AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuja, Ambitieux Persécuteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Ambitieux Persécuteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Continent brumeux
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Kuja, Ambitieux Persécuteur   Dim 18 Nov - 22:39

~¤ Identité¤~


    -Nom: Tribal

    -Prénom: Kuja

    -Age: ??? (tournant entre 20-40)

    -Sexe: M

    -Groupe: Membre des Ténèbres

    -Identité: Invokeur/Mage

    -Lieu de naissance: Né sur le Continent Brumeux (FFIX)

    -Situation/but: Détruire toute forme de vie, et devenir seigneur de la planète. Unir les planètes pour en former une seule dont il serait le maitre suprême.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par partenariat à Kingdom Hearts Wars.


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Kuja possède des yeux d'un vert éclatant et profond, tirant vers le turquoise. Malgré cette couleur, l'aspect à l'air noir. Ses habits de style médiéval, roses bordés de métal semblables à de l'or, laissant apparaître son torse nu au milieu de cet accoutrement. Ses cheveux tirent eux aussi, tout en harmonie avec ses vêtements, vers le rose. Ses mèches, d'apparence bossues, laisse apparaître un regard démoniaque. Kuja est de taille que l'on pourrait qualifier de moyenne, tout en connaissant son âge. Malgré cet aspect, laissant découvrir une pointe d'espérance au niveau de sa reconversion vers la lumière, Kuja possède trois bagues à la main gauche, signifiant chacune trois mots important: Humanité, Transe et Ultime. La plupart du temps, ce jeune mage affiche un large sourire emplis de cruauté.

    -Caractère: Kuja possède un caractère réservé, presque timide. On à l'impression qu'il vit dans un monde qu'il s'était inventé depuis sa naissance. Cependant, dans ce monde imaginaire, il conserve une soif de sang et de vengeance sans pareil: Il désire contrôler le monde, le mettre à sa merci, en assemblant les planètes alentours. Son but est précis, et Kuja se dévoue corps et âme pour le réaliser. C'est aussi quelqu'un qui aime rallier autour de lui des partisans fidèle. Il aime donc se retrouver en communauté, une communauté qu'il dirige la plupart du temps. Son caractère est rude, cruel et vil, et malgré son regard d'ange, il ne peut cacher cet aspect dévastateur qu'il a en tête, et dans son propre regard.

    -Aime/aime pas: Kuja, comme on peut le deviner, déteste l'être humain, la race humaine en personne. Cette race ayant été la première à l'avoir fait souffrir, il la haït depuis son plus jeune âge. Ce qu'il aime, c'est son fidèle dragon qui lui sert de destrier, et ses fidèles pour qui il éprouve un amour extrême. Kuja est un grand amateur de destruction massive, et adore observer les gens agoniser, tout en leur infligeant une terreur et un effroi inexplicable. Cependant, ce qu'il déteste après la race humaine, se sont les Invokeurs qui lui tiennent concours: Il les tue sur le champ, en leur extrayant les chimères qu'ils possèdent, les drainant en lui, tout en les étouffant sous le poids des ténèbres.

    -Hobbies: Naviguer dans son Airship, errer, détruire et tuer. Rechercher des adeptes à sa cause.

    -Signe particulier: Kuja possède un certain tic: celui de placés sa main droite devant sa bouche, en mettant son coude gauche sur sa main droite, avec un sourire machiavélique.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Kuja est né sur le continent brumeux, dans une ancienne ville engloutie par la mer. Sa famille toute entière fut tuée, sauf son frère, dont il ne connaissait, et ne connait toujours pas l'existence. Un jour, il fut attaqué par les hommes du royaume d'Alexandrie, contrôlé en ce temps par le tyrannique Cid, maintenant roi de Lindblum. Il fut privé de ses pouvoirs d'invocations par la force, et fut enchaîné cent jours et cent-une nuits dans un cachot des bas-fonds, enchaîné comme une bête contre un mur. Le jour où sa vie devait se stopper, étant donné qu'il était Invokeur et que cette race n'était pas tolérée sur le continent, Kuja réussit à retrouver ses pouvoirs juste avant sa décapitation publique, et tua une grande majorité de la population présente auprès de lui.
    Sa réputation meurtrière prit vie juste après que la rumeur fut passée dans toute la ville: à douze ans, il dominait presque le royaume sous forme de terreur, et tenta de concurrencer directement le Roi d'Alexandrie. C'est alors qu'il trouva un but plus interréssant en fouillant dans les aechives de la bibliothèque du pays: il y trouva des livres sur l'Ifa, et se lança à la poursuite de l'arbre géant. Il fit donc la découverte du monde de Mémoria, au bout d'une année de voyage à travers le monde, et retrouva la totalité de ses pouvoirs dans la source du monde de Mémoria. Depuis ce temps, il rassemble des adeptes secrètement, en se faisant passer pour un fidèle serviteur de la nouvelle reine d'Alexandrie, la Reine Branet. Son voeu le plus cher, gouverner le monde, va-t-il s'exaucer?...


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Lance de la magie noir: Lance en métal léger ornée d'une tête de dragon en argent qu'utilise Kuja lorsqu'il se bat au corps a corps avec un adversaire.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Avénement des Cieux:
    Kuja forme une boule de magie noire dans sa paume de main, qu'il envoie sur le coeur de l'un de ses adversaires, le blessant ainsi, et le forçant donc a se coucher au sol de douleur.

    Révolution: Kuja lance un regard au ciel, a l'aide de sa magie noire, il y dessine un cercle, qui enverra plusieurs anneaux d'énergies sur un groupe d'un maximum 7 ennemies, leur infligeant des dégâts surprenant.

    Eradication: Kuja fait apparaitre un œil a l'aide de sa magie noire, dans le ciel, de celui-ci dégage une puissante énergie, qui est canalisée, et envoyée sur le sol telle un énorme rayon laser, qui au contact d'un objet le fait exploser, dans l'onde de propagation de cette attaque, tout les ennemies se retrouve touchés.

    Magie:

    La magie de l'oeil: Kuja utilise sa magie noir afin de faire un paraitre un étrange oeil dans le ciel, de celui-ci s'échappe une magie noir pleine de sortilège créant ainsi une barrière empêchant tout ennemies de rentrer ou de sortir de la zone.

    Drive form:

    Transe: Kuja entre dans une forme de transe, il devient d'une couleur rouge écarlate, sa puissance magique est démultiplier, tout comme ses capacités, sous cette forme de démon Kuja devient un être surpuissant.

    Coopération:

    Invocation:

    La bête du Chaos: Kuja est capable d'invoquer un monstre du chaos, au couleur noir ou blanche, celle-ci ressemble de très près a un dragon, sauf qu'elle a un air beaucoup plus démoniaque. Kuja utilise cette créature comme monture afin de se battre contre son adversaire.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:


Kuja


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Kuja, Ambitieux Persécuteur   Mar 20 Nov - 1:13

C'est bon le compte est bon Wink (désolé pour les répétitions) Fiche en ordre, parfaitement, bienvenu sur le forum Kuja, j'éspère que tu t'y plaira bien, l'ambiance est bonne ici^^

Je m'occupe de tes compétences demain dés que j'en ai le temps, et Aqua prendra un plaisir de te mettre un grade quand elle en aura le temps^^

En attendant, je t'invite a trouver un belle avatar de Kuja (qui a la classe soit dit en passant) et peut être même une jolie signature (je raffole des kit XD)

Enfin soit dés les compétences fini, tu pourra faire du RP parmi nous j'éspère ne pas être trop long^^

Bon RP!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuja, Ambitieux Persécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: