.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cloud, Lumière Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Lumière Perdue
Cloud


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Among clouds
Date d'inscription : 14/11/2007

Personnage
HP:
Cloud, Lumière Perdue Left_bar_bleue100/120Cloud, Lumière Perdue Empty_bar_bleue  (100/120)
MP:
Cloud, Lumière Perdue Left_bar_bleue60/60Cloud, Lumière Perdue Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Cloud, Lumière Perdue Empty
MessageSujet: Cloud, Lumière Perdue   Cloud, Lumière Perdue EmptyMer 14 Nov - 20:45

~¤ Identité¤~


    -Nom: Strife

    -Prénom: Cloud

    -Age: 21

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: humain,personnage de FF

    -Lieu de naissance: Nibelheim

    -Situation/but: Tuer Sephiroth

    -Comment avez vous connu notre forum?: Hahaha it’s secret XD


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Cloud n’est pas excessivement grand, il est plutôt mince avec une musculature assez importante.Il mesure 1m71 pour 63 kg (je crois). Il à les yeux bleu et une chevelure blonde en bataille, son visage et fin et impassible. Il est vêtu d’un pantalon (euh normal quoi O___o), d’un haut sans manches, d’une cape et des chaussures (quel accoutrement original, des chaussures mais où va-t’on chercher ça ?)le tout de couleur noir . Néanmoins il à des boucles d’oreilles en argent et sur ses gant il y a une tête de loup également en argent, qui fait preuve de son caractère solitaire. Sa peau et plutôt blanche, ce qui contraste énormément avec ses yeux qui ont une lueur étrange dus à des expérience génétique. [En clair Cloud est pas mal quoi XD ]


    -Caractère: Cloud est solitaire, il est souvent seule pourtant la compagnie n’a pas l’air de le déranger plus que ça, ancien membre du groupe Avalanche (groupe terroriste écoligique) dont il prendra vite la tête, preuve qu’il peut mener une équipe.Iil est aujourd’hui tout seul (pauvre garçon… XD), en suite il est incroyablement timide ! Ce n’est pas son genre d’aller vers les autres, il ne parle pas beaucoup ce qui le rend un peu antipathique ma fois ! Cloud à aussi toujours l’air désintéressé de tout, il est calme et impassible, ce qui fait qu’il n’a pas l’air affecté par grand chose.

    -Aime/aime pas: aime : Le calme, la solitude la solitude et encore euh la solitude XD, toujours tout seul il cherche à trouver quelqu’un ( ah non Sephie !!!!!!!) il aime bien qu’on le laisse tranquille !
    Aime pas : Sephiroth (ça on s’en serait douté… lol),le fait de tuer.


    -Hobbies: Se chercher soi-même, traquer Sephiroth.

    -Signe particulier: Epée broyeuse, j’me suis toujours demandé combien elle peser ? Mystère… XD


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Et c’est parti, qui nous feras l’histoire la plus pourris ? (C’est Mouaaaaaaa XD ) Bon allez un peu de sérieux lol hum hum…

    Cloud est né à Nibelheim, où il grandi avec sa mère son père étant décédé, il grandit dans cette petite ville en compagnie de son ami Tifa, jeune fille plutôt populaire auprès des habitants. Contrairement à elle, Cloud est plutôt introverti et sert de bouc émissaire lorsqu’il arrive le moindre incident. Ainsi à 13 ans, il s’engage dans le SOLDAT pour susciter l’attention des villageois et de Tifa, il admire énormément Sephiroth, grand héros à cette période là. Lors d’une mission à Nibelheim, avec Sephiroth, tout va commencer et débute ainsi la grande quête de Cloud. Alors qu’ils sont dans le réacteurs Mako, Sephiroth trouve dans des caisses des créatures modifiées par le professeur Hojo et perd complètement la raison. Il incendie le village de Cloud provoquant la mort de la mère de ce dernier. Depuis Cloud n’a plus qu’un idée en tête : Tuer Sephiroth. Après la destruction de son monde Cloud vagabonde un peu partout sans aucun but précis, à part celui de tuer Sephiroth qu’il retrouvera au colisé ou à divers endroit, e qu’il combattra à chaque fois. Il devient alors mercenaire et rend quelques petits compte pour certaines personnes contre de l’argent. Il sera notamment employé par Hadès au tournois du colisé pour éliminé Hercule et Sora par la même occasion. Il combattra donc Sephiroth plusieurs fois par la suite mais ne réussira jamais à le vaincre car comme dit notre bon vieux Sephie XD : Je reviendrais toujours tant qu’il y aura une part de ténèbre en toi. Phrase du jour XD



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Épée broyeuse, Une longue épée, utilisé par Cloud, celle-ci en a même plusieurs de plus petite taille en elle.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Terreur: Cloud charge l'un de ses adversaire, il l'attaque avec plusieurs combo, emportant celui-ci dans les airs, et fini par un coup critique, un énorme coup de son épée broyeuse, renvoyant avec violence son adversaire au sol.

    Double Taillade: Cloud plante son épée au sol, créant ainsi un gigantesque éboulement, il s'empare alors de deux autre épée, caché dans la première, et attaque jusqu'à 7 adversaire, avant de retomber au sol.

    Les épées du destin: Cloud fait tourbillonner son épée, frappe sur le sol, envoyant ses adversaire dans les airs, et envoie cette épée dans le ciel. Les 5 autres épée en son sein se détache dans le ciel. Et avec une rapidité inouïe, Cloud s'empare des épée une a une, infligeant au passage des dégâts a tout ses adversaires.

    Magie:

    Retour du coeur: Cloud se téléporte derrière son adversaire, effectuant la dernière attaque de celui-ci dans son dos.

    Drive form:

    La Lumière perdu: Cloud laisse le mal prendre le dessus sur lui, une aile noir s'échappe de lui, c'est attaque devinent beaucoup plus choquante et violent qu'au part avant.

    Coopération:

    Invocation:

    Le jumeau de l'ombre: Un double de Cloud, beaucoup plus maléfique et puissant sort du coeur de Cloud. Il combat aux cotés de Cloud durant le combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:

    Cloud


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Cloud, Lumière Perdue Left_bar_bleue240/240Cloud, Lumière Perdue Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Cloud, Lumière Perdue Left_bar_bleue100/120Cloud, Lumière Perdue Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Cloud, Lumière Perdue Empty
MessageSujet: Re: Cloud, Lumière Perdue   Cloud, Lumière Perdue EmptyMer 14 Nov - 21:05

Clouuud *cour dans tout les sens*

Salut, salut!

Tout d'abord bienvenu a toi (officiellement) sur le forum!

Raahh je suis content enfin un Cloud, je connait un Sephiroth qui va être content aussi^^

Bon bon, j'arrête le flood, on est pas la pour sa hein^^

pour venir sur ta fiche, j'aime ^^ ( c'est déjà un bon point)

sa ira, Aqua fera ton grade et des que tes compétences seront faites (par moi), tu pourra RP Wink

Ca va, tu vas plus m'inspirer qu'Aerith et Winnie (désolé a vous deux)

Reste une signature hihi, mais bon sa je 'men fou un peu XD

Ha et je me permet, si tu veux voir la meilleur fiche du forum, faut voir celle d'Aqua, pas fini, mais bientôt^^

Jolie Avatar, j'éspère qu'il y aura une signature avec bientôt^^ (ui j'aime bien les signatures)

et encore bienvenu


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud, Lumière Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser