.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Irvine, Cow-boy Attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine
Cow-boy Attitude
Irvine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Là ou on s'y attend pas o.o
Date d'inscription : 24/08/2007

Personnage
HP:
Irvine, Cow-boy Attitude Left_bar_bleue30/110Irvine, Cow-boy Attitude Empty_bar_bleue  (30/110)
MP:
Irvine, Cow-boy Attitude Left_bar_bleue50/55Irvine, Cow-boy Attitude Empty_bar_bleue  (50/55)
Competences:

Irvine, Cow-boy Attitude Empty
MessageSujet: Irvine, Cow-boy Attitude   Irvine, Cow-boy Attitude EmptyVen 12 Oct - 21:41

~¤ Identité¤~


    -Nom: Kinneas

    -Prénom: Irvine

    -Age: 17 ans

    -Sexe: masculin[ comme si y’avait pas assez de mecs xD]

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: personnage de FF

    -Lieu de naissance: Jardin radieux

    -Situation/but:
    Situation ; Dragueur célibataire invétéré
    But ; Trouver un rival digne de ce nom au shotgun


    -Comment avez vous connu notre forum?: En soudoyant Terra pour qu'il me montre le forum KH où il s'était inscrit XD


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Irvine est un jeune homme, ou plutôt une grande perche d’un mètre quatre vingt de haut ce qui évidemment en impose malgré lui quand il débarque quelque part. Arborant de longs cheveux châtains et des yeux bleus sur un visage « d’ange », il n’a pas beaucoup de problèmes pour venir à bout de ses victimes féminines sauf certains cas qui le connaissent assez pour savoir comment Monsieur fonctionne. Niveau habillement ce n’est pas difficile de reconnaître le cow-boy qui, comme son surnom l’indique est vêtu de pantalons et chapes, d’un débardeur sombre sous son long manteau beige et évidement l’objet indispensable : le chapeau !

    Mais que trouve-t-on sous ces habits étranges? Un type plutôt bien bâti sans balafres quelconques ou autres marques de guerre. Comme il passe beaucoup de temps à glander à l'extérieur, Irvine arbore une couleur de peau plus ou moins bronzée. Ne me demandez pas comment il fait pour l'être même sous son manteau je veux pas le savoir x'D

    [ pourquoi t'as un grand écran, hein, pourquoi? XD. Bah ca m'arrange en fait j'voulais rajouter ce que j'ai mis pis j'avais laissé tomber.]

    -Caractère: Oulà le caractère… Il n’y a certainement personne de plus contradictoire que lui dans son monde. Dans un sens c’est une personne qui passe plus de temps à draguer les demoiselles qu’autre chose et qui parle plutôt beaucoup dans ces moments-là. Cependant il n’en est rien. Ce jeune homme est quelqu’un de très solitaire et n’en fait qu’a sa tête ce qui peut donner l’impression qu’il fait son fier. Il n’en est rien…
    Pourtant cette coque peut se briser très rapidement en combat, en effet quand une situation stressante arrive inopinément, Irvine peut se mettre à paniquer au point de ne plus savoir quoi faire sur le moment. Tant que quelqu’un est dans les parages pour lui remettre les idées en place cependant il arrive à se calmer rapidement.


    -Aime/aime pas: Vous devez tous vous en douter, courtiser les demoiselles est quelque chose qui tient le jeune homme particulièrement à cœur, autant qu’avoir se moments de solitude. Ce qu’il déteste cependant c’est qu’on ose lui faire des remarques sur son maniement du fusil ou toute arme de tir, dans ces moments-là mieux vaut aller se cacher dans un lieu sur pour ne pas se faire trouer.

    -Hobbies: Je ne pense pas que j’ai pas besoin de le préciser. Si je vous dit jeunes filles ça vous parle ?

    -Signe particulier: The chapeau =P


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    [ attention c'est vraiment une histoire à 2 gils cette fois >.<]
    L’histoire d’Irvine commence quelque part au jardin radieux, on ne sait trop où d’ailleurs. Ne se souvenant pas lui-même d’une bonne partie de son enfance, les seuls détails que l’on peut apporter sur le début de sa vie est qu’il est un orphelin recueillit par une famille quelconque d’un petit village éloigné du Hollow bastion. Ayant élevé le petit comme s’il s’agissait de leur propre fils, les Kinneas faisaient preuve d’une patience incroyable avec leur protégé. Cependant il ne fallait pas croire que le garçon était tout à fait comme les autres. Il sentait bien que quelque chose clochait avec ces gens qui prétendaient être ses parents. C’est donc de lui-même qu’il se rendit compte de la situation réelle dans laquelle il était plongé. Le choc fut terrible dans l’esprit du gamin ce qui aurait été moins grave si la vérité avait été dite plus tôt de la bouche de son « père » ou de sa « mère ». Doté d’un caractère très fort, Irvine s’en alla seul, prétendant qu’il n’avait pas besoin de qui que ce soit pour s’occuper de lui, qu’il pouvait bien le faire tout seul sans aide parental ou quoi que ce soit du genre. Évidement, plus facile à dire qu’à faire… Une fois arrivé dans la ville principale [celle que l’on visite dans KH II] les choses semblèrent tout à coup bien plus compliquées. C’est certainement depuis cette période que not’ cow-boy panique dès que quelque chose paraît trop soudain.

    Heureusement( ?) pour lui, le garçon fut recueillit par une guilde qui disait vouloir prévenir une menace prochaine. Hé, quelle menace d’abord ? Bah… c’était les premiers qui étaient venus vers lui, du coup l’enfant s’était laissé entraîner sans rechigner. Être seul est la pire chose qui peut arriver, même le plus grand solitaire ne tient pas sans être entouré.

    Passons. Ces types qui avaient recruté Irvine avaient décelé en lui un don évident pour le Shotgun et il fallait l’exploiter. Ainsi, au bout de quelques années le jeune homme passa maître dans l’art du tir mais développa également une manie à courtiser les demoiselles qui désespérait certains. À l’âge de quinze ans, ou plus précisément moment où les sans cœurs apparurent pour de bon, l’adolescent montait au front avec son groupe qui avait vu juste au sujet de la menace… mais… comment avaient-ils deviné ? Cette question remuait de plus en plus Irvine qui finit par ne plus prêter sa confiance à qui que se soit, devenu trop méfiant en raison des événements passés. L’organisation de résistance finit rapidement par se faire déborder par les assaillants et le cow-boy de son côté en profita pour partir de son côté et faire ce que bon lui semblait. Maintenant il n’y avait qu’on seul vrai but à atteindre ; s’assurer que personne ne pouvait l’égaler niveau armes à feu et les simili et autres bestioles bizarres n’avaient pas intérêt à entraver cela au risqua d’apprendre à danser.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: W.W.W: fusil de chasse de petite taille à longue portée.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Armor shot : Un coup puissant qui se rapproche plus de l’onde de choc que du tir.

    Scatter shot : Plusieurs petites balles pointues sortent en même temps pour chaque tir s’éparpillant pour toucher un maximum jusqu'à 7 ennemis.

    Raining Match: Telle la pluie, Irvine tire une cinquantaine de Balles Ultra légère mais rapide, blessant grièvement tous les ennemis.

    Magie:

    Crystal gun: La cible reçoit une balle entre les jambes. Celle-ci dégage une substance gazeuse (Azote) qui gèle instantanément l’adversaire pendant un tour.

    Drive form:

    Wild gun: Un agréable vent vient réchauffer l'atmosphère et Irivne entre en transe, son Fusil est alors recouvert d'or et la rapidité de tir est doublée dans cet état.

    Coopération:

    Invocation:

    La terreur de l'ouest: Une chimère à l’apparence d’un cheval rejoins Irvine dans son combat, celui-ci sort le "Fanzine des Fanas de Flingue" du mois, son Fusil se transforme en une mitrailleuse en rafales et Irvine tire 2 fois plus de balles dans cet état.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
Irvine K.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Irvine, Cow-boy Attitude Left_bar_bleue240/240Irvine, Cow-boy Attitude Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Irvine, Cow-boy Attitude Left_bar_bleue100/120Irvine, Cow-boy Attitude Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Irvine, Cow-boy Attitude Empty
MessageSujet: Re: Irvine, Cow-boy Attitude   Irvine, Cow-boy Attitude EmptyVen 12 Oct - 23:26

Hello cow boy, bienvenu sur le forum Irvine (XD) bon je valide cette belle fiche, que je trouve original, assez complète, bien que je connaisse pas le personnage je sais que c'est assez complet ^^, enfin bref je me tais moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine, Cow-boy Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser