AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Red XIII, Essence Instinctive

Aller en bas 
AuteurMessage
Red XIII
Essence Instinctive
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : :..DänS c℮ qui m℮ r℮st℮ d℮ cø℮ur ≈
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Red XIII, Essence Instinctive   Ven 7 Déc - 0:26

~¤ Identité¤~


    -Nom: xXx

    -Prénom: Nanaki (Nom de laboratoire Red XIII)

    -Age: 48 ans (adolescent humain de 15-16 ans)

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Je ne sais pas trop ou le mettre ^^' Elite ou Errant...?

    -Identité: Personnage de FF-VII.

    -Lieu de naissance: Canyon Cosmo.

    -Situation/but: Défendre les êtres qui lui sont chers!

    -Comment avez vous connu notre forum?: Je voulais absolument essayer un forum Kh, mon jeux préféré avec Okami, j'ai trouvé sur le moteur de recherche de Forumactif.


~¤Description du perso¤~


    -Physique:
    A chacunes de ses pattes puissantes couverte de cicatrice passées est accroché un anneau scintillant. En remontant le long de ses membres on peux apercevoir des tatouages sur ses épaules et ses cuisses, d'étranges tatouages noir représentant des signes inconnu, excluant le XII de son épaule, oeuvre des scientifique qui l'avait capturé quelques années de cela...
    Son corp, rouge orangé, captivant et puissant se dresse à un mètre vingt au garrot; Son visage, caché par de grande mèche brunes, est très expressif mème pour un animal; Ses yeux mi-félin mi-canin sont d'un bleu clair semblable à celui du ciel de son canyon; Par ailleurs son oeil droit est hors usage et une grosse cicatrice prouve bien que l'animal est borgne depuis déja un bon bout de temps. Sa crinière prolongant sur son dos est décorée par deux plumes, juste derrière ses oreilles. D'ailleurs, derrière celles-ci deux tresse attachées de perle retombe lui donnant un petit air indien.


    Cette éspèce, ressemblant à un loup combiné à un lion, était il y a encore quelque temps une voie en éspèce de disparition; Il semblerait que, après cette époque, Nanaki soit devenu le dernier de sa race et pourtant...

    -Caractère: La loyauté, l'honneur...Ce sont deux mots qui resteront profondement marqué dans son coeur, les deux choses que l'on se doit de proteger dans sa courte ou longue existence. Peut importe la situation, Red est un animal sauvage mais n'est pas stupide, bien au contraire! Le jeune Animal est doté d'une force et d'une intéligence étonnante, il sait juste très bien jouer le jeux de l'animal bète et méchant pour tromper ses ennemis.
    Il est, en premier lieu, un protecteur hors pair autant moralement que physiquement; Très fort pour son age et doté de cette inteligence rien ne peux arreter sa fièrté, pas mème les ombres noires qui commençe à hantés son territoire. Pour résumer l'animal qu'est Nanaki de simple mots ne suffisent pas, ils doivent venir des profondeurs de l'enfer.


    -Aime/aime pas: Les loups et les lions ont un point commun, ils vivent en groupe; Que ce soit en meute ou en clan c'est identique, il forme une grande et unique famille. De ce fait Red doit se plier aux envies de sa meute et à apprit à aimer beaucoup de choses. Le ciel, les rivières, ou les désert et tout ce qui l'entoure sont vitales à sa survie, il est très proche de la nature et ne supporterais pas d'ètre de nouveau enfermé. Ce qu'il déteste par dessus tout, est bien d'ailleurs la seule chose qu'il n'est jamais détésté c'est le manque de respect, la deloyautée, la lachetée...Cet affront à la meute, cet affront à la famille ne sera jamais pardonné par Red. Ce qu'il commençe à détester aussi sont les ombres noires; De plus en plus nombreuse elles détruisent beaucoup de choses autours d'elles...



    -Hobbies: Gambader autour de son territoire pour proteger le reste de famille qui lui reste pourrait bien devenir un hobbi, vu le nombre de temps qu'il passe à faire cela. En attendant il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, voyager un peu partout à la découverte du monde et de ses ressource. Avec son esprit combattif et sur de lui, Red adore la baguarre et prouver qu'il est le plus fort en faisant pleins de petits combats amicaux ou pas.


    -Signe particulier: A part deux marques rouge sur chaque joues, Red ne présente aucune particularité physique en plus. Ses plumes, sa queue flamboyante, ses tresse, ses bijoux et ses tatouages forment déja tout un tas de souvenirs.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Sombre lune de minuit qui accompagna Nanaki à découvrir l'affreux mensonge de tant d'année; Son père qui avait été considéré comme un lâche, un moins que rien à ses yeux était en fait un vrai héros ayant sauvé la meute par sa vie. Lorsque l'animal apprit la vérité il ne s'en remit pas tout de suite, sa vie venait de changer sur presque tout les points. Il protegait déja beaucoup sa meute mais suite a cette révelation il combattit encore plus férocement pour les siens; En ésperant d'ètre, un jour, aussi fort et courageux que son père avant lui! Après avoir effectuer un long voyage en compagnie d'humains Nanaki revint au Canyon Cosmo, son lieux de naissance mais aussi là ou tout devait se produire à présent, c'était sa maison. Après avoir longuement chercher dans les entrailles du canyon Red decouvrit deux membres de son éspèces, les deux derniers certainement; Avec de courage et du temps il reussirent à redonner vie à la race pour laquelle il s'était déja tant battut. Ils combattaient avec férocité tout intru de leur lieu de vie et ne laissait personne s'approcher des petits bie garder par le chef de la meute, l'Alpha Red XIII, connu de tous dans plus de 200 Km à la ronde. Oui, Red XIII à garder son nom de laboratoire pour se rapeller à jamais la bétises de ces hommes avide de pouvoir qui avait cru, qu'un jour, il reussirait à maitriser un animal tel que Nanaki. Il fallait pourtant oublié le passé pour que le futur lui tende les bras; Ce futur qui aurait put ètre empli de rire, de lumière et de joies, ce futur qui aurait put devenir le siens et celui de sa meute ne fut pourtant pas ainsi, et bien au contraire... La lumière fut aspirée par les ténèbres aussi rapidement que l'éclair foudrayant les plaines qui entouraient le canyon. Une lumière brillait dans le ciel la nuit ou tout était arrivé, elle semblait veiller sur toute la meute et pourtant...

    Red ouvrit les yeux, le ciel était toujours noir, la lune et les étoiles faisaient briller ses yeux bleus océan. Le someil l'avait quitté depuis bien longtemp, quand on est un Alpha il ne fallait pas lambiner car un ennemi pouvait attaquer nuit comme jour. Cherchant tout de mème à se rendre utile Red se leva et laissa sa meute endormie dans la grotte qui leur servaient de maison; En sortant le jeune Animal remarqua une chose étrange, on aurait dit que le ciel pleurait à fine gouttes; Cette pluie n'était pas naturelle car ce n'était pas de l'eau qui ruisselait le long de son pelage rouge vif, ce n'était pas non plus du sang comme l'avait cru notre Alpha. Une éspèce de liquide transparent au reflet noir dégoulinait dans tout le canyon et faisait frissoner Red jusqu'au bout de sa queue enflamée. Prit de panique et dans un mouvement impulsif, il se secoua pour enlever cette substance et tenta de rejoindre sa grotte le plus vite possible; Arrivé à l'interieur il emmit un rugissement semblable à celui d'un lion pour eveiller ses compagnon et leur fit signe de le suivre. Deux mères resta à l'interieur avec les petits et les 5 autres sortirent en suivant leur Alpha.

    Combattant: "Red! Qu'est ce que c'est que ça? Notre Canyon... Que lui arrive t'il?"


    Demanda un des combattant, étonné lui aussi par ces choses noires qui rampait au sol. Red secoua la tète en signe d'incompréhension, pour lui aussi tout était impossible, il éspérait se reveiller d'un cauchemard mais fermer les yeux ne lui servit à rien. Voyant que tout cela était bien la réalité il tenta d'anlyser la situation. Des substances transparente tombant du ciel étaient devenues des éspèces d'ombres noires rampant au sol; La seule solution était de les mettre hors du territoire par la force.

    Red XIII: "Munissez vous d'arme, de vos crocs et vos griffe...Mais surtout priez Amaterasu! Nous allons nous battre!"


    S'exlama rapidement Red en serrant les dents. Il rentra dans la grotte et s'assit devant une statue. Elle représentait une louve d'une grande beautée, A ses pattes un bouclier, une épée et un rosaire étaient posés. C'était les troix joyaux sacré de la déesse Amaterasu. L'animal s'inclina devant la déesse et murmura quelques mots avant de s'emparer de l'épée, il la plaça sur son dos et une lumière rayonnante brilla dans toute la pièce. Les autres combattant eurent à peine le temps de se retourner qu'ils virent leur chef rouge bondir hors de la caverne les crocs prèt à mordre tout ceux qui serait sur son chemin. Il frappait les ombres noires avec tellement de férocité, il les abattait les unes après les autres ne faisant guerre attention aux coeur s'envolant dans le ciel toujours noir. Après quelques heure de batailles, la lune n'éclairait plus les yeux de Red, elle éclairait le sang des loups-lions qui c'était bravement battuts. Aucun n'avais perit dans cette bataille mais le pire restait a venir; L'alpha couvert de sang s'effondra au sol en mème temps que son épée, il était allé au dessus de ses limites et ses maudites ombres avait puisé toute son énergie. Red restait donc sur le sol en attendant de reprendre des force, ses compagnons souriant de leurs victoire s'avançèrent pour venir le rammener à la grotte pour qu'il puisse se reposer mais quelques chose les stopa. Red n'entendait plus les pas de ses amis s'avançer vers lui et c'est dans un mouvement de panique que il ouvrit les yeux et le vit... Un Homme vétus d'une longue cape noire, Red se releva en un seul coup mais ses pattes flanchèrent et il reçu un coup en plein dans le ventre par le mysterieux personnage. La dernière image qu'il vit était celle de ses cinq compagnons étalé au sol...



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Le fauve, Red XIII est une créature sauvage, capable de se battre a main, ou plus tôt a pâtes nues, il utilise ses griffes, acéré, ainsi que c'est gros pour se battre. Mais Red XIII peut également utiliser l'épée de sa déesse posé sur son dos. Celle-ci lui obéit, mais comme celle-ci l'affaiblit facilement, il ne l'utilise pas tout le temps.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Le combo du Lion: Lorsque son ennemie ne s'en rend pas compte, Red XIII arrive discrètement derrière lui, et pousse un rugissement féroce, paralysant alors son adversaire de peur. Red XIII n'a plus alors qu'a chargé cette adversaire avec rage, et celui-ci ne pourra rien faire d'autre que de subir cette assaut.

    La tornade rouge: Red XIII se dirige vers ses adversaires, il tourne autour de ceux-ci, qui désemparé ne comprennent plus ce qu'il leur arrive. Red XIII tourne alors de plus en plus vite, créant ainsi une sorte de tourbillon avec le seul, et il profite alors de la distraction de ses adversaires pour attaquer jusqu'à 7 d'entre eux, aussi rapidement que la lumière.

    L'assaut de la déesse: Red XIII arrive par une mystérieuse magie a faire apparaitre 6 créatures comme lui, identique en tout point. IL peut alors encerclé plus facilement c'est adversaire. Et telle une meute enragé, les différente bêtes rouges attaque alors tout les ennemies se trouvant face a eux et sans aucune pitié.

    Magie:

    Le fauve vengeur: Red XIII pousse un hurlement si puissant, capable d'effrayer un adversaire a des kilomètre a la ronde. Ceci sont alors effrayer, soit il essaie de se cacher, mais le flaire de Red XIII est le plus fort, ou encore il reste figer sur place, espérant que celui-ci ne les trouve pas.

    Drive form:

    Le Loup Blanc: Alors que Red XIII se bat, il fait appelle au pouvoir de sa déesse protectrice. La couleur de l'animal vire au Blanc, avec toujours quelques tache noir, marque de ses anciens maitres, la queue de Red XIII brille d'une couleur blanche, bizarrement assez sombre en son centre. Red XIII a plus la grâce d'un loup, sous cette forme, il devient beaucoup plus agile et rusé, lui confèrent de grand pouvoir, et la lame qui est sur son dos lui devient alors nettement plus facile a manipuler.

    Coopération:

    Invocation:

    Okami: Okami, la déesse que vénère Red XIII et ses partenaire, c'est cette même déesse qu'invoque Red XIII lorsqu'il en a le besoin. Cette louve au pouvoir mystique, et au couleur de lumière vient apporter son être a la créature qu'est Red XIII, afin de le pousser a la victoire dans son combat contre n'importe quel adversaire.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:

    ::~° R e d Xlll °~::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Red XIII, Essence Instinctive   Dim 9 Déc - 0:32

Bon j'ai enfin fini de lire ta fiche, j'avoue sa m'a pris du temps, mais bon, j'y peut rien si la vie nous rattrape. Enfin bref, 'est une fiche original, tu as l'air assez bonne RPiste, et tu as su innover le personnage de RedXIII, c'est déjà bien, et ta fiche est parfaitement dans les quelques règles de ligne et d'écriture demandé.

Enfin bref, Red XIII, bienvenu sur le forum, je me charge de tes compétences dans la soirée, si j'en ai le temps. je ferrai mon mieux pour que tu puisse RP avant Lundi, mais bon, je te promet rien, j'ai pas la tête a sa.

Enfin soit, Auqa te mettra un grade, quand elle en aura le temps aussi, mais rassure toi, il te faut juste les compétences pour le RP.

Fiche validée bien sur.

PS: pour ton groupe je sais pas encore.
L'Elite n'accepte pas n'importe quel personnage.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Red XIII, Essence Instinctive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double mort du roi Louis XIII (F. Hildesheimer)
» /!\ URGENT /!\ : Bataille Arc-en-ciel pour la "Division-XIII"
» Les Casques
» La série des "Petifils"
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: