins facile a toucher.

    Coopération:

    Invocation:

    Jack, le singe: Jack fais appelle a Jack, non pas un clone de lui même, c'est le singe qui s'appelle Jack. Cette petite créature vicieuse, et tricheuse est appelé par le capitaine du Pearl, Sparrow. Il vient alors l'aider dans son combat avec toute les manigance possible et imaginable.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Le Capitaine Jack Sparrow, pour vous servir !


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Jack Sparrow, Pirate Dépouillé   Sam 15 Déc - 22:07

Bon je te re-souhaite la bienvenu sur le forum Wink

j'espère que tu feras de beau RP parmi nous!

Bon pour en venir a ta fiche, elle est sympa a lire, on s'ennuie pas quoi^^

Elle est dans les règles, limite, mais dans les règles quand même donc ca va quoi^^ L'histoire est bien raconté, pour les fans de la trilogie comme moi, ou pas, elle aurait pu être plus précise, mais bon, c'est un résumé qui tien en au moins 10 lignes, c'est le principale pour la fiche, c'est donc avec plaisir que je valide ta fiche Wink

Je m'occupe de tes compétences dans la soirée normalement ^^

Tu pourras ensuite débuté le RP.

Cordialement, Konstantine.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Sparrow, Pirate Dépouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: