.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Xenora, Guerrier du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xenora, Guerrier du Temps Empty
MessageSujet: Xenora, Guerrier du Temps   Xenora, Guerrier du Temps EmptyMer 26 Sep - 15:06

~¤ Identité¤~


    -Nom: Inferno

    -Prénom: Xenora

    -Age: 22 ans

    -Sexe: masculin

    -Groupe: Oganisation

    -Identité: simili

    -Lieu de naissance: cité du crépuscule

    -Situation/but: recherche du pouvoir et de l'amour

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par Konstantine


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Xenora est une perssone de très grande taille capable de tout dévaster sur son passage, il a de très long cheuveux bleu.Son teint de peau est d'un marron très clair, il ,donne l'impression d'être bronzer en permanence même en hiver. Il possède sur le torse de nombreux tatouages ainsi que sur son dos. Il a un visage ovoïde, des yeux d'un bleu azur. Il aime affiché un regard mauvais. Il porte la tunique de l'Ordre mais sous elle, il porte un manteau de couleur blanc couvert de nombreux dessins complétait d'une longue cape rouge sang. Il n'est pas très musclé mais frappe fort. Il porte également, sur son manteau, une pierre bleue qui semble, par moment, controlé Xenora.

    -Caractère: Xenora est cool et détendu en temps normal, mais quand il s'énerve mieux vaut ne pas être dans les parages. Il est très susceptible donc mieux vaut ne pas le chercher. Xenora devient nerveux lorsqu'il aperçoit une jolie fille ce qui lui as valu des déboires par le passé(voir histoire) Xenora aime parler avec ses amis. Le seul problème c'est qu'il les as tué lorsque le cristal l'as controlé pour la première fois.Il a tendance a foncé tête baissé dans les problèmes mais il finit toujours par s'en sortir. Il peut paraitre froid mes il peut être très sociable si il est avec un ami de longues dates. Il est aussi très intelligent et est capable d'élaborer de grandes stratègies si rien ne le perturbe. Par contre il est extrémement inpatient.

    -Aime/aime pas: Xenora déteste perdre, ainsi que les remarques sur son passé. Il aime la castagne, ainsi que les jolies filles. Il aime également exploré les mondes et accessoirement détruire tous ceux qui le gêne.

    -Hobbies: Se battre seul ou avec des amis, se ballader, explorer et détruire.

    -Signe particulier: Il porte sur son manteau une pierre bleuté qui parfois prend le contrôle de son corps et de son esprit si bien qu'après, il ne sait plus ce qu'il a fait.


~¤Histoire¤~


    -Histoire:

    Mon histoire, n'as rien de très glorieuse, autrefois, j'étais un guerrier au service de la justice. Un jour, alors que je flannais dans les rues de la cité, j'aperçus une espèce de passage vers les ténébres, intriguait, je décidais alors d'y pénéter.Une fois à l'intérieur, je m'aperçut que je me trouvais dans une espèce de mondre ténébreux parallèles. Tout à coup, mon corps se mit à bouger tout seul et m'emmena devant une pierre étrange. Cette pierre était d'un bleu très clair et quand je m'approcha de lui, le cristal réagit en venant s'incruster dans mon manteau. Effrayer, je m'enfuit aussitot ^par le passage que je venais d'emprunter. De, retour dans la cité, je me demandais si je n'avias pas révé, mais non, le cristal était bien incrusté dans mon manteau, impossible de l'enlever. Trois jours plus tard, on me demanda d'excorter quelqu'un jusqu'à la prochaine ville accompagner de mes amis. Au total nous étions sept, moi, mes amis et la jeune fille que l'on devait protéger. Cette jeune fille était très belle, et je me sentis nerveux

    *c'était toujours comme ça quand je voyais une belle fille*.

    Nous partîmes de beau matin, et nous traversâmes une forêt. Sur la route, nous repoussâmes de nombreuses attaques de brigands et de voleurs. Quan tout à coup, une violente douleur se fit sentir dans ma tête et le cristal incrusté dans mon manteau se mit à briller d'une étrange lueur. Puis tout à coup, plus rien, je m'étais évanoui. Lorsque je revins à moi, j'étais attaché à un arbre, et les corps de mes amis gisaient sur le sol inanimé, ils étaient tous morts. J'aperçus, la fille qui elle avait survécu, elle me regardait avec des yeux remplis de terreur et je lui demanda alors:"Que s'est il passé?" Elle me répondit alors que le cristal que je portais sur mon manteau avait brillé d'une étrange lueur.

    *mais ça je le savais déjà*.

    et qu'après, une étrange lueur est apparue dans mes yeux. Elle m'expliqua alors que je sortis mon arme est abati sans la moindre pitié mes compagnons et qu'elle n'avait survécu que parce qu'en la regardant, je m'évanouis,

    *c'était certainement un effet due a mon problème avec les filles*.

    Elle me dit alors que ne voulant prendre aucun risques avec moi, elle m'attacha contre un arbre. Quand elle eut finit son récit, je me mis à pleurer mes compagnons est à me haïr. Je rompis mes liens que la fille n'avait pas bien serrer et je voulus enlever ce manteau, mais il semblait coller à ma peau. Je dis alors à la fille de s'enfuir vers la ville au cas où le cristal réagirait de nouveau. Je partis alors dans la direction opposé, t je sentis mon coeur s'envahir de mauvaises pensées. Tout à coup, un petit monstre noir apparu devant moi et se jeta sur moi et je m'évanouis de nouveau. Lorsque je revins à moi, je fus surpris, je n'arrivais plus à ressentir de sentiments, mais j'avais envie de tuer, je venais de sombrer dans les ténébres. Un homme apparu devant moi et déclara s'appeler Xemnas, il m'expliqua, que je venais de me faire prendre mon coeur par un sans-coeur et que comme lui, j'étais devenu un simili. Il me raconta que le seul moyen de récupérer un coeur était de trouver Kingdom Hearts.Il me demanda alors si je voulais le rejoindre dans son Organisation. Je lui dit alors que j'étais d'accord et il me donna alors une tunique, et il m'expliqua que si je voyais quelqu'un avec cette tunique, ce serait un membre de l'Organisation donc un ami. Je voulus le remercier mais il avait déjà disparu. J'enfilai alors ma tunique et la jeune fille à qui j'avais dit de fuir, s'approcha de moi. Elle m'expliqua alors que j'avais perdu mon coeur et que je ne pouvais plus ressentir de sentiments mais que je pouvais encore en faire preuve;

    *D'ailleurs je me sentis encore nerveux en la voyant.*

    Elle reparit alors vers la ville et moi je restais seul assis dans la forêt perdu dans mes pensées après tant d'événements. C'est ainsi que naquit Xenora, un nouveau membre de l'Organisation.

    Ce que Xenora ignorait c'est qu'il était responsable de l'arrivée de l'Organisation qu'il avait fait venir du passé.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Gantelets de Chronos, Des gantelets magique permettant a Xenora de contrôler le temps, ces gantelets lui ont permit de faire revenir l'organisation.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Cesure Temporelle: Xenora bloque l'un de ses adversaire, afin de lui envoyé un coup directement sur son points faible sans danger.

    Altération du temps: Xenora fait une pause dans le temps, ce qui lui permet d'attaquer jusqu'à 7 ennemies en même temps.

    La fin des temps: Xenora concentre sa force et relâche d'un seul coup cette puissance, créant une onde de choc blessant tout les ennemies sur son passage.

    Magie:

    Le repos du guerrier: Xenora crée une brèche dans le temps afin d'arrêter celui-ci il peut alors attaquer une seconde fois son adversaire.

    Drive form:

    La folie du cristal : Xenora ne se contrôle plus, c'est son autre coté qui prend le dessus, Il devient alors une créature au pouvoir surpuissant.

    Coopération:

    Invocation:

    Chronos: le dieu du temps arrive au coté de Xenora pour l'aider dans son combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
XENORA
Le coeur à ses raisons que la raison ignore


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Xenora, Guerrier du Temps Left_bar_bleue240/240Xenora, Guerrier du Temps Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Xenora, Guerrier du Temps Left_bar_bleue100/120Xenora, Guerrier du Temps Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Xenora, Guerrier du Temps Empty
MessageSujet: Re: Xenora, Guerrier du Temps   Xenora, Guerrier du Temps EmptyJeu 27 Sep - 15:14

Bon tout est en ordre, pas mal la fiche pour un 1er RP, encore des progrès a faire (comme tout le monde quoi) mais bon je sais que ça va venir. Le personnage est sympathique, l'histoire de même, pas trop exagéré, juste un peu, mais rien de bien grave, le personnage est assez bien travailler, et en plus de sa tout est en ordre, je valide donc ta fiche^^

Bienvenue sur le forum, et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Xenora, Guerrier du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser