AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aerith, Douceur Florale

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith
Douceur Florale
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Là où on à besoin de moi
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Aerith, Douceur Florale   Dim 11 Nov - 18:52

~¤ Identité¤~

    -Nom: Gainsborought

    -Prénom: Aerith

    -Age: 19 ans ( trichons un peu)

    -Sexe: féminin

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: personnage de FF

    -Lieu de naissance: Radiant garden

    -Situation/but: En attente d'une certaine personne...

    -Comment avez vous connu notre forum?: Forumactif bien sur =)


~¤Description du perso¤~

    -Physique: Une demoiselle de taille moyenne, une brunette? Est-ce là une description adéquate à cette jeune femme aux origines bien plus profondes que le laisse peut-être penser son physique ? Non, certainement pas…

    Vue de loin, Aerith peut paraître vraiment frêle au milieu de ces combattants tous plus charismatiques les uns que les autres. Cependant il n’en est rien, autant que son caractère, l’endurance de la jeune femme est clairement marquée lorsqu’on prend le temps d’observer ce personnage plutôt actif. Malgré cela, l’apparence ne trompe en général qu’à moitié. En effet, mademoiselle possède des traits fins et dessinés de manière parfaitement fluide qui ajoutent à sa démarche une légèreté aérienne, d’où son prénom. Son visage presque toujours souriant dégage une certaine lumière toujours bienvenue en ces temps obscurs. D’autant plus, les yeux bleus de la jeune femme sont tout ce qu’il y a de plus profondément purs, encadrés par d’innombrables cheveux marron aux reflets divers qui tombent devant ses épaules en boucles entremêlées. Le long de son dos tombe également une épaisse tresse descendant bas qui est retenue par un ruban rosâtre à sa base.

    L’habillement d’Aerith va dans le même sens que le personnage lui-même. Préférant les robes aux pantalons, il y a parfois composition avec un gilet court couvrant les épaules et se terminant aux manches par des ceintures en cuir. Dernière chose, les poignets de la demoiselle sont ornés de bracelets en forme de courts cylindres argentés.


    -Caractère: Psychologiquement parlant, Aerith est une jeune femme plus surprenante qu’on pourrait le penser. En effet malgré sa douceur et sa gentillesse naturelle, mademoiselle ne se laisse pas marcher dessus et sait se faire obéir. D’une nature optimiste, c’est le genre de personne vers qui on a envie d’aller quand quelque chose ne va pas car elle écoutera les soucis des autres et tentera toujours de trouver une solution par soutien. Son plus gros défaut est certainement celui de n’en faire qu’à sa tête, oui il est difficile d’obliger cette tête de mule à agir contre sa volonté, c’est ou elle veut quand elle veut, point barre. C’est vrai que cela peut-être agaçant quelques fois mais c’est également ce qui donne un certain charme. Enfin tout dépend le point de vue… De toute évidence, quelqu’un sur qui on peut compter et qui ne fera pas défaut au dernier moment c’est bien elle. Si son caractère s’est développé dans ce sens c’est surtout à cause d’un certain Léon qui a la sale manie de ne pas vouloir lui laisser faire certaines choses jugées trop dangereuses. Il est gentil mais faites donc un peu confiance aux autres, monsieur.

    En dehors de ça, on notera qu’Aerith est un peu naïve sur les bords à première vue ce qui n’est qu’illusoire. Eh oui y’en a dans la caboche malgré tout. Bon évidemment lui donner la tête d’un commando n’est peut-être pas très prudent mais question raisonnement, mademoiselle est d’une logique presque imparable. C’est également pour cela que certains la considèrent comme la psychologue du groupe au jardin radieux.

    En combat, et d’ailleurs vous risquez d’être déçus, il est rare de la voir paniquer, peu importe la situation. Son self contrôle est d’autant plus le bien venu pour calmer les membres dans le doute. N’étant pas une combattante née pour aller bourriner ceux d’en face et on s’en doute bien, les attaques de la jeune femme sont plus indirectes, ce qui n’empêche pas que a fait mal par là où sa passe. Encore une fois mieux vaut ne pas se fier aux apparences car si vous vous faites pleins de préjugés et que ceux-ci se traduisent par une défaite cela mettra sûrement un coup supplémentaire sur votre fierté, vous êtes prévenus…


    -Aime/aime pas: La chose qui fasse le plus plaisir à mademoiselle est de voir un sourire sur le visage des autres, il n'y a pas de meilleure victoire que celle de voir quelqu'un ne serait-ce qu'un peu heureux dans sa vie.

    Ce qu'elle n'aime pas par contre, c'est qu'on la sous estime et dans ces cas-là la réaction peut-être très désagréable pour vous. Au moins coup de chance ce n'est pas quelqu'un de rancunier.


    -Hobbies: Ecouter de la musique et taquiner les autres sont des passe temps très intéressants!

    -Signe particulier: Une sphère verte accrochée dans sa tresse


~¤Histoire¤~

    -Histoire: L’histoire d’Aerith n’a rien de « particuliers » si l’on compare à celle d’autres personnes torturées du début à la fin. Originaire du Radiant Garden, la brunette a vécut jusqu’à ses cinq ans d’une manière correcte avec ses parents. A partir de là un événement vint changer le cours des choses et rapidement la jeune fille se retrouva sans parents légitimes. Il s’agissait de la première fois qu’une volée de sans cœurs attaquaient le monde si tranquille qu’était le sien. Alors que les enfants ne comprenaient pas encore à quoi ils avaient à faire et ce que leur réservait l’avenir, la population se fit attaquer d’une manière radicale.

    Ce qui s’est passé ce jour-là… Ne s’oublie que lorsqu’on est amnésique. Alors que la famille de la demoiselle se promenait, ces créatures toutes de noir faites apparurent subitement, ne laissant pas de temps à qui que ce soit de réagir. Non seulement le phénomène était inconnu mais en pus de cela personne ne s’y attendait vraiment. Quoi qu’il en soit le cœur de son père et de sa mère furent rapidement enlevés à Aerith qui ne pouvait que regarder horrifiée la situation. Au dernier moment, alors qu’on tenta de s’en prendre à elle, quelque chose, non quelqu’un vint changer le cours des événements. Le seul souvenir de ce moment est que la fillette se retrouva dans une pièce chaleureusement éclairée. Au loin une petite tête blonde s’en allait en courant, un bâton en bois à la main. Mais qui était-ce donc? En tout cas elle lui devait une fière chandelle malgré que maintenant il n’y ait plus de famille nulle part. Évidemment le destin en décida autrement. Cet endroit dans lequel on l’avait emmenée n’était pas inhabité, au contraire…

    La suite, je vous laisse l’imaginer! Durant plus de douze ans tout le monde au jardin radieux oeuvra pour pouvoir se défendre contre une prochaine attaque, les enfants en particuliers. La plupart ayant perdu les êtres qui leur étaient cher, un sentiment que peu comprendront s’ils ne l’ont pas vécut s’était installé dans leurs cœurs.

    Ici commencent les événements relatés dans Kingdom hearts. Lors de la catastrophe qui dévasta les mondes tout le monde se retrouva séparé de ses amis. Enfin presque… Le seul qui manquait à l’appel dans ce nouvel endroit où les habitants avaient atterri était peut-être le seul qui avait besoin de ne pas être seul en ce moment où les doutes le rongeaient. Oui je parle bien de Cloud…

    Passons. Après avoir lutté pour que la situation redevienne comme avant, calme, le groupe qui était alors à la ville de traverse retrouva son chez-soi. Cependant maintenant la bataille entre simili, sans cœurs et maître de la Keyblade faisait rage dans les mondes. Ah ces années passées à se battre encore et toujours contre tout, allaient elles prendre fin? Non, certainement pas, l’arrivée d’une nouvelle menace était claire comme de l’eau de roche, comme pour arranger les choses…
    Et « lui », il s’éloignait. Encore et toujours plus loin dans ses pensées, noires jusqu’à disparaître pour se combattre lui-même. Comment apaiser l’esprit de ce jeune homme tourmenté jusqu’à la moelle? N’y avait-il pas un moyen pour qu’il revienne de cet endroit si dangereux qu’on appelle soi-même?

    Je… nous attendrons ton retour.



~¤Statistiques¤~

    -Arme principale: Never Dream : Un bâton séparable en plusieurs parties, chacune terminée par une lame aiguisée.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Double face: Aerith fonce droit sur un ennemi pour lui donner un coup de l’avant, puis dans le dos avec une vitesse incroyable.

    Thorns of a flower: Aerith saute en l’air avant de lancer son arme qui se divise en cours de route, blessant jusqu’à 7 ennemis au maximum.

    Ground blades : Aerith plante la pointe de son arme dans le sol, celle-ci semble se multiplier et ressort de la terre en dessous de chaque ennemi pour l’embrocher.

    Magie:

    Origine : Un mur de ronces s’élève devant Aerith lorsqu’un ennemi tente de l’attaquer, absorbant tout le choc du coup pour se retirer une fois le danger écarté. (pour les -10 et -20)

    Drive form:

    Warrior memories :Le bâton d’Aerith se recouvre d’un halo lumineux de la forme d’une énorme épée. La tenue de la jeune fille change également de manière significative. Pantalon, gilet et gants sombres en plus d’une coque sur l’épaule droite [Habit SOLDAT de classe 1]. A ce moment la force de mademoiselle se décuple et ce n’est pas son bâton qui frappe mais « l’espèce d’épée autour ».

    Coopération:

    Invocation:

    Purification: Le vent souffle sur le terrain, créant sur le sol un paritaire de fleurs, des fleurs magiques, au pouvoir exceptionnelle, puisque contrôlées par Aerith, elles sont capable de choses incroyable.


    ~¤Règles¤~

    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:


Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Aerith, Douceur Florale   Dim 11 Nov - 19:26

Oui, bon ba c'est bibi qui s'y colle (ba ui y'a que moi de qualifier pour faire sa mouhahaha), alors tout est en ordre, c'est déjà un bon point pour toi, fiche plaisante alire (ui sa arrive pas toujours, mais bon, pas sur ce forum pour l'instant) Enfin soit, bienvenue sur le forum, content que la famille des personnages FF s'agrandisse, enfin ou est Cloud???

Bon stop le bavardage, ta fiche est a moitié validée, il faut que l'admin que je suis fasse tes compétences (je vais trouvé le courage de les faire, si si^^)

Bon soit, je te met déjà dans le groupe de la Lumière, dés que les compétences seront faites, tu pourra RP.

Accessoirement, la grande, aimable, talentueuse, ravissante, merveilleuse, incroyable et surprenante Aqua te mettre un grade, bien que celui-ci ne te sera pas utile pour RP, il en faut quand même un (on est des maniaque).

-Compétences a faire.
-Grade a mettre.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aerith, Douceur Florale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et plus que l'air marin, la douceur angevine
» Mission Classique : Douceur de Cerise [Toutes plateformes]
» Un petit peu de douceur dans ce mondde de brute
» Probleme radio et reveil
» "tout en douceur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: