.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Informations ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphiria
Invité




Informations ^^ Empty
MessageSujet: Informations ^^   Informations ^^ EmptyVen 7 Déc - 17:47

Salut à tous !

Je surfais un peu de forum à forum quand je suis arrivée sur celui-ci. J'ai remarqué plusieurs petites choses intéressantes... Deux en fait ><'

La première, c'est le "non clique". Enfin là [au moment où je poste] j'ai la possibilité si je le veux, de faire un copier. En page principale, c'était impossible. Je sais que c'est un script que l'on peut obtenir. Je l'avais mis sur un forum. Ce que j'aimerai savoir c'est si les membres enregistrés peuvent copier (un avatar ou un smilie par exemple) ou pas ? Je m'en rappelle plus T~T

La deuxième, c'est quand on clique sur un lien. Alors là, ça va être délicat de le décrire >< Néanmoins, je vais essayer.
Admettons. Je suis sur la page principale. Je clique sur "réglement". De la page principale au topic réglement, j'aurai un chargement en douceur. Je sais pas comment dire. La nouvelle page est chargée mais "soft".
Enfin bref, il doit y avoir un script pour. Puis-je l'obtenir ?

C'est tout ce que je voulais savoir.
J'en profite au passage pour dire que le design du forum est vraiment bien soigné ^^
Mais je ne peux m'y inscrire [au cas où vous vous poseriez la question].

Bonne Continuation ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Informations ^^ Left_bar_bleue240/240Informations ^^ Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Informations ^^ Left_bar_bleue100/120Informations ^^ Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Informations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Informations ^^   Informations ^^ EmptyVen 7 Déc - 18:13

Tout d'abord bonjour a toi!

Alors pour répondre a tes différentes questions, oui il s'agit d'un script. Et comme toi, les membres n'ont pas le droit au copier/coller, sauf lors des création de poste (comme maintenant). Ensuite, pour les chargement de page fondu, oui il s'agit d'un script. Enfin bref, tu peut faire plein de chose si tu t'y connais en script. A la différence de se que tu semble penser, il n'y a qu'un seul script pour différent effet sur le forum Wink

Pour obtenir ses scripts je ne peut pas t'aider, il te faut des connaissances en script, ou il doit certainement exister des logiciels pour sa.

Merci pour le design, c'est garce a Aqua (modératrice, graphiste) qui a fais ce magnifique design pour mon anniversaire^^

Amicalement, Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria
Invité




Informations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Informations ^^   Informations ^^ EmptyVen 7 Déc - 18:22

T'as été plus rapide que moi T~T

XD J'ai trouvé les fameux scripts. Pas que je m'y connaisse mais la curiosité a fait pas mal de travail. Pour l'anti-clique, je l'avais déjà installé, c'est bien d'en avoir. Ça évite les "vols" de smilies ou d'avatars ^^

Et effectivement, pour la transition des pages y'a un script au même endroit mais je n'avais pas fait attention.

Enfin merci pour la discussion ^^
Bon anniversaire Mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Informations ^^   Informations ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser