AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luxord, Enigmatique Stratège

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxord
Enigmatique Stratège
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Dans un monde incertain...
Date d'inscription : 04/11/2007

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Luxord, Enigmatique Stratège   Lun 5 Nov - 0:54

~¤ Identité¤~

    -Nom: Inconnue

    -Prénom: Luxord

    -Age: Inconnue

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre Errant

    -Identité: Simili/Membre de l'organisation XIII

    -Lieu de naissance: Inconnue

    -Situation/but: Ractiver Kingdom Hearts et en puiser son énergie pour redevenir humain...

    -Comment avez vous connu notre forum?: C'est Anubis qui m'a donné le lien ^^


~¤Description du perso¤~

    -Physique: Homme assez grand, il est blond ( Nan nan c'est pas une blague ), et une barbe également blonde. Les yeux bleus, visage fin, plutôt jeune. Ses vêtements sont ceux de l'Organisation XIII, toujours un grand manteau noir à capuche. Ils possèdent plusieurs boucles d'oreilles sur ses oreilles qui lui donne un côté rebelle et qui vont bien avec son teint ( Comment sa j'en fais trop ? ). En clair Luxord est l'homme idéal pour ses demoiselles. Luxord en dehors de son allure noire et sinistre possède en dessous de son manteau de l'Organisation un habit très banal : Une chemise comportait d'un jean. Pourquoi si simple ? Luxord, avant d'être un simili était un vrai gentlemen... Il l'est restait et reste très galant dans sa façon d'agir. Le Joueur du Destin, à tout de même un corps assez puissant et musclé, pas aussi que Xigbar mais bon...

    -Caractère: Personnage très énigmatique. Il prend tout à la rigolade même si sa vie est en danger. Dans les combats il joue plutôt sur la défense, et n'attaque que très rarement ce qui prouve son côté "sur la défensive". Lorsqu'il se sent en danger il attaque très souvent. Il est très manipulateur... Il a un caractère assez sadique et prend un malin plaisir à voir les autres souffrir dans d'attroces souffrances. Toujours les sourciles baissé, un sourrire, ricanant entre les dents. Il est parfois même un peu comique... Toujours là pour devancer les autres membres, même si il est peu important en tant que n°10... Lorsque qu'il ne combat pas, il a toujours un temperament calme, et lors d'un combat il cherche l'astuce et le défault de l'adversaire pour l'utiliser à son avantage.

    -Aime/aime pas: Il aime jouer aux cartes, et plutôt jouer tout court. Il porte ainsi bien son nom de Joueur du Destin...
    Il déteste les fouineurs...


    -Hobbies: Combattre, Jouer.

    -Signe particulier: Son signe particulier ? Un parfait manipulateur et un excellent combattant défensif.


~¤Histoire¤~

    -Histoire: Luxord apparait dans l'Organisation XIII très peu de temps après Larxene, Marluxia et Axel. Le Joueur du Destin parut calme dès son apparition, même si le fait d'avoir des vêtements très simples laissé perplexe la plupart des membres de l'Organisation... Mais une fois revétu de son manteau noire, il partit à la conquète de missions donné par Xemnas. C'est ainsi qu'il arriva jusqu'a Sora, pour retrouver une vie bien réel. Il apparait la première fois à la Forteresse Oublié, la capuche baissé avec ses autres "camarades" de l'Organisation XIII. Son but est de réunir le coffre maudit dans le monde de Port-Royal... Il sera bloquer par Sora qui tuera son sans-coeur touché par la malédiction... Il revint alors à Illusiopolis et se mis au travers du chemin de Sora. Le combat dura que quelques instants avant que Sora ne le mette à terre. Luxord disparu alors dans le néant... Du moins c'est ce qu'on croyait. Luxord s'était en fait téléporter vers un endroit près d'Illusiopolis pour reprendre des forces... Plus tard il se téléporta à nouveau mais cette fois-ci à la Cité du Crépuscule. Pendant plusieurs semaines il resta caché à reprendre des forces, la capuche baissé. Mais désormais, il à décidé de se venger de Sora et ses compagnons. Il commenca alors un entraînement intensif avec les habitants de la cité du crépuscule. Bien sûr aucun n'était de taille... Il décida donc d'aller au Colisée, mais en enfer auprès d'Hadès. Là il reçut de véritable combattant dont Hercule ! Persuadé que cette fois, il était devenu plus fort il décida de rerencontrer Sora, et l'exterminer. A jamais.


~¤Statistiques¤~

    -Arme principale: Cartes et Dés, des objets au pouvoir mystérieux que seul Luxord est capable de manier avec une tel dextérité afin de s'en servir comme arme très puissante contre ces adversaire.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Dés du chaos: Luxord lance ses dés dans tout les sens, créant un torrent de dés attaquant l'un de ses adversaire.

    Carte céleste: Luxord envoie ses cartes dans le ciel, celui-ci perd sa couleur, et les cartes retombe tel des énormes rocher sur le terrain en de grande proportion, touchant ainsi jusqu'à 7 ennemies.

    Explosion du destin: Luxord concentre toute sa force en lui, et lorsqu'il la relâche des milliers de cartes partant dans tout les sens, ainsi que des dés se propageant tel une onde de choc après explosion sortent du corps de Luxord, attaquant avec extrême violence tout les adversaires.

    Magie:

    Jeux du condamné: Luxord utilise ses cartes afin de crée une barrière autour de la zone de terrain et piège ainsi ses adversaires, seul Luxord est capable d'entrée et de sortir de ce piège.

    Drive form:

    L'aura du joueur: Le manteau de l'organisation de Luxord disparait laissant place a une combinaison plus grise, de la même forme que son manteau de l'organisation, mais au couleur de ses cartes, les yeux de Luxord deviennent rouge, ses cheveux ternissent, et se retrouve nettement plus fris, Luxord devient une véritable arme de combat.

    Coopération:

    Invocation:

    La Destiné: Luxord fait appelle a Destiné, une apparition représentant un fantômes au couleur dorée, mais tirant vers des tons grisé, cette étrange de fantômes viens en aide a Luxord pendant son combat.


    ~¤Règles¤~

    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Luxord, le Joueur du Destin.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Luxord, Enigmatique Stratège   Jeu 8 Nov - 23:37

Je suis content, la fiche est bien, l'organisation se complète^^

Une histoire original, un personnage travaillé, je valide donc bien sur la fiche!

J'avoue que Luxord m'a assez inspiré pour les compétences, j'éspère qu'elle te conviendrons Wink

Bienvenu et bon RP!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luxord, Enigmatique Stratège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Stratège - quelques interrogations
» La piéce enigmatique de Professeur layton 5 !
» Amirauté dans le Journal du Stratège
» Un libellé d'erreur enigmatique
» Création d’un club de Ouargème dans Paris intra muros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: