.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Konstantine, Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Konstantine, Fondateur Left_bar_bleue240/240Konstantine, Fondateur Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Konstantine, Fondateur Left_bar_bleue100/120Konstantine, Fondateur Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Konstantine, Fondateur Empty
MessageSujet: Konstantine, Fondateur   Konstantine, Fondateur EmptyVen 20 Juil - 13:33

~¤Identité¤~


    -Nom: Angel

    -Prénom: Konstantine

    -Age: 17ans

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Elite

    -Identité: Humain

    -Lieu de naissance Inconnu

    -Situation/but: sur le chemin du crépuscule, a la recherche de celle qui le guide.

    -Comment avez vous connu notre forum?: C'est moi l'ai fait!


~¤Description du perso¤~


    -Physique: Konstantine est un jeune homme assez grand (environ 1m80), il n'est pas très musclé, ni très maigre. Une couleur de peau assez pale, voir blanc. Des cheveux d'une couleur bleuté ténébreuse, hérissé a l'arrière, retombant sur son front. Un visage au trait fin, ses yeux son d'une couleur rouge variant du rouge vif au couleur rouge noir selon la haine qu'il ressent, capable d'intimider ses adversaire d'un simple regard tellement ses yeux sont profond. Un petit nez au milieu du visage, puis une fine bouche composé de fine lèvre rosé. ne donnant rarement de sourire sauf pour "elle". Un petit cou cacher par le col de sa veste noir, retombant sur des épaule assez carré. puis des manche s'arrêtant a hauteur du coude pour laisser place a de fin avant-bras. Sa veste légèrement entrouverte laisse place au niveau de la taille a un pantalon noir retombant sur des chaussures a sa taille. Bien sur cette tenue assez sobre est adapté au problème que peut faire face le jeune Konstantine, des lame caché dans les quelques étui cacher derrière la jambe ou divers objet sur le tour de sa ceinture. Quelques poche par ci par la surmonté de fermeture éclaire pour certaines ouverte pour d'autre. Accessoirement Konstantine porte des gants qu'il ne retire jamais sauf quand il est avec "elle". Il ne porte pour l'instant aucune trace de cette fille sur lui, mais c'est une question de temps.

    -Caractère: Plus tôt calme, Konstantine parle très peu, pourtant il n'est pas timide, il préfère se parler a lui même. Amoureux, d'une fille aux cheveux bleu et au yeux au couleur du ciel. Il est a sa recherche. Konstantine sais prendre les bonnes décision au bon moment, il est très réfléchi, même si il aime créer des surprise. De nature assez froide, n'aimant pas vraiment se faire remarquer, même si par certains moment il n'en a pas le choix. Il fut autrefois avide de pouvoir et incapable de ressentir le moindre sentiments, mais maintenant ce n'est plus le cas. d'un tempérament assez agressif et très protecteur, il ferait n'importe quoi pour "elle", celle qui l'a aidé a relever la tête a reprendre confiance en lui quand tout espoir était perdu. Elle lui a redonner gout a la vie, lui a appris les sentiments dont celui de l'amour. Ne ne sachant pas très bien cacher ses émotion Konstantine peut passer d'un stade de l'homme le plus calme du monde a celui du plus énerver, mais souvent en compagnie d'"elle" il ne peut pas être énerver bien au contraire, "elle" lui apporte tout le bonheur dont il a besoin. Konstantine c'est faire face au danger, il a toujours était en danger et il a appris a le combattre de tout les moyens, autrefois il était juste guidé par un souvenir, mais maintenant qu'elle est près de lui il est guidé par son coeur. Il ne s'énerve jamais pour un rien, au contraire, il lui faut plus tôt une bonne raison d'être furieux. Les trois quart des personnes qu'il connait dirons qu'il n'est jamais perturbé dans sa tête, ce qui est effectivement le cas. Il n'a pas beaucoup d'amis, qui sais si il en a vraiment, mais il s'en moque totalement, il n'a plus qu'une seule raison de vivre et c'est "elle" pour qui il vit encore. L'âme errante n'est plus, Konstantine a appris a devenir quelqu'un, et il fera n'importe quoi pour protéger la personne qui le fait vivre. De plus Konstantine n'a jamais froid au yeux, d'un sang froid inébranlable il est capable de faire face a toute situation. Guidé par un lumière au fond de son coeur ténébreux, Konstantine suit le chemin du crépuscule.

    -Aime/aime pas: Difficile a dire, la vie de Konstantine n'a pas toujours était celle qu'elle est maintenant, alors ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, il est très difficile de faire la part des choses. On peut dire qu'il n'aime rien, et qu'il déteste tout, enfin a vrai dire, il aime quelqu'un qui lui est chère, mais c'est d'une tel évidence, liée a "elle", en étant son opposé tout en la complétant. Il ne vit que pour elle, et serait près a tout pour cette fille. Le reste lui importe peu.

    -Hobbies: Difficile a dire, la vie de Konstantine n'a pas toujours était celle qu'il a maintenant, alors ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, on peut dire qu'il n'aime rien, et qu'il déteste tout, enfin il aime quelqu'un qui lui est chère, mais c'est d'une tel évidence, liée a "elle", en étant son opposé tout en la complétant. Il en vit que pour elle ne serait-ce pas la même que si l'on disait qu'il n'aime qu'elle?

    -Signe particulier: Konstantine a ses yeux changeant de couleur selon ses humeurs. Des éclaires noir s'échappe de son corps lorsqu'il commence a s'enrver, et qu'il veut combattre.


~¤Histoire¤~


    Histoire:

    VIDEO


    Dans un pays isolé, protégé par une ancienne lignée de rois. Une civilisation vivant grâce au chant d'épée et de magie du Cristal. Une royaume solitaire se bat pour empêcher l'autre monde d'imposer sa loi hérétique. Le combat pour le dernier cristal n'est que le prologue au chronique d'un nouvel âge.

    Une enfance perdu… oublié… abandonné…vivre dans l’ombre… l’ombre d’un autre…

    Un passé troublé, un monde envolé, des liens brisés, des souvenirs qui doivent tomber dans l’oublie… Ce n’est pas le destin qui fais ce que nous sommes, mais les choix que nous faisons…
    Vivre seul, ou mal accompagné, est sans doute la vie la plus dur à mener. Lorsque l’on né, dans les bras des autres, on peut être oublié, descendre violement, alors que nous sommes hisser depuis la naissance. Détruire une vie, au profit du bien d’une autre, sa peut être si facile… Vivre, qu’est ce que la vie ? était-elle faite pour être oublié ? Pourquoi ? Comment revivre après avoir connu l’oublie, la souffrance, le malheur, le désespoir ? Comment revivre une fois emporté ? Lorsque plus rien ne nous retiens, lorsque plus rien ne nous attache ? Il pourrait être si facile, de reposer ses pieds sur le sol… Si seulement certaine personne n’aurai pas existé… Sa aurai été si simple.

    Un frère oublié…

    Deux vies séparées…

    Trois destins mêlés…

    Lorsque l’on né, dernier d’une famille, on peut être si bien, adoré de tous, on prend soin de nous, on nous rend heureux… Seulement, lorsque nous sommes deux, l’autre peut être bien plus attirant que le deuxième. Lorsque cet ainé, est une fierté, le cadet est vite laissé de coté. On oublie de poser tout espoir sur lui, on l’oublie peu à peu, bien trop jeune pour devenir comme l’autre frère… C’est à partir de cet instant, que les rivalités, et les disputes que mènent les enfants prennent véritablement un sens. Une folie, ou une vengeance. Un souvenir… Grandir avec un souvenir… Celui d’avoir été oublié, délaissé, par les personnes les plus proches de nous. Comment vivre avec sa sur le cœur ? A part de vivre, un cœur remplit de haine, de colère… Un cœur qui au plus profond de lui, vois naitre les ténèbres. Une haine qui grandira, chaque jour, jusqu'à la fin. Une vie mené pour sa, pour effacer les remords de l’oublie, et faire vivre les fautes aux autres. Une vie mené dans l’espoir de devenir meilleur qu’un autre, même si cet autre et bien loin de nous, et que l’on ignore ou il se trouve, ou bien même lorsqu’il est au plus proche de notre cœur…

    Dans une quête pour la recherche d’une force, un pouvoir supérieur a notre ainé, l’ironie c’est de combattre au coté de son ainé… Volontairement ou pas… Les destins peuvent se croiser, ou plus tôt la chance, ou la malchance, selon les caractères qui s’oppose ou non. Le plus dangereux, est de combattre au coté de son ennemie. Qu’advient-il d’un être au plus près de la force elle-même ? Une force opposée a la notre, contre laquelle on s’élève ? Il faut bien le dire, lorsque la vie nous mène près de notre ennemie, sans qu’il ne le sache, demande quand même de la chance… Mais qu’est ce que la chance lorsque l’on mène une vie pareil ? La chance, c’est qu’au file du temps, au file des combats, une raison d’être vient occuper une faible place dans notre cœur, une raison qui se rapporte a un souvenir, le souvenir d’un regard… Faisant grandir au fond, une lueur d’espoir, une lumière, au cœur des ténèbres. Une lumière qui guidera nos pas, une lumière aussi puissante qu’elle fera d’un être aussi insignifiant soit-il, l’être le plus puissant qu’il soit. Mais chaque chose a malheureusement un pris, qui peut être chère…

    Si cette personne qui nous guide a travers le souvenir, ne nous connais pas… Nous fuis… Ou pire s’oppose a nous… Est-ce que la lumière est les ténèbres peuvent réellement s’allier ? Ou cette coalition provoque seulement la tristesse et le malheur… Une vie menée dans le but de retrouver un être. Une raison de vivre qui nous guide, un cœur qui se bat, pour sortir des ténèbres dans lequel il s’enfonce. Un cœur plus fort que les ténèbres, un cœur maitrisant et dominant de sombre pouvoir. Les personnes s’enfuit devant, qui pourrai faire confiance a un être de la sorte ? Sans doute personne, c’est peut être pour sa, qu’une raison de vivre s’envole, nous quitte, nous laisse, plongé dans l’obscurité. L’obscurité éternelle…

    Les ténèbres suprêmes, cette force qui nous mène au combat, et nous mène au triomphe, nous transforme en légende, en mythe… Lorsque la vie nous amène au plus haut des points, culminant au sommet de la puissance, plus personne ne nous arrête, pas même l’être qui nous a plongé dans l’ombre et l’oublie. Cet être connaitra même les ravages, et les marques laissées par une enfance non existante. S’en était si vite fini… Mais finalement, tous cette oublie ne sera pas réellement rendu… Seule la satisfaction personnelle nous rendra fier, ou heureux de l’acte fait, et par la même occasion du chemin effectuer jusqu'à présent, aussi horrible et sanguinaire soit-il… Seulement, la raison de notre existence ne reviendra plus. Une erreur peut être, peut être que vivre une vie dure en son commencement, c’est vivre une vie heureuse à sa fin. Elle était la, la raison de vivre, elle nous a échappé des mains, parce qu’un être tel qu’une légende, ne peut pas tromper les yeux innocents de la plus merveilleuse des personnes qui soit… Effectivement, la vie ne peut être qu’une erreur.

    Dans cette instant de faiblesse, un désespoir totale, se sont tous ce que nous avons qui nous mène par delà le ravin…Jusqu'à aujourd’hui.



~~¤Statistiques¤~~


    -Arme principale: XIII Lames, treize lames lévitant autour de Konstantine.

    -Compétences:

    Compétence perso:

    Vendetta: Konstantine sort sa grande épée, fonce sur l'ennemi et lui envoie des rafales de coups, qu'il soit magique ou physique.

    Rain of the curse: Une pluie d'épée s'abat sur tout le terrain. max 7 ennemies.

    Circle of destiny: Un symbole apparait dans le ciel, l'attaque de celui-ci est si puissante qu'il peut éliminer tout ses ennemies.

    Magie:

    shield of swords: Konstantine fait apparaitre ses XIII lames qui le protège, utilisable deux fois pendant un combat.

    Drive form:

    Night terror: Konstantine laisse place a sa part de ténèbres pour combattre. Un chevalier, mi-homme, mi-monstre prend la place de Konstantine pendant le combat.

    Coopération:


    Invocation:

    Le pouvoir ObsKur: Konstantine fait appelle a un étrange pouvoir maléfique. Une force mystérieuse vient se battre a ses coté dans le combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:Konstantine


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:26, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur
Konstantine


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Aqua
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnage
HP:
Konstantine, Fondateur Left_bar_bleue240/240Konstantine, Fondateur Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Konstantine, Fondateur Left_bar_bleue100/120Konstantine, Fondateur Empty_bar_bleue  (100/120)
Competences:

Konstantine, Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Konstantine, Fondateur   Konstantine, Fondateur EmptyJeu 9 Aoû - 14:03

Bon passable, enfin c'ets du bof bof quand même, enfin dans les règles (les personnage qui lisent sa doivent me prendre pour un fou ^^") L'histoire est pas terrible, sa aurait pu être plus ténébreux et mélancolique.

Enfin bref, Fiche validée malgré tout.

C'est bien parce que c'est moi que je valide hein ^^"

(Oui, je suis peut être fou tout compte fait...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Konstantine, Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser