.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sephiroth, Redoutable Meurtrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephiroth, Redoutable Meurtrier Empty
MessageSujet: Sephiroth, Redoutable Meurtrier   Sephiroth, Redoutable Meurtrier EmptyLun 29 Oct - 21:26

~¤ Identité¤~


    -Nom: inconnu

    -Prénom: Sephiroth

    -Age: inconnu

    -Sexe: masculin

    -Groupe: Membre des Ténèbres

    -Identité: humain, personnage de FF

    -Lieu de naissance: Nibelheim

    -Situation/but: célibataire/vaincre Cloud

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par le meilleur des Admin: KONSTANTINE


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Sephiroth et très grand et mince, il a de longs cheveux blancs, un regard dur et foid ainsi que de longues ailes noires. Il est très musclé, posséde un long manteau rouge et noir qui semble déchiré sur le bas et deux épaulettes en métal.Il utilise pour fermer son manteau à l'aide d'une ceinture. Il posséde une paire de longues bottes noires également qui lui remontent jusqu'au niveau des genoux et d'étranges cercle de métal entourent ses poignets. Le col de son manteau ressemble a des ailes de chauve-souris. Sous ses habits, le corps de Sephiroth est couvers de cicatrice qui témoignent de son courage, de la violence et du grand nombre de ses combats. Avec son look sombre et ses ailes Sephiroth montre qu'il est un ange déchu donc un ange de la mort.

    -Caractère: Sephiroth est un grand solitaire, il est froid, très peu sociable mais il est très calme même dans les pires moments. Il est très débrouillard et il arrive à ce sortir de n'importe quelle situation. Il ne fait jamais preuve de bons sentiments les seuls qu'il exprime son la haine et la violence. Il n'hésite pas à torturer physiquement et mentalement quicoque se met en travers de son chemin avant de l'achever. Il est animé par un sentiment de haine constant envers Cloud qu'il voudrait vaincre. Si jamais, il s'associe avec quelqu'un et que la mission tourne mal, il n'hésite pas à se servir de son coéquipier pour se tirer d'affaire sans que ce dernier le sois forcèment et bien souvent, revient seul.

    -Aime/aime pas: Sephiroth adore tuer, tuer et encore tuer, il fait ça du matin au soir. Il aime également voir les autres souffrir. Sephiroth adore également volait librement à travers le ciel, il a alors l'impression d'être un vrai ange. Sephiroth déteste la défaite, la pitié et surtout, il haït profondément Cloud

    -Hobbies: Sephiroth passe son temps à : tuer voler manger dormir et rechercher Cloud.

    -Signe particulier: Sephiroth possède de nombreuses cicatrices sur le corps de longues ailes ainsi qu'une épée d'une longeur démesuré qui a tué de très nombreuses personnes. Il est entouré en permanence par une aura malèfique.


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    "Où suis-je? Qui suis je? Je ne me souviens plus de rien, mon esprit est embrumé, je ne sais même plus ce que j'ai fait avant d'arriver ici, dans ces sombres ténébres, mais je n'ai pas l'intention de rester ici à ne rien faire."
    "Bien dit, tu ne dois pas rester là à ne rien faire."

"Qui est là?"demandais-je
"Ta conscience sombre abruti, je vais te réveiller moi"
Je sentis alors une vive douleur traversé mon crane j'avais l'impression qu'il allait exploser.
"Je me souviens, je suis Sephiroth, l'ange des ténèbres, je venais d'affronter une nouvelle fois Cloud quand, il s'est passé quelque chose d'étrange, et puis je me suis retrouvé ici"
"Ah te voilà redevenu toi même, je préfère ça, tu dois être au mieux de ta forme pour détruire Cloud"
"Cloud, je le détruirait, je vais sortir d'ici et partir à sa recherche, et il n'aura plus qu'a bien se tenir."
"Tu es prêt alors on y va"
Les ténébres se remplirent alors d'une lumière aveuglante, elle était si intense que je dus fermer mes yeux. Quand je les rouvris, je n'étais plus dans les ténèbres, j'examinai alors les lieux et je me rendis compte que j'étais de retour au jardin radieux là où j'avais affronter Cloud la dernière fois. Je jurais alors de détruire ce dernier et je partis à sa recherche. Je ne le trouvas pas mais, je découvris un morceau de ruban qui recouvrait sa terrible épée. Je sus donc qu'il était par là, je continuais alors mon enquéte et j'appris de la part d'un des habitants du jardin radieux qu'il était parti vers un autre monde, mais personne ne sut me dire sur lequel, je partis donc explorer l'univers. Je devais le retrouver et le détruire, je le sentais au plus profond de moi. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je le retrouverai.......

~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Masamune, un long katana, très fin a très longue portée.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Estocade: Sephiroth regarde son adversaire et t-elle une flèche il se dirige vers lui pour l'éventer du bout de son Katana.

    Tempête du ciel: Sephiroth crée une brèche dans le ciel, et emporte 7 de ses adversaire pour leur envoyer un panel de coup dans les cieux.

    One winged angel: Sephiroth entre en trans, il ne se contrôle plus, et attaque tout ses adversaire, ils deviennent impuissant face a la furie de Sephiroth.

    Magie:

    Ombre: Sephiroth se téléporte derrière son adversaire et utilise l'une des attaques que celui-ci viens de faire.

    Drive form:

    L'Ange dechu: Une aile noire pousse dans le dos de Sephiroth, celui-ci devient plus sombre, son manteau entre ouvert, il s'entoure d'une aura bleue/noire, et devient surpuissant. (représentation de Sephiroth dans KH1 et 2)

    Coopération:

    Invocation:

    Jenova: Sephiroth invoque Jenova, la calamité des cieux cette créature dont Sephiroth possède les cellules détient un pouvoir immense qu'elle utilise face a ses adversaire, auprès de Sephiroth.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:Sephiroth


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Sephiroth, Redoutable Meurtrier Left_bar_bleue240/240Sephiroth, Redoutable Meurtrier Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Sephiroth, Redoutable Meurtrier Left_bar_bleue100/120Sephiroth, Redoutable Meurtrier Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Sephiroth, Redoutable Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, Redoutable Meurtrier   Sephiroth, Redoutable Meurtrier EmptyMer 31 Oct - 16:10

Bienvenu sur le forum Sephiroth, j'éspère que le RP te plaira, et que tu en ferra des beau Wink

Je valide ta fiche, parfaitement dans les règles, j'éspère que nous trouverons un Cloud pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, Redoutable Meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage : sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser