AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anubis, Vil Manipulateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Vil Manipulateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : The Twilight Town (La Cité du Crépuscule)
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
HP:
100/170  (100/170)
MP:
50/85  (50/85)
Competences:

MessageSujet: Anubis, Vil Manipulateur   Dim 28 Oct - 18:01

~¤ Identité¤~

    -Nom: Lexa

    -Prénom:Anubis

    -Age: 19 ans

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Euh Konstantine m'avait parlé d'un truc mais euh...

    -Identité: Être des Ténèbres/Simili/ Ancien humain.

    -Lieu de naissance: The Twilight Town / La Cité du Crépuscule

    -Situation/but: [Célibataire, cherche à oublier Nadja avec d'autres femmes, mais sans succès. Pour l'instant.../ Dominer les Ténèbres et le monde qui selon lui est corrompu.]

    -Comment avez vous connu notre forum?: Ben en fait je cherchais des images d'Axel par google pour me creer un Avatar c'est alors que je suis tombé içi un peu par hasard.


~¤Description du perso¤~

    -Physique: Anubis est blond. Anubis mesure un mètre quatre vingt trois, et possède une musculature un peu plus importante que les personnes de son âge. Anubis possède des yeux de couleur dorée ce qui lui donne un aspect terrifiant lorsqu'il cache son visage sous son capuchon noir. Son regard, on ne l'oublie jamais. Il vous transperse et chaque secret vous semble être connu de lui. Il possède plusieurs cicatrices dans le dos et une sur son oeil droit. Il est toujours vêtu de noir et est toujours habillé en membre de l'Organisation XIII. Anubis a pour habitude de toujours cacher son visage, ce qui lui donne un air mystérieux. De plus, une aura noire/violette l'entoure de temps en temps et surtout lorsqu'il s'énerve. Ayant un physique assez charismatique, Anubis peut tout aussi bien charmer les gens pour mieux gagner facilement leur confiance.


    -Caractère: "Le renard blessé est plus dangereux d'un ours" voiçi sa devise, ce qui résume assez bien la psychologie de ce personnage. Anubis est manipulateur, orgueilleux, mais possède un sens de l'honneur. Anubis ne pardonne jamais les trahisons des autres, d'ailleurs peu nombreux sont ceux qui peuvent au jour d'aujourd'hui, être en vie et se vanter d'avoir réussi a tromper Anubis. Anubis possède une volonté propre et une intelligence rarement égalée. Cet homme est de nature froide, aggressive et orgueuilleuse qui sait garder son calme quand il le faut. Il aime dominer psychologiquement les autres ce qui lui donne une sensation de puissance sans limites et de satisfaction ultime. Il aime aussi inspirer la terreur et a des tendances psychopates (des fois seulement ^^). Anubis est un personnage qui possède une méfiance sans limites, allant même, parfois jusqu'a la paranoïa. La vengeance et la terreur sont les armes les plus redoutables que possède Anubis. Un conseil ne vous le mettez pas a dos, vous ne pourrez pas lui échapper.

    -Aime/aime pas: Anubis est quelqun de très polyvalant. Comme il a été cité çi dessus, les goûts d'Anubis changent et varient selon la personne qu'il a en face. Néanmoins Anubis n'est pas qu'un simple miroir se contentant de refleter les autres et possède ses propres goûts. Anubis adore la charmante compagnie de la gent féminine, creer une aura de terreur autour de lui, il aime également la violence ainsi que manipuler les autres personnes, les voir vulnérables et dépendantes d'Anubis rend se dernier extrèmement heureux. Anubis en revanche déteste les gens qui prétendent avoir le pouvoir de le renverser, ou qui se croient plus malin qu'Anubis. Il a horreur d'être sous estimé et punira ceux qui osent s'opposer à lui en les soulageant du poids que réprésente leurs têtes. Ajoutons au passage qu'Anubis voue une haine sans limites aux Sans Coeurs ainsi qu'aux hors la loi et autres bandits.

    -Hobbies: Anubis adore voir le sang couler. Manipuler les gens est un grand hobbie d'Anubis. Néanmoins ce dernier adore la course ainsi que la vitesse pure. Parfois, il lui arrive de s'isoler afin de réfléchir. Anubis aime se poser des questions difficiles.

    -Signe particulier: Anubis possède plusieurs cicatrices sur son corps, même si la plus visible se trouve sur son oeil droit. Lorsqu'Anubis est contrarié ou nerveux, il a la facheuse habitude de tapoter nerveusement ses doigts sur n'importe quoi. Son objet fétiche est sans aucun doute son pendentif de couleur grise qu'il cache des voleurs et auquel il voue une obsession quasi permanente. Mais que referme t'il ?


~¤Histoire¤~

    -Histoire: On ignore qui sont les parents d'Anubis. A vrai dire on sait peu de choses de lui. Anubis passa ses dix premières années dans un orphelinat de la Cité du Crépuscule. Durant ces dix années, il les passa dans la rue ou a l'école avec ses amis. A cette époque il aimait gambader dans les rues avec ses amis. Un jour, alors qu'il n'avait que quinze ans, il rencontra l'amour, incarné en une jeune adolescante nommée Nadja. Anubis était heureux avec elle. A cette époque, Anubis était sympathique, gentil, toujours a l'écoute des autres. Personne ne pouvait se douter l'espace d'une seconde qui deviendrais très bientôt quelqun semant la terreur et la Mort sur son chemin. Puis le jour de ses dix huit ans, alors que Anubis et Nadja revenaient d'une nuit passée sur le clocher au sommet de la Cité du Crépuscule, le couple se fit attaquer par une petite bande de Sans Coeurs. Nadja s'enfuya avec Anubis mais n'échappa pas a son triste destin. Voyant Nadja vaincue, Anubis se retourna affronter les Sans Coeurs a mains nues. N'ayant rien pu faire pour sauver Nadja, Anubis du son salut a un mystérieux inconnu qui vint détruire les Sans Coeur. Cet inconnu le recueillis et commença a le former au combat, voyant que la haine d'Anubis pourrait un jour servir ses interêts. L'initia a la magie, l'entrainant au maniement des lames, lui apprenant la sagesse. Nourrissant chaque jour sa haine, Anubis devint un combattant remarquable pour l'ordre... Tueur de sang froid, il éxecuta plusieurs de ses missions a la perfection et fit la fierté de ses maîtres. Récement, il tua quelques bandits qui avait osé tenté le détrousser de ses Munnies. En réalité Anubis existe t'il toujours ? Non. Il est mort le jour de ses dix huit ans en même temps que sa petite amie. Aujourd'hui, il est entièrement devenu l'opposé de ce qu'il était. Aimant l'ambiance de la charmante compagnie de la gent féminine, il aime dépenser son argent dans des choses sombres. Même si Anubis tenta d'oublier Nadja, cette dernière continua de hanter l'Être des Ténèbres, le rongeant chaque jours de remords. Anubis n'est plus que l'Ombre de son souvenir, de ce qu'il fut. Le jour de ses dix huits ans, il compris que la vie n'était pas un beau rêve... mais un cauchemard.


~¤Statistiques¤~

    -Arme principale: Poignet de Lame, des lames cahcé dans les manches d'Anubis, celle-ci peuvent rentré et sortir selon le désir d'Anubis. (2 Lames, une au bras droit, et une au bras gauche)

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Langue magnétiques: Anubis s'approche de son adversaire pour lui enfoncer sa lame de électrocutant sont adversaire par la même occasion.

    Lame du tonner: Anubis envoie ses 2 lames dans le ciel, celle-ci redescende tel des éclaires s'écrasant au sol, se brisant avec la force elle peuvent toucher jusqu'à 7 ennemies.

    Le grondement du chaos: Anubis plante ses 2 Lames dans le sol, créant ainsi une brèche, le sol s'effondre sous les pieds des ennemies, affaiblissant tout les adversaires.

    Magie:

    Electorchoc: Un faible coup porté sur l'ennemie le paralysant instantanément pendant 1 tour.

    Drive form:

    Pourfendeur: Le manteau d'Anubis devient électrique, le corps d'Anubis se remplie de blessure. Anubis se déplace comme la foudre, bruyant comme 1000 oiseaux et extrêmement dangereux.

    Coopération:

    Invocation:

    Toner: Anubis fait appel a Toner, un monstre redoutable n'ayant pas de forme propre, on le reconnait garce au éclaire qui s'en échappe, c'est sans doute leur nombre qui permet a Toner de ne pas montrer a quoi il ressemble. Cette créature mythique viens en aide a Anubis pendant son combat.


    ~¤Règles¤~

    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature: Anubis.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: Anubis, Vil Manipulateur   Mer 31 Oct - 16:15

Un nouveau membre de L'Elite, bienvenu Anubis, fiche pas mal, j'apprécie l'histoire, et le reste, ba ca va aussi^^

Le tout est OK, bon RP!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anubis, Vil Manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée d'Anubis [Ambassade]
» Anubis
» Son of Anubis [2000pts]
» Les voies d'Anubis (Tim Powers)
» stargate anubis 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers: