AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

zaruk, Le Lubrique Glacé

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: zaruk, Le Lubrique Glacé   Sam 6 Oct - 1:39

~¤ Identité¤~

-Nom: Niramiru

-Prénom: Zaruk

-Groupe: Membre Errant

-Identité: Maitre de la keyblade

-Lieu de naissance: une ile de glace flottante nommer cricering

-Situation/but: recherche l'amoure et veut éliminer tous les sans-coeur

-Comment avez vous connu notre forum?: Par kyo

~¤Description du perso¤~

-Physique: [Zaruk est asser grande taille pas trés muscler et ni maigrichon, visage d'un gamin,couleur de peau beige,un sourire asser grand avec une voix assez aigu ,cheveu de couleur chatain tombant au yeux et un épis partans vers le haut, de grand yeux vert,un nez petit avec des oreille normal .
    Habiller d'une veste rouge et bleu avec une capuhe et un tee-shirt noir.
    Il possede des mitenne noir assez longue ,une cinture bleu et un pantalon noir ou deux saccoche sont acrocher.
    Des chausure de couleur jaune

-Caractère: Zaruk est de nature cool ,gentil, et à l'écoute des gens.Souvent téte en l'aire et trés tétu il na pas froit au yeux.
    Il est de nature solitaire mais aime la presence de fille ,un peu pervers.
    Peu etre énérvant quelque fois .Il reve de rencontrer son grand amoure mais aussi de devenir le grand champion de struggle et de debarasser le monde des sans coeur qui on detruit son ile natal

-Aime/aime pas: Aime lire surtout les mangas,jouer aux jeu videos ,faire du skate,trainer avec des fille, écouter de la music et sortir.
    deteste les sans-coeur,la nouriture gachi ,les bandi et les bucherons

-Hobbies: Faire du skate, faire de la cuisine et de la programation

-Signe particulier: aucun

~¤Histoire¤~

-Histoire: Zaruk vient d'une ile flottante de glace portant le nom de cricering ou la magie n'exister pas avec la technologie des villes des mondes.A 12ans,Zaruk commenca à ce poser des question sur les monde extérieur.Son pére lui interdiser toujour de sortir du périmettre du village mais zaruk partis malgrés les avertisement de son pére. A force de ce promenait, il vit une lueur venant d'une grotte.Une tempette se leva il parti s'abriter dans la grotte mais lorsqu"il rentra il tomba de someille et s'endormie.
    Dans un sommeil agiter,il réva d'etre dans un sanctuaire ou il y trouva une clé géante. Zaruk commenca à entendre une voix:
    -La keyblade...prend la.....tu est l'élu...
    Lorsqu'il la pris il se réveilla et à sa main il tenait la keyblade.
    Soudain il entendi une alerte venan de son village.Quand zaruk arriva au village,tout fut détruit et les villageois tuer.Soudain une ombre apparait:
    -Quesque c'est que sa?On dirait qui la peur de cette clé... c'est ces choses qui ont tous dévaster?
    La chose l'attaque,Zaruk brandit l'arme qui la obtenu et térrasse l'ombre.
    Zaruk pleura toute les larme de son corp.Il repris son calme et jura de terasser tous les sans-coeur.Il partit de son île quand il descendit son île explosa laissan deriére elle plusieur sans-coeur qui s'enfuit.Zaruk passa c'est 4 derniére année a s'entrainer à maitriser la keyblade ,à apprendre la magie et s'abituer à cette nouvelle technologie.

~¤Statistiques¤~

-Arme principale: Keyblade: Struggle dans l'âme: Une keyblade ressemblant a une bat de struggle.

-Compétences:

Compétences perso:

Disque de glace: Zaruk envoie sa keyblade sur un ennemie, celle-ci se glace, en tournoyant elle forme un disque se dirigeant vers un adversaire.

Arcane glacial: Zaruk lance une série de combo sur ces adversaire, sa keyblade se recouvre de glace, et ses coup devient glacial, dans son combo, Zaruk est capable de frapper jusqu'à 7ennemie en même temps.

Vague de froid: La Keyblade de Zaruk absorbe la glace, elle devient plus grande et plus longue, d'un seul est unique coup, Zaruk fait trembler le sol, blessant tout ses ennemies.

Magie:

Miroir de glace: Zaruk fait apparaitre un rocher de classe, imitant son reflet et celui de son adversaire, Zaruk est capable d'imiter une attaque adverse.

Drive form:

Souvenir de Glace: Zaruk se recouvre d'une tenu bleu ciel, portant els symbole de son ancien village, il est capable de glisser sur le sol, comme sur de la glace.

Coopération:

Invocation:

Refresh: Le dieux de la glace, invoqué par Zaruk, viens l'aider dans son combat.

~¤Règles¤~

J'ai lu et j'approuve les règles du forum

Signature: zaruk

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 529

Personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
100/120  (100/120)
Competences:

MessageSujet: Re: zaruk, Le Lubrique Glacé   Sam 6 Oct - 18:33

Ca va, ca va, pas trop mal, des progrès a faire, mais déjà la fiche est dans les règles, c'est les principale, et si elle est dans les règles, c'est que c'ets bien, on reconnait les débutants (ou presque) du RP, mais aucun mal la dessus, moi aussi j'ai était débutant ^^", je le suis toujours enfaite, bon fini de parler de ma vie, on est sur une fiche de présentation, que je valide bien entendu^^

Bienvenu sur le forum Zaruk, j'éspère que tu t'y plaira, bon RP!

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

zaruk, Le Lubrique Glacé
Page 1 sur 1